"et aussi quand tu dit Le Pen ou Sarkozy sont les seuls qui sont capables d´être président : c´est faux . "
J´ai dis ceux qui en ont la capacité
"L´extrême droite si elle arrive au pouvoir la françe deviendra une dictature !! !! !! Dans l´histoire de l´humanité ou l´extrême droite nous a ramener???"
Seul si le Pen est présient ce serait l´extrême droite au pouvoir ... Et extrême droite n´égal pas dictature , la France n´est pas un pays nouveau y´a déjà des lois et on peut pas les changer comme ça ...
"Mais comme dit ma prof , quand un pays va mal on rejette la faute toujours a ceux qui sont différent de nous donc aux étrangers !! "
Vive la neutralité chez les profs
Si le pays va mal y´a une raison et faut pas la cacher
maintenant c´est pas la seule
"Dans la vidéo ou ou j´ai mis le lien qui s´intitule le vrai Sarkozy il fait un signe de la croix et une seconde après il dit pas de signes !! "
Il a ses croyances comme tu as les tiennes et il dit pas de signes mais ça dépent ce qu´il entend là dedant , un gros signe distingtif ou juste un geste ?
"Lui meme il ne respecte pas ce qu´il dit donc pourquoi il attend de la population qu´on respecte ses " règles " alors qu´il ne les respecte meme pas ."
A la limite il a fait une erreur et alors ? Royal fait boulette sur boulette mais quand s´est elle qui les fais "c´est pas grave"
"Après il dit moi j´agis , la seule chose qui m´importe c´est éradiquer la délinquance ! "
Et bien c´est parfait
"
C´est de pire en pire il n´a rien changer du tout. "
La faute à qui ? Tant que l´opposition ne le laisse pas prendre les mesures qu´il veut il aurait du mal de faire son projet ...
"Ensuite il dit : j´ajoute que depuis 19mois il n´a pas eu une seule bavure alors que là c´est tout le contraire .
Thomas toi tu préfere un homme politique qui ment!! "
Ca dépent ce qu´il entend par bavure , si c´est des bavures de sa part j´en vois pas , et tu sais pour entre dans la politique faut savoir mentir ...
"Après pour Le Pen , vu tes mots t´aimerai bien qu´il soit président donc t´aimerai bien que le gouvernement français soit Raciste ."
J´ai jamais dis Le Pen président je le trouve juste intelligent c´est tout..
"
Vous dites ouais il ne va pas virer tout les étranger mais sauf ceux qui foutent la me*** mais ils va nous faire la misère a nous "les français" depuis 4 ou 5 génération mais on est quand meme étranger donc je vais employer le mot étranger , il va nous faire miséré , ça sera les français en priorité pour les travails tout va changer nous les " étrangers " ont sera désavantagé par la police , par tout !! !! "
Faut pas être parano non plus , tu dis que vous allez être désavantagé par la police mais à ce que je saches elle est neutre ... Et l´emploie mdr , comment il veut te pourir , genre tu vas te présenter pour travailler à la fnac tu crois que se sera lui derrière le guichet et qu´il va te dire a non pas toi tu t´apelles amine ? ...
"Ca sera la pire des choses si il serai président.
Juste je me rappelle pendant la coupe du monde un sénateur italien avait dit allait on va les battres cette équipe de noir et d´arabes , un truc dans le jore mais tout a fait raciste c´est sur ça du choquer et moi je ne veux pas que des mots comme ceci sortent de la bouche d´un président car c´est honteux !! "
Ils disent ce qu´ils veulent du moment qu´ils assument
Tu sais en Belgique on va créer un parti musulman qui aura juste comme priorité d´aider les musulmans , pourtant on est en Belgique donc il devrait aider les belges ... C´est un peu la même chose avec le FN