CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:09:57

"Ben cette saison ils ont bien mis 4 buts à leur adversaire plusieurs matches de suite je crois..."

Faut voir contre qui aussi :sarcastic:

Et puis le début était bon mais la fin de saison fait peine à voir

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:12:44

Quel spéctacle :sleep:

OL - G. Bordeaux 0-1
Valenciennes - OL 0-0
OL - Sedan 1-0
OL - Stade Rennais 0-0
Auxerre - OL 0-0

Tous des matchs d´affilés ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 21:16:20

"Quand tu pleurais alors mais j´ai pas triché :non: "

Tu t´enfonces de plus en plus...

"Je pense pas que tu comprennes car tu parles de triche :( "

Ben ouais comme tu as triché...

"Soigne toi bien "

Merci

"A tu comptes en avoir une :ouch: les pauvres ... ( 2ème degré avant que tu chiales) "

C´est vrai que toi... :doute:

"Non c´est le type qui pointait à place et j´ai pointé aujourd´hui :( Je peux aussi faire comme toi..."

Jamais je n´aurais donné mon mot de passe et en plus il avait pas que ça à faire. Il me passait juste un truc pour l´ordi pour que je puisse pointer...

"Mdr c´est toi qui dis être économe pour ta "futur famille" et maintenant tu dis que tu aurais payé pour pointer :honte: Pas mal pour quelqu´un qui se dis grand dans sa tête"

J´ai jamais dit que j´aurais payé. Et puis il y a une différence entre 1.- et des vacances...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 21:17:37

Le début était très bon mais à la fin il y avait plus de motivation depuis les éliminations en Ligue des Champions et la défaite en finale...

Et les derniers résultats que tu montres, c´est juste car ils savaient que ils avaient le titre en poche quasiment...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:26:10

"Tu t´enfonces de plus en plus... "

M´enfoncer :doute: Tu te ridiculises plutot ...

"Ben ouais comme tu as triché... "

Non :non:

"C´est vrai que toi... :doute: "

Je ne chiales pas pour un marathon c´est vrai :oui:

"Jamais je n´aurais donné mon mot de passe et en plus il avait pas que ça à faire. Il me passait juste un truc pour l´ordi pour que je puisse pointer..."

Moi non plus je ne donne pas mes mdps :( Ah non c´est vrai il devait aider tes amis à aller sur l´ordi ah ba non vu que tu étais le seul no-life :(

"J´ai jamais dit que j´aurais payé. Et puis il y a une différence entre 1.- et des vacances... "

Tu as dis que tu profitais qu´il était là et je suis sur que tu aurais été pointer :oui:

Y´a une différence mais ça compte quand même avec les 1€ que tu as économisé tu vas pouvoir acheter une brique de lait à ton futur fils :)

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:28:27

Je vais manger

A+ :o))

:dehors:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 21:30:57

"M´enfoncer :doute: Tu te ridiculises plutot ... "

Ah ouais c´est vrai, j´ai utilisé le mauvais verbe :oui:

"Non :non: "

Ben oui, tu as demandé à David de pointer pour toi donc tu as triché...

"Je ne chiales pas pour un marathon c´est vrai :oui: "

On parlait de la famille mais toi tu adores fauire des changements de sujet donc tu dois être heureux :)

"Moi non plus je ne donne pas mes mdps :( Ah non c´est vrai il devait aider tes amis à aller sur l´ordi ah ba non vu que tu étais le seul no-life :( "

Tu as bien du donner le tien à David pour qu´il pointe pour toi...

"Tu as dis que tu profitais qu´il était là et je suis sur que tu aurais été pointer :oui: "

D´accord Monsieur j´ai toujours raison et je sais tout...

"Y´a une différence mais ça compte quand même avec les 1€ que tu as économisé tu vas pouvoir acheter une brique de lait à ton futur fils :) "

Au cas ou en Suisse c´est les CHF et non pas les €. Et qui te dit que ce sera pas une fille? :sarcastic:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:31:27

Bon app´ Cam

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 21:31:51

Bon appétit Cam :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:35:50

"Ah ouais c´est vrai, j´ai utilisé le mauvais verbe :oui: "

Et la mavaise personne aussi

"Ben oui, tu as demandé à David de pointer pour toi donc tu as triché... "

T´as Alzeimer ou t´es c** ? On te l´a déjà expliqué :sarcastic:

"On parlait de la famille mais toi tu adores fauire des changements de sujet donc tu dois être heureux :) "

Je réponds à ton message sinon je plains ta futur famille si tu en auras une si tu veux que je reviennes au sujet

"Tu as bien du donner le tien à David pour qu´il pointe pour toi... "

Pas besoin je pointe tout seul , sinon ton frère il en a pas marre de pointer pour toi ? :sarcastic:

"D´accord Monsieur j´ai toujours raison et je sais tout... "

Si tu veux :doute:

"Au cas ou en Suisse c´est les CHF et non pas les €. Et qui te dit que ce sera pas une fille? :sarcastic: "

Je savais que tu allais me sortir cette vieille feinte mais je te réponds que ton lait tu l´acheterais peut-être en France si tu veux continuer dans ton clownage :( Et faudrait déjà que tu aies des enfants tout court :hum:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 21:42:12

"Et la mavaise personne aussi "

Non je te parlais bien à toi :-)))

"T´as Alzeimer ou t´es c** ? On te l´a déjà expliqué :sarcastic: "

Ouais vous avez avoué que vous avez triché...

