CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:05:28

"Non, justement, ils viennent ici pour avoir du travail et il n´y en a pas beaucoup chez eux."

Pourquoi y´a tant de chomeurs alors ? Et y´a toujours du travail

"Si, il y a plus de travail en France que dans leur pays, en +, ils gagneront plus d´argent."

Non m**** , y´a déjà assez de chomeurs

"Tu imagines, quant il y avait Hitler, si tout le monde pensait comme toi, Hitler serait devenu le roi du monde, et on connait la suite..."

Simpa de mon comparer à Hilter :hum:

"Pas tous, ils ne faut pas en faire une généralité."

J´ai pas dis tous n´ont plus

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 avril 2007 à 22:09:04

"Chez nous aussi on été 70 en classe , mes grands parents fesaient aussi 10 km pour aller à l´école et le matériel c´est bien s´ils en ont"

Je parle du présent :-)))

je pense pas que tu serais content de faire 10km rien que pour aller à l´école. Et tu es bien content de pouvoir y aller en voiture (et réviser sans parler à ton père 10 minutes :o)) )

"Si on est en là c´est que nos aïlleux ne l´ont fais mériter et puis si on compte les pauvres "européens" ... "

Mais toi tu as fais quoi pour "mériter" tout tes trucs que tu as? Nos parents nous paient tout ce qu´on a ou presque donc on peut vraiment pas se plaindre. Quand je vois que des gens se plaignent pas de avoir la dernière PS3 alors que en Afrique, il y a des milliers d´enfants qui ne mangent pas à leur fin, ça me fait peur...

"Y´a toujours du travail mais ils croient que l´Europe c´est l´Eldorado ... "

Le sgens qui partent son en générals ceux qui n´ont pas de travail. Je connais pas les chiffre du chômage mais le taux doit être particulièrement élevé dans certaines régions...

"genre mon meilleur pote est Afghan dans son village y´a même pas l´électricité ni des toilettes et bien tout le monde travail et ils se plaignent pas ils sont content de ce qu´ils ont :) "

C´est un vrai exemple ou un truc inventé?

En tout cas en Afrique il y a encore plus de prolèblèmes que dans les régions du proche orients...

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:09:16

"Simpa de mon comparer à Hilter "
Je sias, c´est un peu exagérer, mais c´est pour dire qu´il faut aussi penser aux autres aussi,pas qu´à nous.

"Pourquoi y´a tant de chomeurs alors ? Et y´a toujours du travail "
Il y en a pas beaucoup par rapport en Afrique, de chomage.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 avril 2007 à 22:10:06

C´est quoi le taux de chômage en Belgique et en France?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:13:30

" Je parle du présent :-))) "

Ba ils sont en retard tout comme on l´ait par rapport au Japon ...

"je pense pas que tu serais content de faire 10km rien que pour aller à l´école. Et tu es bien content de pouvoir y aller en voiture (et réviser sans parler à ton père 10 minutes :o)) ) "

Ba oui ba déso d´avoir une voiture :sarcastic:

"Mais toi tu as fais quoi pour "mériter" tout tes trucs que tu as? Nos parents nous paient tout ce qu´on a ou presque donc on peut vraiment pas se plaindre. Quand je vois que des gens se plaignent pas de avoir la dernière PS3 alors que en Afrique, il y a des milliers d´enfants qui ne mangent pas à leur fin, ça me fait peur..."

Moi j´ai fais quoi ? Rien encore mais je vais le faire pour mes futurs proches :) Ba fais des dons alors mais quand on a de la chance faut la saisir et prouver qu´on la mérite :-)))

"Le sgens qui partent son en générals ceux qui n´ont pas de travail. Je connais pas les chiffre du chômage mais le taux doit être particulièrement élevé dans certaines régions..."

Ils n´en n´ont pas mais ils ont aucuns diplomes et donc pas beaucoup de chance de trouver un travail ils vont juste profiter du système ...

"C´est un vrai exemple ou un truc inventé?"

Ce qu´il y a de plus vrai malheureusement pour eux :S

"En tout cas en Afrique il y a encore plus de prolèblèmes que dans les régions du proche orients..."

ça dépent

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:15:18

"C´est quoi le taux de chômage en Belgique et en France?"

En Belgique +ou- 10 % mais beaucoup plus à Bruxelles

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:16:17

"Je sias, c´est un peu exagérer, mais c´est pour dire qu´il faut aussi penser aux autres aussi,pas qu´à nous."

On pense aux autres quand on est bien soit même mais c´est pas notre cas ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 avril 2007 à 22:16:36

:ok:

En Suisse c´est environ de 3%...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:18:26

Voilà déjà une grande différence ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 avril 2007 à 22:19:00

Mais ce qui m´enerve c´est que certaines personnes se plaignent de plein de petites choses, mais ils se rendent pas compte que dans les pays pauvres c´est bien pire que ça...

