CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Amine14
Amine14
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:08:42

Ouais en retard ... ^^

letoub
letoub
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:09:30

Ben pour le coup le topic porte bien son nom :rouge: :dehors: ...
Humour super noir

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:10:46

" :ouch2: Je ne pourrai pas faire ce que tu as fait , comment tu peux faire pour te lever a 7h20 un dimanche matin ? :sarcastic: "

Je le fais pour étudier et pas juste pour pointer et après alors me rendormir comme certain ...

Parce que une fois que l´ordi est allumé j´arrive plus à étudier et le matin est un des meilleurs moment pour travailler et aussi si je dors jusqu´à 10-11 h après je suis pas fatigué le dimanche soir

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:11:28

Non j´aime bien le toub ^^

Amine14
Amine14
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:19:47

"Je le fais pour étudier et pas juste pour pointer et après alors me rendormir comme certain ..."

On sait de qui tu parles ...

"Parce que une fois que l´ordi est allumé j´arrive plus à étudier et le matin est un des meilleurs moment pour travailler et aussi si je dors jusqu´à 10-11 h après je suis pas fatigué le dimanche soir"

A Ok je vais essayer de faire pareil pour voir si je vais reussir ^^ .

:o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:20:20

Sinon quel humour Letoub ! ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:21:19

"On sait de qui tu parles ... "

Ba zut alors :o))

"A Ok je vais essayer de faire pareil pour voir si je vais reussir ^^ "

ça devrait mais bon faut avoir l´esprit du matin

Amine14
Amine14
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:22:56

"Ba zut alors :o)) "

Tu parle de moi :o))

" ça devrait mais bon faut avoir l´esprit du matin"

Ne t´inquiete pas je met le son de mon réveil a fond et l´esprit matin je l´aurai :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:24:48

"Tu parles de moi :o)) "

Si tu veux :o))

"Ne t´inquiete pas je met le son de mon réveil a fond et l´esprit matin je l´aurai :o))"

J´ai pas besoin de reveil moi :o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:26:00

"Si tu veux :o)) "

Bon on va jouer au pendu ça commence par un B ??

" J´ai pas besoin de réveil moi :o)) "

Tu es sérieux ? :ouch2:
T´es vraiment matinal !!

letoub
letoub
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:27:48

IL se réveille au chant du coq^^

Amine14
Amine14
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:28:46

En plus je crois que c´est vrai ^^

Letoub t´es en forme pour faire quelques blagues !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:30:10

"Bon on va jouer au pendu ça commence par un B ?? "

T´es vraiment fort toi :o))

"
T´es vraiment matinal !! "

Oui et non , c´est l´habitude (ça traumatise l´école) mais normalment je me rendors (enfin avant) mais maintenant je me lève pour bosser , ça me manque le temps des primaires ou je fesais en 1 mois moins de travail qu´en 1 jour maintenant :snif:

Amine14
Amine14
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:31:37

"T´es vraiment fort toi :o)) "

Ah j´ai dit au hasard ^^ , bon moi j´arrete je rentre pas dans vos petites histoire d´amoureux :o))

" Oui et non , c´est l´habitude (ça traumatise l´école) mais normalment je me rendors (enfin avant) mais maintenant je me lève pour bosser , ça me manque le temps des primaires ou je fesais en 1 mois moins de travail qu´en 1 jour maintenant :snif: "

Ouais !! :(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:49:31

"Ah j´ai dit au hasard ^^ , bon moi j´arrete je rentre pas dans vos petites histoire d´amoureux :o))"

En parlant d´histoire d´amour de B ... Non je vais rien dire il va chialer sinon :o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:55:01

" En parlant d´histoire d´amour de B ... Non je vais rien dire il va chialer sinon :o)) "

Tu es méchant Thomas c´est pas bien de dire la vie privée des autres !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:06:34

Ba justement j´ai rien dis :oui:

Amine14
Amine14
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:08:03

Bah moi j´ai déjà une petite idée de ce que tu voulais dire . ^^

Amine14
Amine14
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:32:07

Ehoud Olmert ne démissionne pas. La commission d´enquête sur la conduite de la guerre au Liban l´été dernier l´a pourtant laminé, faisant état lundi de "très graves défaillances" directement imputables au chef du gouvernement israélien, à son ministre de la Défense Amir Peretz et au chef d´état-major de l´époque.

