"Ouais il a passé de 66 pulsations par minutes à 68 mais pas quand j´ai vu que tu trichais..."
Quand tu pleurais alors mais j´ai pas triché
"Je comprend tout ce qui se passe, ne t´inquiète pas pour moi ^^ "
Je pense pas que tu comprennes car tu parles de triche
"Je parlais niveau taille par exemple j´aurais pu prendre 1 ou 2 cm mais j´ai ais pris plus de 10
Prouvé quoi ? c´est toi qui fait une crise pour un marathon mon grand
"
Je trouve plus normal que tu ais pris 10cm que 1-2 cm...
En quelques mois y´en a pas beaucoup qui font ça vu que je commences à dépassé tout le monde en 2 semaines (pendant les vacances de paques) un ami avait ma taille et quand il m´a revu j´avais 5 cm en plus que lui il est devenu tout fou il me disait que c´était pas possible
"Ah ouais c´est vrai j´ai fait un arrêt cardiaque et là je suis sur mon lit d´hopital...
"
Soigne toi bien
"ça rapporte gros mes marathons
"
Ouais c´est sur
"je suis pas à la "dech" mais je préfère économiser pour plus tard quand j´aurais une famille... Je suis prévoyant... "
A tu comptes en avoir une
les pauvres ... ( 2ème degré avant que tu chiales)
"Bon non c´est pas une "coallition" comme j´étais là pour pointer contrairement à toi aujourd´hui... " Non c´est le type qui pointait à place et j´ai pointé aujourd´hui
Je peux aussi faire comme toi ...
"Et puis si j´aurais voulu j´aurais pu payer pour aller sur les autres ordinateurs que il y avait mais comme je pouvais y aller gratis, autant en profiter..."
Mdr c´est toi qui dis être économe pour ta "futur famille" et maintenant tu dis que tu aurais payé pour pointer
Pas mal pour quelqu´un qui se dis grand dans sa tête