CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:52:46

Ouais je sais mais il a pas gagné 20% de plus en une nuit :o))

XVos
XVos
Niveau 8
22 avril 2007 à 16:58:45

Selon le Journal du Dimanche de ce matin,Ségolène Royal et François Bayrou ont décidé de donner leurs voix à Nicolas Sarkozy :fou:

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:12:27

ok!!

Alors continue ton débat sur la politique .

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:15:01

"Selon le Journal du Dimanche de ce matin,Ségolène Royal et François Bayrou ont décidé de donner leurs voix à Nicolas Sarkozy "

Ouais et moi je vote pour Louis XIV .

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:16:17

"Je veux pas être mauvais parleur mais souvent quand c´est "vous" qui faites quelques chose (femme brulée par exemple) vous oubliez vite mais dés qu´on vous fais quelque chose c´est inadmicible ..."

En parlant de femme brulé , tu nous rien donné comme exemple .
Et d´abord ta tout faux , c´est pareil c´est tout , t´es a coté de la plaque .

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:17:07

quand je dit c´est pareil sa veut dire ça change rien si c´est nous qu´on commet les actes ou qu´on soit victimes ça change rien , dans les deux sens c´est grave !

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:21:25

"Il peut être élu dès ce soir si il a 50% "

ouais c´est vrai .

"J´espère que tu vois juste "

ne t´inquiete pas ton voeu se realisera .

"Par exemple y´a aussi des sénégalais musulmans qui avait torturé un juif "

Ouais c´est vrai mais tu peux aussi parlais des actes que nous on est victimes mais j´avoue que c´est très grave ce qui c´est passer .

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:27:06

A ce soir , je pense que je ne participerai pas au débat . Voila passer une bonne fin de journée .

XVos
XVos
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:35:37

Désolé mais j´ai un DM à faire pour demain,dès que j´ai le temps je te cherches ça :ok:

Tu veux que je te cherche l´article qui parle d´un homme qui a été abattu quand il fesait du quad près d´une banlieue?

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:37:04

je sais je l´ai vu a la télé!! merci quand meme .

Et bonne chance pour ton Dm

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:39:28

J´ai trouver ça sur internet mais ne vous inquieté pas je trouverai aussi des choses sur les autres participants !! !

La dernière bavure de Sarkozy

Nicolas Sarkozy quitte le ministère de l’Intérieur sur une quasi bavure. Son dernier acte est de couvrir une procédure policière indigne : l’interpellation devant une école maternelle parisienne d’un sans papier qui venait y chercher son petit-fils, puis la garde à vue et la mise en examen de la directrice de l’établissement, qui a seulement tenté de protéger les très jeunes enfants des gaz lacrymogènes de la police. « Il n’y a vraiment pas de quoi faire une polémique », soutient le ministre, avant de prononcer ce matin un discours à sa propre gloire. C’est pourtant lui qui s’était engagé récemment à ne pas ordonner d’arrestations à proximité des établissements scolaires. Cet épilogue est à l’image des quatre années passées par Nicolas Sarkozy place Beauvau : des provocations incessantes, dont les plus « célèbres » resteront celles qui ont déclenché les émeutes de novembre 2005 ; des fanfaronnades injustifées, alors que les violences aux personnes et les agressions physiques se sont aggravées sous sa responsabilité ; enfin, une désinvolture totale à l’égard des valeurs de la République et du respect des droits de l’homme. Le scandale de l’école Rampal est en quelque sorte la signature de Sarkozy au bas de son programme.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:41:39

"En parlant de femme brulé , tu nous rien donné comme exemple .
Et d´abord t´as tout faux , c´est pareil c´est tout , t´es a coté de la plaque ."

Si j´ai donné le lien , tu veux la preuve ?

Je vois pas ce que j´ai de faux ...

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:42:19

ah ben j´ai pas vu désolé !! !

Ouvre les yeux !!

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:42:35

Madame Royal, prêtresse du « Y a qu’à, faut qu’on », a excellé hier soir dans son exercice favori : la machine à promesses.

La très belle prestation de Madame ROYAL du 19 février sur TF1 est à saluer. Elle y a excellé dans son exercice favori : être certaine de plaire à tout le monde et de ne décevoir personne.

Madame ROYAL a donné raison à tous ses interlocuteurs, quelles que soient leurs questions ou leurs propositions, allant même jusqu’à remercier un spectateur lui rappelant que, contrairement à Nicolas Sarkozy, elle n’avait pas daigné se déplacer au salon des entrepreneurs.

Voilà le « pacte présidentiel » de Ségolène Royal : toujours donner raison à son interlocuteur, lui promettre qu’avec elle, c’est sûr, tous les problèmes disparaîtront, et faire tourner à plein régime la machine à promesses qui coûte cher : SMIC à 1500 euros, 500.000 emplois tremplin, plus de service public, embauche massive de fonctionnaires, …

Pourtant, elle a sciemment évité de répondre à toutes les questions délicates : rien sur le financement de son programme, sur les mesures fiscales, sur le pouvoir d’achat, sur les régimes spéciaux de retraites, sur la Défense et les relations internationales, sur l’immigration ou même sur la place de Monsieur Hollande en cas de victoire.

Quant aux jeunes, Madame ROYAL n’y attache sans doute aucune importance : pas un mot sur la réforme des Universités, pas de proposition sur les problèmes du logement et du pouvoir d’achat, pas de proposition sur le chômage des jeunes mais beaucoup de référence aux parents. Ce que propose Ségolène ROYAL n’est qu’assistanat et déresponsabilisation.

