J´ai la preuve que Thomas triche pour le marathon^^
Je vous explique^^
"Thomaspilou2" pointe vers 17h45. Et ensuite je vois sur le topic "Joueurs VS" que le pseudo "Thomaspilou2" répond à un truc pour XVos. Je trouve cela inormal d´autant plus que Thomas ne poste jamais avec "Thomaspilou2"
Je demande à XVos sur msn si c´est lui qui a posté pour Thomas. Et il me répond que non. Et ensuite XVos me dit que il a demandé à Thomas d´écrire pour lui la réponse car son pseudo "XVos" ne fonctionnerait soit disant pas. Il me dit ensuite d´essayer de poster avec "XVos" dont il me donne le soit disant mot de passe. Je vais voir si ça fonctionne et comme par harsard cela ne fonctionne pas... Bon ensuite on décide de faire "mot de passe oublié" et il me dit que ça lui redonne toujours le même mot de passe. Je lui demande de me transférérer ce mail chez moi et il me dit qu´il fait un screen. Ensuite il me dit qu´il cherche Paint. Et ensuite je trouve que il met beaucoup de temps pour faire un screen... Je me dit alors que "XVos" est vite aller changer le mot de passe pour qu´il corresponde avec ce qu´il m´avait dit. Je décide donc de vite encore aller voir si le mot de passe que "XVos" m´avait donné fonctionne... Et comme par magie il fonctionnait... J´en ai donc conclu que lorsque il cherchait officiellement Paint il est allé changé le mot de passe pour qu´il corresponde dans le mail de "mot de passe oublié"
Et nous savons que Thomas avait demandé lors de son absence en Autriche, à XVOs de poster pour lui pour ne pas perdre des jours de présence. Il a fait la même chose avec "XVos" pour cette fois-ci ne pas perdre 4 points au marathon de la journée... Et de plus Thomas n´était pas là de tout l´après midi après son pointage de 13h00 et il n´est toujours pas revenu...
J´espère que vous comprenez ce que j´explique