CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:26:08

"* thomaspilou profil

• Posté le 21 avril 2007 à 10:06:23 avertir modérateur
  • On dit que Royal est proche du peuple mais elle ne répond quasiment que par intermédiaire alors que regardez Sarkozy :

http://www.sarkozy.fr/home/

[regardez les vidéos]

il prend le temps de répondre à toutes les vidéos lui même et pas son caniche (hollande -_-")

voila ce que tu avait mis !! "

Ah ok ça chuis désolé mais ça envoie sur son site internet et y´a des vidéos qui montrent qu´il est proche du peuple mais aux contrairent de tes vidéos qui sont le pour pourir les candidats :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:32:30

Ben si ça envoie sur son site internet sa veut dire que les videos sont en avantage avec lui et moi c´est pas pour pourir mais pour montrer la vérité !!
Les images montrer dans mes video ne sont pas des montages ou des monsonges c´est la vérité .

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:36:39

"Ben si ça envoie sur son site internet sa veut dire que les videos sont en avantage avec lui et moi c´est pas pour pourir mais pour montrer la vérité !!
Les images montrer dans mes video ne sont pas des montages ou des monsonges c´est la vérité ."

Les vidéos sur son site sont juste des réponses aux questions des gens :ok:

"Les images montrer dans mes video ne sont pas des montages ou des monsonges c´est la vérité ."

Et comment tu le sais ? c´est toi qui les as faites ? Et quand on voit la source :sarcastic:

Amine14
Amine14
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:37:29

"Et comment tu le sais ? c´est toi qui les as faites ? Et quand on voit la source :sarcastic: "

C´est des images de la télé !!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:52:01

"C´est des images de la télé !! "

Ba oui mais mise bout à bout ça peut faire un truc qui ne sait pas passer

Comme Cauet il prend des vrais discourts et il change les paroles et on voit pas la différence genre ils ont fais du à Le Pen:

"Je ne suis pas xénophobe , je suis homosexuel" :rire:

Sinon demain on aura la jour de vérité enfin une partie :content:

Mais ce qui me rasume c´est que dans les sondages + de 30% des français pensent comme moi :content:

Amine14
Amine14
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:57:25

"Sinon demain on aura la jour de vérité enfin une partie"

Meme si il est président ça veut pas dire qu´il a raison ou quoi d´autres .

Hitler a été nommé Chancelier c´est pas pour autant qu´il avait raison !! !

"Mais ce qui me rasume c´est que dans les sondages + de 30% des français pensent comme moi"

Je suis heureux pour toi !! !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:04:40

"Meme si il est président ça veut pas dire qu´il a raison ou quoi d´autres . "

ça veut juste dire que les français sont lucides

"Hitler a été nommé Chancelier c´est pas pour autant qu´il avait raison !! ! "

Avant de parler d´Hilter j´espère que tu connais ton sujet car si Hilter a été élu c´est parce qu´il était le seul vrai candidat car le NSDAP avait détruit les autres partis et si quelqu´un avait osé son présenter contre lui il se serait fait tué :ok:

"Je suis heureux pour toi !! !"

Merci :content:

Amine14
Amine14
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:10:21

"Avant de parler d´Hilter j´espère que tu connais ton sujet car si Hilter a été élu c´est parce qu´il était le seul vrai candidat car le NSDAP avait détruit les autres partis et si quelqu´un avait osé son présenter contre lui il se serait fait tué"

Ah non tu confond tout , Les Nazis avaient gagné aux élections législatifs et après le Chef de L´Etat doit nommer le cherf du parti qu ia gagné les Election Législatifs et c´était Hitler donc il a été nommé chancelier et c´est après qu´il supprime les partis quand le Reichstag est en flammes , il supprime d´abrod le parti communiste puis peu a peu tout les autres partis , comme ça au Parlement il n´y a que des député nazies puis y peu se faire voter les pleins pouvoirs !!

"ça veut juste dire que les français sont lucides "
En 1993 , Les allemands avaient votés pour les nazis et les communistes et c´est pas pour autant qu´ils était lucides !!

Amine14
Amine14
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:10:58

désolé j´ai pas relu .

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:12:57

Je dois pas tenir compte de ce que tu as dis alors ?

Amine14
Amine14
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:13:02

Aufaite hitler n´as pas été élu mais nommé Chancelier donc je ne comprend pas quand tu dit si Hitler a été élu !! !!!

Amine14
Amine14
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:13:49

"Je dois pas tenir compte de ce que tu as dis alors ?"

nan si y´a des fautes d´orthographe ou des fautes de frappes .

Amine14
Amine14
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:22:49

y´a plus personne??

tu riposte pas Thomas?? ou peut-être parce que j´ai tort !!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:34:51

"Aufaite hitler n´as pas été élu mais nommé Chancelier donc je ne comprend pas quand tu dit si Hitler a été élu !! !! !"

Car y´a eu des élections (bidons)

"nan si y´a des fautes d´orthographe ou des fautes de frappes ."

Ah ok alors je vais lire

J´ai dis plus haut que je jouais en même temps donc que si je réponds pas c´est normal :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:36:54

a ouais désolé

"Car y´a eu des élections (bidons)"

c´est quand meme des élections et c´est pas lui qui a été nommé dans ces élection mais le parti nazi ou la NSDAP si tu préfère .

Amine14
Amine14
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:37:51
  • c´est quand meme des élections et c´est pas lui qui a été élu dans ces élection mais le parti nazi ou la NSDAP si tu préfère .

j´ai mis nommé au lieu de élu j´ai rectifié .

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:39:31

"Ah non tu confond tout , Les Nazis avaient gagné aux élections législatifs et après le Chef de L´Etat doit nommer le cherf du parti qu ia gagné les Election Législatifs et c´était Hitler donc il a été nommé chancelier et c´est après qu´il supprime les partis quand le Reichstag est en flammes , il supprime d´abord le parti communiste puis peu a peu tout les autres partis , comme ça au Parlement il n´y a que des député nazies puis y peu se faire voter les pleins pouvoirs !! "

Non ils sont d´abbord boycottés le gouvernement etc ... Puis le peuple à élu Hitler via le gouvernement nazi :ok:

Oui il a fait arrête les communistes comme tu dis

Puis finalement il a placé partout où il y avait des places importantes des nazis :(

Amine14
Amine14
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:42:34

"Non ils sont d´abord boycottés le gouvernement etc ... Puis le peuple à élu Hitler via le gouvernement nazi"

:hum: :non: c´est pas le peuple qui a élu Hitler relis mon paragraphe , je vais pas me répéter .

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:55:09

Relis le mien j´ai dis via le gouvernement :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:00:23

Hitler n´a pas était élu par le peuple !! !!!!!!!!
La population allemande ont voté pour les nazis aux élections législatives et ils ont gagné aux élection législatives après le chef du parti ayant gagné les élection est nommé chancelier !! !!!!!!!!