Aujourd’hui au moins on connaît le nom du pacte présidentiel de Ségolène Royal pour les jeunes: le programme TANGUY !!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:43:58

"ne t´inquiete pas ton voeu se realisera "

:) :content:

"Ouais c´est vrai mais tu peux aussi parlais des actes que nous on est victimes mais j´avoue que c´est très grave ce qui c´est passer "

Tu sais des actes mauvaises ils s´en passent des 2 côtés mais y´en aura toujours qui feront plus de bruits car c´est plus grave mais après on va dire qu´on parle toujours des autres mais faut juger de la graviter car les médias gerent les évenement comme ils veulent en fonction de l´audition à faire et pas parce que c´est un arabe qui est mort alors on fait 5 min et quand c´est un juif 10 min , ils adaptent en fonction des autres actualités

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:44:13

Voila un bon paragraphe contre Royal , tu vois Thomas la différence c´est que moi je désavantage tout le monde toi tu désavantage que Royal .

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:45:46

"Tu sais des actes mauvaises ils s´en passent des 2 côtés mais y´en aura toujours qui feront plus de bruits car c´est plus grave mais après on va dire qu´on parle toujours des autres mais faut juger de la graviter car les médias gerent les évenement comme ils veulent en fonction de l´audition à faire et pas parce que c´est un arabe qui est mort alors on fait 5 min et quand c´est un juif 10 min , ils adaptent en fonction des autres actualités "

Oui mais vraiment je me fou si il dure 5min ou 10min car le mort il restera toujours morts mais c´est un fiasco , ce problème Arabe-Juif!!!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:46:50

"La dernière bavure de Sarkozy

Nicolas Sarkozy quitte le ministère de l’Intérieur sur une quasi bavure. Son dernier acte est de couvrir une procédure policière indigne : l’interpellation devant une école maternelle parisienne d’un sans papier qui venait y chercher son petit-fils, puis la garde à vue et la mise en examen de la directrice de l’établissement, qui a seulement tenté de protéger les très jeunes enfants des gaz lacrymogènes de la police. « Il n’y a vraiment pas de quoi faire une polémique », soutient le ministre, avant de prononcer ce matin un discours à sa propre gloire. C’est pourtant lui qui s’était engagé récemment à ne pas ordonner d’arrestations à proximité des établissements scolaires. Cet épilogue est à l’image des quatre années passées par Nicolas Sarkozy place Beauvau : des provocations incessantes, dont les plus « célèbres » resteront celles qui ont déclenché les émeutes de novembre 2005 ; des fanfaronnades injustifées, alors que les violences aux personnes et les agressions physiques se sont aggravées sous sa responsabilité ; enfin, une désinvolture totale à l’égard des valeurs de la République et du respect des droits de l’homme. Le scandale de l’école Rampal est en quelque sorte la signature de Sarkozy au bas de son programme."

Juste un truc , c´est pas Sarkozy qui a lancé la lacrymo ... Faudrait plutôt s´en prendre au(x) flics qui a (ont) fait ça :ok:
Et puis les derniers moment il était plus à fond là-dedant il préparait sa campagne car il est pas comme Royal , il a pas que ça à faire :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:50:37

"Madame Royal, prêtresse du « Y a qu’à, faut qu’on », a excellé hier soir dans son exercice favori : la machine à promesses.

La très belle prestation de Madame ROYAL du 19 février sur TF1 est à saluer. Elle y a excellé dans son exercice favori : être certaine de plaire à tout le monde et de ne décevoir personne.

Madame ROYAL a donné raison à tous ses interlocuteurs, quelles que soient leurs questions ou leurs propositions, allant même jusqu’à remercier un spectateur lui rappelant que, contrairement à Nicolas Sarkozy, elle n’avait pas daigné se déplacer au salon des entrepreneurs.

Voilà le « pacte présidentiel » de Ségolène Royal : toujours donner raison à son interlocuteur, lui promettre qu’avec elle, c’est sûr, tous les problèmes disparaîtront, et faire tourner à plein régime la machine à promesses qui coûte cher : SMIC à 1500 euros, 500.000 emplois tremplin, plus de service public, embauche massive de fonctionnaires, …

Pourtant, elle a sciemment évité de répondre à toutes les questions délicates : rien sur le financement de son programme, sur les mesures fiscales, sur le pouvoir d’achat, sur les régimes spéciaux de retraites, sur la Défense et les relations internationales, sur l’immigration ou même sur la place de Monsieur Hollande en cas de victoire.

Quant aux jeunes, Madame ROYAL n’y attache sans doute aucune importance : pas un mot sur la réforme des Universités, pas de proposition sur les problèmes du logement et du pouvoir d’achat, pas de proposition sur le chômage des jeunes mais beaucoup de référence aux parents. Ce que propose Ségolène ROYAL n’est qu’assistanat et déresponsabilisation.

Aujourd’hui au moins on connaît le nom du pacte présidentiel de Ségolène Royal pour les jeunes: le programme TANGUY !! "

:hum:

Je crois que ça fait pitié

Elle donne résond à tout le monde pour se rammasser des voix même si elle pense pas comme ses interlocuteurs contrairement à Sarkozy qui défend ses idées !

Elle répond pas aux questions qui pourraient la dimunuer (en même temps comment tomber plus bas ... )

Elle ne tiendra pas ses promesses comme tout candidat qui en fait trop :ok:

Je crois qu´on peut lui donner la prix de la meilleur lèche c** :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:51:47

Voila c´est ce que je vient de dire , rien ne changera .

Prochain débat je voudrai savoir quand meme quel le prochain sujet??