CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:39:54

Bon histoire de changer un peu de sujet car votre pseudo dispute me fatigue je tiens à signaler que la construction de stade est une arnaque.

Si je construis mes tribunes une à une ca me revient plus cher que le stade complet final, jusque là c´est normal mais là où je ne trouve pas ça normal c´est qu´il y a un écart de 250 millions entre construire les tribunes une à une ou toutes d´un coup.

Du coup sans vendre trop d´action je dois trouver la meilleur solution (l´idéal pour moi étant de construire la tribune complète telle qu´elle devra l´être afin qu´une fois toutes les tribunes construites mon stade fasse bien 15000 places dans le but justement d´éviter d´immobiliser trop longtemps mes tribunes.

Au final c´est pas évident car je manque de temps pour jouer à LFP, je dois dire aussi que je me suis retrouvé à nouveau entraîneur de la Belgique et je ne sais pas comment j´ai gagné la coupe du monde. Vu l´effectif que j´ai ca tient du miracle car j´ai des joueurs très moyens qui n´ont rien à voir avec les joueurs belges que j´avais lorsque j´étais entraîneur de la Belgique de 2006 à 2008 (à partir de là j´avais fait un break jusq´uen 2014 car on ne me proposait rien d´intéressant.

Au final j´en ai marre de ne pas avour d´offre de meilleures équipes nationales, j´aimerais entraîner l´Italie en particulier mais je ne fais pas la fine bouche, depuis que j´ai commencé le jeu j´ai toujours droit aux mêmes équipes et hamais les grands équipes nationales (France, Argentine, Brésil,...), maintenant que j´ai encore gagné la coupe du monde je vais faire en sorte d´être viré par la fédération belge en espérant retrouver une meilleure équipe nationale.

Ne m´en veut pas thomaspilou mais la Belgique est très faible en 2014/2015 (de tête il n´y a que Kompany et Vanden Borre qui soient bons à cette date).

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 22:40:13

"Excuses ? J´en vois pas tout comme les erreurs..."

Je croyais que tu avais changé de lunettes il y a peu...

"Ton ironie de m**** n´est pas drole si ça te perturbe temps ce changer les mots "

C´est vrai que la tienne est mieux... :hum:

"Je l´ai déjà dis plus haut :sleep: "

Et alors?

"Et tu sais à quel age tu vas avoir ta maturité , tu as aussi la date de ton enterrement ?"

Normalement je toucherais ma maturité en juin 2009 si tout va bien. Et je pense que dans la tête je suis plus mature car je suis sorti de "l´âge bête"

Et non désolé je sais pas encore pour l´enterrement...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:42:40

"Je croyais que tu avais changé de lunettes il y a peu... "

Après c´est moi qui change de sujet ... A moins que se soit de l´humour pas drôle comme souvent :sarcastic:

"C´est vrai que la tienne est mieux... :hum: "

En même temps c´est pas difficile de faire mieux que toi :)

"Et alors? "

Pas besoin de se répéter ...

"Normalement je toucherais ma maturité en juin 2009 si tout va bien. Et je pense que dans la tête je suis plus mature car je suis sorti de "l´âge bête" "

Je dirais plutot que t´es en plein dedant :hum:

"Et non désolé je sais pas encore pour l´enterrement... "

Pourtant tu connais le moment précis de la fin de ta maturité alors qu´on se demande si elle a commencée ...

Amine14
Amine14
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:43:05

Le sujet est clos !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 22:43:51

"Donc tu as pleuré y´a 10 secondes alors :) "

Tu as appris à compter à l´école? Tu confonds pas secondes et mois par hasard?

"Dommage :( "

Ouais dommage :)

"A fond "

:)

"Non t´as pleuré :) "

Non j´ai même pas tapé sur mon bureau j´ai dit. Et toi tu es juste super arrogant quand tu dis des choses que tu ne sais pas mais tu veux juste avoir tout le temps raison et tu ne supporte pas l´idée d´avoir tord une fois dans ta vie...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 22:45:25

Amine: c´est Thomas qui en remet une couche...

Il veut toujours avoir raison...

Même quand Cam, dady, Kevin, Amine et moi disont que il a tord...

5-2 c´est pas assez suffisant pour lui...

dady2804
dady2804
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:46:26

mais t´était avec lui quand il a pleuré comment tu peux savoir qu´il a pleuré tu la même pas vu et en plus il n´a pas de webcam

comment t´a fait pour savoir je voudrai bien avoir les memes pouvoir que t´as pour savoir se que tu vois pas

comment tu fais ?

