J´ai trouvé si un forumeurs passe par hasar ici :
Zidane conseille à Nasri de rester
Zinedine Zidane a conseillé à Samir Nasri de continuer à jouer à Marseille avant de rejoindre éventuellement un grand club étranger.
"Il a le temps de tout faire. Pour le moment, c´est vrai, il serait judicieux qu´il continue à bien s´imposer à l´OM. Sincèrement, Samir a encore tout le temps devant lui", a déclaré Zidane au quotidien la Provence de lundi. "Mais je sais qu´il n´est pas du genre à brler les étapes. C´est un garçon très intelligent. Il a la tête sur les épaules. De plus, son entourage familial est là pour parfaitement bien l´encadrer", a ajouté Zidane au sujet de Nasri, 19 ans, encore sous contrat jusqu´en juin 2009. "Franchement, je suis admiratif quand je vois la saison qu´il est en train d´accomplir, et ce d´autant plus qu´il est encore très jeune. Réaliser ce qu´il fait à son âge, c´est énorme", poursuit l´ex-meneur de jeu des Bleus, qui se dit "pas du tout" surpris par les performances de Nasri.
"Samir m´épate même, car, je le répète, ce qu´il fait, cette saison, n´a vraiment rien d´évident. Il évolue dans un club très populaire et exposé médiatiquement, mais, à chaque fois, on dirait qu´il joue comme s´il jouait un match dans son quartier! C´est fort!", estime encore Zidane, qui repousse l´idée selon laquelle il serait son héritier. "Il ne prend pas le relais. Ce serait trop réducteur pour lui. Samir, il fait du Nasri, comme moi j´ai fait du Zidane. Chacun a sa vie, sa trajectoire (...) Il n´y a aucune comparaison à établir entre nous deux", explique l´ancienne vedette du Real Madrid, qui dément aussi fermement être intervenu auprès de Nasri pour l´orienter vers son représentant, Alain Migliaccio. "C´est archi-faux. Je ne suis en aucun cas intervenu dans les affaires de Samir Nasri", affirme-t-il