Bon histoire de changer un peu de sujet car votre pseudo dispute me fatigue je tiens à signaler que la construction de stade est une arnaque.
Si je construis mes tribunes une à une ca me revient plus cher que le stade complet final, jusque là c´est normal mais là où je ne trouve pas ça normal c´est qu´il y a un écart de 250 millions entre construire les tribunes une à une ou toutes d´un coup.
Du coup sans vendre trop d´action je dois trouver la meilleur solution (l´idéal pour moi étant de construire la tribune complète telle qu´elle devra l´être afin qu´une fois toutes les tribunes construites mon stade fasse bien 15000 places dans le but justement d´éviter d´immobiliser trop longtemps mes tribunes.
Au final c´est pas évident car je manque de temps pour jouer à LFP, je dois dire aussi que je me suis retrouvé à nouveau entraîneur de la Belgique et je ne sais pas comment j´ai gagné la coupe du monde. Vu l´effectif que j´ai ca tient du miracle car j´ai des joueurs très moyens qui n´ont rien à voir avec les joueurs belges que j´avais lorsque j´étais entraîneur de la Belgique de 2006 à 2008 (à partir de là j´avais fait un break jusq´uen 2014 car on ne me proposait rien d´intéressant.
Au final j´en ai marre de ne pas avour d´offre de meilleures équipes nationales, j´aimerais entraîner l´Italie en particulier mais je ne fais pas la fine bouche, depuis que j´ai commencé le jeu j´ai toujours droit aux mêmes équipes et hamais les grands équipes nationales (France, Argentine, Brésil,...), maintenant que j´ai encore gagné la coupe du monde je vais faire en sorte d´être viré par la fédération belge en espérant retrouver une meilleure équipe nationale.
Ne m´en veut pas thomaspilou mais la Belgique est très faible en 2014/2015 (de tête il n´y a que Kompany et Vanden Borre qui soient bons à cette date).