Amine14
Amine14
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:50:37

Il n´a pas de pouvoir Thomas , c´est de l´arrogance :-)))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 22:51:10

C´est ce que j´ai dit plus haut :-)))

Il se croit le roi alors que en faite c´est juste de l´arrogance...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:51:17

"
Tu as appris à compter à l´école? Tu confonds pas secondes et mois par hasard? "

Ouais j´ai appris à compter et mieux que toi vu les notes que tu as ...

"
Non j´ai même pas tapé sur mon bureau j´ai dit. Et toi tu es juste super arrogant quand tu dis des choses que tu ne sais pas mais tu veux juste avoir tout le temps raison et tu ne supporte pas l´idée d´avoir tord une fois dans ta vie..."

Mdr et toi tu dis aussi des choses que tu ne sais pas comme que j´ai triché par exemple alors fais pas ton ange :sarcastic:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:52:22

"Amine: c´est Thomas qui en remet une couche..."

Toujours la faute des autres avec toi :)

"Il veut toujours avoir raison..."

Surtout que je sais mieux que toi ce que j´ai fais :-)))

"Même quand Cam, dady, Kevin, Amine et moi disont que il a tord... "

Je connais mieux ma vie qu´eux :)

"5-2 c´est pas assez suffisant pour lui..."

Non :non:

Amine14
Amine14
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:52:51

"Mdr et toi tu dis aussi des choses que tu ne sais pas comme que j´ai triché par exemple alors fais pas ton ange :sarcastic: "

Il a eu raison quand meme Alors que toi tu n´as pas de preuve !

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:53:33

:honte:

Je me disais bien que ca allait redémarrer au quart de tour.

La maturié n´est pas présente chez tout le monde à ce que je voisn au lieu de ca vous préférer vous battre (façon de parler) comme des chiffoniers pour savoir qui a raison et ca vous amuse.

Le marathon ca sert à rien sauf si vous avez que ça à faire toute la journée pour pointer comme des glandus toutes les heures histoires de gagner des points qui ne servent à rien.

Après qu´il y ai une manigance ou je ne sais quoi d´autre la moindre des choses c´est de directement dire les choses franchement plutôt que de rpendre son pied en continuant l´ironie.

J´ai pas tout suivi de votre querelle à la c** car ca m´a vite gavé mais apprenez à régler vos différents en deux minutes plutôt que de vous créper le chignon comme des gamins.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:53:52

"mais t´étais avec lui quand il a pleuré comment tu peux savoir qu´il a pleuré tu l´as même pas vu et en plus il n´a pas de webcam"

Et il m´a vu quand j´ai sois disant triché ?

"comment t´a fait pour savoir je voudrai bien avoir les memes pouvoir que t´as pour savoir se que tu vois pas "

Quand tu vas faire un cinéma pour un truc du genre faut être un chialeur ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:54:20

"
Il a eu raison quand meme Alors que toi tu n´as pas de preuve !"

Il a autant de preuve que j´en ai :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 22:54:22

"Toujours la faute des autres avec toi :) "

:rire:

arrogance, arrogance, arrogance...

"Surtout que je sais mieux que toi ce que j´ai fais :-))) "

Ben moi je sais mieux que toi si j´ai pleuré ou pas. Et j´ai pas pleuré donc voilà...

"Je connais mieux ma vie qu´eux :) "

Je l´aurais pas imaginé...

"Non :non: "

C´est bien ce que je disais...

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:55:56

:honte:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:56:11

"arrogance, arrogance, arrogance... "

Tu parles de toi là :(

"
Ben moi je sais mieux que toi si j´ai pleuré ou pas. Et j´ai pas pleuré donc voilà... "

Pourquoi tu dis que je triche alors , pourquoi je dis que tu pleurs , c´est lié ...

"Je l´aurais pas imaginé... "

Ba alors pourquoi tu veux continuer ton cinéma :sarcastic:

"C´est bien ce que je disais..."

Normal vu que je sais ce que j´ai fais :hum:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:56:59

Moi je voudrais bien arrêter mais Bryan ne veut pas reconnaitre que ce n´est pas triché et qu´il fait un cinéma pour rien :sarcastic: Et que comme d´habitude il a toujours besoin de l´avis des autres ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:57:48

Que je n´ais *