CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Amine14
Amine14
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:57:54

Je suis d´accord avec Rimkasch il a raison a 200 %

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 22:58:09

Rimkash: je sais très bien que tu le forumeur avec le plus de maturité du forum. Tu es plus âgé. Mais bon il faut quand même avouer que il y a des preuves accablantes qui laisse penser que Thomas a triché...

Moi j´ai démontré quelques pages avant que mon raisonement est plus que possible. Ensuite c´est Thomas qui a décidé de commencer cette "dispute" (il aime bien, il me l´a dit sur msn...)

Et tu vois c´est comme si deux murs se parlaient. Simplement que un mur a 3 personnes (5 si on compte Kevin et Cam) et l´autre 1 (2 si on compte kanzo)...

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:58:52

Ah il y en a au moins un qui lit ce que je marque, avec ces deux là j´avais l´impression d´être un fantôme tellemtn ils sont absorbés par leurs histoires à la c**.

dady2804
dady2804
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:59:07

et pilou ta utiliser 2 pseudos que t´a jamais utilisé auparavant et ta même avoué que ta triché !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:59:50

Quelle peuvre on a dit que c´était une "blague" pour voir ta réaction et quand je la vois je rigole bien

C´est toi qui l´a commencé en ne voulant pas nous croire ...

Mais les murs ne parlent pas heureusement :)

Amine14
Amine14
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:00:43

"Ah il y en a au moins un qui lit ce que je marque, avec ces deux là j´avais l´impression d´être un fantôme tellemtn ils sont absorbés par leurs histoires à la c**. "

:-)))

En faite quand j´y pense ça sert a rien de pointer :rire: .

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:00:59

Dady : qu´es tu vas parlé que je l´ais jamais utilisé j´ai posté quasiment plus de posts avec que toi :honte:

Et je n´ai pas que 2 pseudos :sarcastic:

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:01:03

C´est pas parce que j´ai bientôt 23 ans que ca y est c´est comme si j´étais le seul mature içi, j´ai l´impression que moi lrosque j´avais 16 ans j´étais beaucoup plus mature que vous tout simplement parce que je ne me prenais pas la tête avec des conneries.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:01:27

Amine : je me suis dis la même chose , pourquoi j´ai fais ce jeu à la c** :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 23:01:57

"Moi je voudrais bien arrêter mais Bryan ne veut pas reconnaitre que ce n´est pas triché et qu´il fait un cinéma pour rien :sarcastic: Et que comme d´habitude il a toujours besoin de l´avis des autres ..."

On avait arrêté et c´est qui qui a été obliger de répondre? C´est toi et tu l´a meme dit...

Et c´est pas ma faute si Amine, dady, sont d´accord avec moi sans oublier Cam et Kevin...

Moi je suis tout à fait d´accord avec toi Rimkash, simplement je ne supporte pas l´arrogance de Thomas qui prétend que je pleure alors que ce n´est pas le cas. Et moi je pense avoir plus d´éléments pour dire que tu as tricher que toi que tu puisses dire que j´ai pleuré. Ton excuse favorite c´est: arrête de pleurer...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:02:07

Rimkash : oui mais peut-être que quand t´avais 16 ans tu faisais pas de marathon sur jv.com :o))

:dehors:

Amine14
Amine14
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:02:22

"C´est pas parce que j´ai bientôt 23 ans que ca y est c´est comme si j´étais le seul mature içi, j´ai l´impression que moi lorsque j´avais 16 ans j´étais beaucoup plus mature que vous tout simplement parce que je ne me prenais pas la tête avec des conneries. "

Ils sont deux a ce prendre la tête non pas tout les forumeurs ! :-)))

dady2804
dady2804
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:04:08

et pilou je m´en fous de combien de message ta poster en plusse que moi c´est que depuis que tu es la ta jamais utilisé se pseudo sur ce forum !

et explique moi quand ya une dispute sur le forum tu es toujours apliqué dedans

bizarre non ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:04:10

Surtout que Cam et Kevin n´ont plus rien dis depuis qu´on a dit ce qu´on avait fais alors utilise pas leur parole ...

Et moi j´ai pas tes préjugés comme quoi tu dis des trucs faux alors te crois pas supérieur :-)))

Mon arguement c´est que t´es un gamin pour faire un cinéma pareil t´as fais 10 posts pour dire que j´ai pointé avec thomaspilou2 :hum:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:05:17

"et pilou je m´en fous de combien de message ta poster en plusse que moi c´est que depuis que tu es la ta jamais utilisé se pseudo sur ce forum !"

Parle pas quand tu sais pas t´es là depuis 1 mois :hum:

"et explique moi quand ya une dispute sur le forum tu es toujours apliqué dedans"

Explique moi pourquoi quand y´a une dispute tu viens toujours t´en meler alors que t´ais pas concerner ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:05:32

J´ai pas dit tous les forumeurs, de plus je n´ai jamais participé aux marathons donc que j´ai 16 ans ou 22 je ne l´aurais pas fait ca rca ne sert à rien sauf à ceux qui n´ont rien à faire pour se pointer deux secondes toutes les heures sur le forum histoire de pointer, moi perso j´ai pas que ca à faire.

Amine14
Amine14
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:06:50

"J´ai pas dit tous les forumeurs, de plus je n´ai jamais participé aux marathons donc que j´ai 16 ans ou 22 je ne l´aurais pas fait ca rca ne sert à rien sauf à ceux qui n´ont rien à faire pour se pointer deux secondes toutes les heures sur le forum histoire de pointer, moi perso j´ai pas que ca à faire. "

Je comprend ! :oui:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:07:13

En plus ça peut être concidérer comme du boost ou flood , j´aimerais bien avertir un mod pour supprimer les marathons mais c´est moi qui les ais créé et je risque de m´auto-bannir :hum:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 23:07:45

"C´est pas parce que j´ai bientôt 23 ans que ca y est c´est comme si j´étais le seul mature içi, j´ai l´impression que moi lorsque j´avais 16 ans j´étais beaucoup plus mature que vous tout simplement parce que je ne me prenais pas la tête avec des conneries. "

Rimkash: je n´ai jamais prétendu être plus mature que toi au même âge, bien au contraire. Mais simplement je n´aime pas que un gars de 14 ans (bientot 15 ans) viennent me dire que je pleure alors que ce n´est pas le cas. Si tu as remarqué, Thomas n´a pas des "arguments" très construits (je ne dis pas que les miens sont très contrsuits, bien au contraire) mais à la base j´ai un raisonement correcte...

Mais je suis d´accord que là c´est devenu du n´importe quoi...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:10:06

Et toi tu viens me dire que je triche c´est la même chose tu parles sans savoir et même si on te dit le contraire tu t´obstines alors j´en fais de même car que tu le veilles au non tu as fais un véritable fromage d´un truc qui devait juste être comme ça tout bête