Selon la commission Winograd mise en place par M. Olmert lui-même en septembre dernier, le Premier ministre a lancé cette guerre sans plan d´ensemble ni objectifs clairement fixés et porte la responsabilité ultime de son échec.

Le conflit avait débuté le 12 juillet après la mort de trois soldats israéliens et la capture de trois autres par le Hezbollah libanais. Il s´était achevé 34 jours plus tard sans qu´aucun des deux objectifs affichés par l´Etat hébreu soit atteint -ni le retour des soldats capturés, ni la destruction du mouvement chiite.

Ehoud Olmert a assuré lundi qu´il "corrigerait les défaillances". "C´est un rapport sévère mais je n´ai aucune intention de démissionner", aurait-il déclaré à de hauts responsables de son parti centriste, Kadima, selon un participant à la réunion ayant requis l´anonymat. Son secrétaire de cabinet, Israël Maïmon, avait relayé le même message. "Il faut dire les choses aussi clairement que possible: le rapport détaille des difficultés, des défaillances et des erreurs de la part de tous les dirigeants, y compris le Premier ministre", a-t-il déclaré à la radio. "Le Premier ministre n´envisage pas de démissionner."

Le coup est pourtant rude pour Ehoud Olmert, désigné par la commission comme le principal responsable des ratés de l´offensive. "Le Premier ministre porte la responsabilité suprême et totale des décisions de ´son´ gouvernement et des opérations de l´armée", souligne le rapport, qui poursuit: "le Premier ministre a pris sa décision hâtivement, malgré le fait qu´aucun plan militaire détaillé ne lui avait été soumis, et sans en demander un. De plus, sa décision a été prise sans une étude rigoureuse des caractéristiques complexes du front libanais et des options militaires, politiques et diplomatiques à la disposition d´Israël". "Tout cela s´ajoute à une grave défaillance dans l´exercice du jugement, de la responsabilité et de la prudence", conclut la commission.

Amir Peretz n´est pas plus épargné. Ainsi, "le ministre de la Défense n´avait pas la connaissance ni l´expérience des questions militaires, politiques ou gouvernementales. Il n´avait pas non plus une bonne connaissance des principes de base de l´emploi de la force en vue d´atteindre des objectifs politiques". L´inexpérience de M. Peretz, ancien dirigeant syndical en poste depuis moins de six mois au début du conflit, a "affaibli la capacité du gouvernement à faire face aux défis".

Quant au chef d´état-major, le général Dan Haloutz, il a, selon les enquêteurs, agi "façon impulsive" et induit les responsables politiques en erreur sur le véritable état de préparation de l´armée. Celui qui a depuis démissionné "a échoué dans ses devoirs de chef d´état-major de l´armée et d´élément crucial de la direction politico-militaire, et a affiché des manquements dans le professionnalisme, la responsabilité et le jugement".

Ce rapport n´est que la première partie du compte-rendu de la commission, dont les conclusions complètes seront publiées à l´été. Il porte sur les six premiers jours de combat, quand les objectifs de la guerre ont été formulés, ainsi que sur les six ans qui s´étaient écoulés depuis le retrait israélien du Liban-Sud en mai 2000.

Sa sévérité devrait alimenter les appels à la démission d´Ehoud Olmert, impliqué dans plusieurs affaires, et dont la cote de popularité est déjà en berne. Une manifestation dans ce sens est prévue jeudi, alors qu´un sondage montrait lundi que 74% des Israéliens souhaitent son départ. AP

Lisez meme si c´est long !

Amine14
Amine14
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:32:50

Alors qu´est-ce que vous en pensez ?

La vidéo du moment