"Je réponds à ton message sinon je plains ta futur famille si tu en auras une si tu veux que je reviennes au sujet "

:ok: merci. Moi je pense que la tienne (tu en auras une c´est certain) sera la plus heureuse du monde :oui:

"Pas besoin je pointe tout seul , sinon ton frère il en a pas marre de pointer pour toi ? :sarcastic: "

Ben non comme David a pointer pour toi avant. Et mon frère et moi on s´entend pas du tout donc je vais jamais lui donner mes mots de passe etc...

"Si tu veux :doute: "

Non c´est pas si je veux, je dis la vérité c´est tout. Tu as tout le temps raison, surtout quand tu as tord :oui:

"Je savais que tu allais me sortir cette vieille feinte mais je te réponds que ton lait tu l´acheterais peut-être en France si tu veux continuer dans ton clownage :( Et faudrait déjà que tu aies des enfants tout court :hum: "

Cool :)

Ben je pense pas que j´irais acheter mon lait en France comme l´essence ça coute cher et que les voitures polluent la planète. Et ne t´inquiète pas j´aurais des enfants^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:49:24

"Non je te parlais bien à toi :-)))

Je parlais de la mauvaise personne du singulier faut suivre :sarcastic:

"Ouais vous avez avoué que vous avez triché... "

Non :( On a avoué que c´était une blague :sarcastic:

" :ok: merci. Moi je pense que la tienne (tu en auras une c´est certain) sera la plus heureuse du monde :oui: "

Surment :)

"Ben non comme David a pointer pour toi avant. Et mon frère et moi on s´entend pas du tout donc je vais jamais lui donner mes mots de passe etc...
"

Je m´entends pas du tout avant David non plus :non:

"Non c´est pas si je veux, je dis la vérité c´est tout. Tu as tout le temps raison, surtout quand tu as tord :oui: "

Donc même si j´ai tord ici , j´ai raison ? cool alors pourquoi tu discutes :sarcastic:

"Cool

Ben je pense pas que j´irais acheter mon lait en France comme l´essence ça coute cher et que les voitures polluent la planète. Et ne t´inquiète pas j´aurais des enfants^^"

Et qui te dis que la France n´aura pas conquise la Suisse depuis Et qui te dis qu´il y aura encore des voitures
C´est plutot toi qui devrait t´inquiéter ...

Amine14
Amine14
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:54:47

Moi je suis tout a fait d´accord avec Bryan !

Amine14
Amine14
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:55:15

donc maintenant pas besoin de continuer a parler !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 21:56:41

"Je parlais de la mauvaise personne du singulier faut suivre :sarcastic: "

Je sais^^

"Non :( On a avoué que c´était une blague :sarcastic: "

Non vous aviez dit que vous aviez triché. En plus plein de forumeurs sont d´accord avec moi...

"Surment :) "

Non moi je dirais certainement

"Je m´entends pas du tout avant David non plus :non: "

Non c´est pour ça que tu lui a demandé de poster pour toi quand tu étais en Autriche...

"Donc même si j´ai tord ici , j´ai raison ? cool alors pourquoi tu discutes :sarcastic: "

Tu comprends rien à l´ironie :sarcastic:

"Et qui te dis que la France n´aura pas conquise la Suisse depuis Et qui te dis qu´il y aura encore des voitures
C´est plutot toi qui devrait t´inquiéter ..."

Qui te dit qu´elle aura pas conquise la Belgique?

Et dans 10 ans je pense qu´il y´aura encore es voitures. Et non c´est bon j´ai pas besoin de m´inquiéter moi...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 21:57:13

"Moi je suis tout a fait d´accord avec Bryan !"

Tu vois Thomas, je suis pas le seul à penser que vous avez triché...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:03:29

"Tu vois Thomas, je suis pas le seul à penser que vous avez triché..."

En même temps Amine est toujours avec toi et donc contre moi alors rien m´étonne :-)))

Et puis je sais mieux que lui ce que j´ai fais avec David :-)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:03:58

Et tu sais Bryan je ne suis pas le seul à pense que tu es un chialeur etc ... :-)))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 22:04:35

Ben Cam qui est d´habitude avec toi pense la même chose que moi. Kevin aussi. Amine également...

Bizarre? :sarcastic:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2007 à 22:06:59

Dommage, ça fait longtemps que j´ai plus pleuré...

Et dans le genre plus arrogant que ça, tu meurs :hum:

Et t´inquiète pas, je suis pas le seul à penser d´autres choses sur toi :-)))

Moi je peux très bien dire que tu pleures si tu fais un 9.5 et pas un 10 mais non je ne dis rien car j´ai aucune preuve, donc tu devrais faire la même chose. Mais t´inquiète pas, ça va te passer avec l´âge l´impression de toujours avoir raison. ça s´appelle avoir de la maturité :-)))