En Europe, tu peux être soigné facilement dans des cas de blessures assez graves mais pas dangereuse pour la vie en soit même, tandis que la bas, tu peux pas soigner facilement les petites maladies bénines car ils n´ont tout simplement pas d´argent et les gens font tout ce qu´ils peuvent pour en avoir et en général ils viennent en Europe ou aux USA...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 avril 2007 à 22:20:33

"Voilà déjà une grande différence ..."

Mais il faut dire que nous sommes "que" 7 millions. Le chômage est calculé seulement sur les gens qui peuvent travailler (donc les gens de plus de 15 ans qui ne font pas d´étude et les gens qui ne sont pas à la retraite)

Cela donc enlève pas mal de gens (car la Suisse est un pays avec une population vieille (ce qui pose des problèmes pour l´AVS d´ailleurs))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:22:20

"Mais ce qui m´enerve c´est que certaines personnes se plaignent de plein de petites choses, mais ils se rendent pas compte que dans les pays pauvres c´est bien pire que ça..."

Faut pas toujours se comparer :sarcastic:
Y´en a en Afrique qui sont bien plus heureux que certain ici ...

"En Europe, tu peux être soigné facilement dans des cas de blessures assez graves mais pas dangereuse pour la vie en soit même, tandis que la bas, tu peux pas soigner facilement les petites maladies bénines car ils n´ont tout simplement pas d´argent et les gens font tout ce qu´ils peuvent pour en avoir et en général ils viennent en Europe ou aux USA..."

C´est malheureux à dire mais c´est une élimination naturelle , si on devait sauver tout le monde y´aurait la surpopulation ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:23:50

Mais il faut dire que nous sommes "que" 7 millions. Le chômage est calculé seulement sur les gens qui peuvent travailler (donc les gens de plus de 15 ans qui ne font pas d´étude et les gens qui ne sont pas à la retraite)

Ba chez nous aussi c´est toujours comme ça les calcules du genre

"Cela donc enlève pas mal de gens (car la Suisse est un pays avec une population vieille (ce qui pose des problèmes pour l´AVS d´ailleurs))"

Ouais mais ça changerait que de 1 % à la limite

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 avril 2007 à 22:24:13

"Faut pas toujours se comparer :sarcastic:
Y´en a en Afrique qui sont bien plus heureux que certain ici ... "

Il y a quelques riches en Afrique c´est sur, et en Europe des pauvres mais une famille de la "classe moyenne" d´Europe est quasiment aussi bien lotis que une fammille "riche" en Afrique.

Bien sur qu´il y a des familles très riches en Afrique mais cela représente un pourcentage minime de la population...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:28:38

"Il y a quelques riches en Afrique c´est sur, et en Europe des pauvres mais une famille de la "classe moyenne" d´Europe est quasiment aussi bien lotis que une fammille "riche" en Afrique.
"

Exagère pas , un riche c´est un riche ...

Sinon y´a des pauvres en européens , des riches en afriques faut pas l´oublier

"Bien sur qu´il y a des familles très riches en Afrique mais cela représente un pourcentage minime de la population..."

C´est la même chose en Russie par exemple mais on en parle pas

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:33:47

"Sinon y´a des pauvres en européens , des riches en afriques faut pas l´oublier"
Il y plus de pauvre en Afrique qu´en Europe, et de riche en Europe qu´en Afrique.

"C´est la même chose en Russie par exemple mais on en parle pas"
C´est moins pire en Russie qu´en Afrique.

Imagine que tu est un petit africain, tu n´a pas de travail en Afrique, il n´y en as pas, tu doit aller en Europe pour trouve un travail. Déjà pour y aller, c´est une véritable étape, tu es traiter comme un esclave, mais tu fait ca, parce que tu ne peut plus continuer à vivre dans la misère, et quand tu est en France, on te renvoit.
Tu te retrouve très pauvre, sans travail.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:35:26

Bon, moi je vais dormir, j´ai école demain :-((
Vous avez de la chance d´être en vacances.
:bye:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 avril 2007 à 22:36:22

rocos: dans 2 semaines ce sera le contraire et tu as de la chance, on t´a pas embêter :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:40:47

"Il y plus de pauvre en Afrique qu´en Europe, et de riche en Europe qu´en Afrique."

Et y´a plus d´obese aux USA qu´en France , faut pas totu comparer ...

"C´est moins pire en Russie qu´en Afrique."

En Russie ils meurent de froid en afrique de faim , je vois pas de pire là dedant ...

"Imagine que tu est un petit africain, tu n´a pas de travail en Afrique, il n´y en as pas, tu dois aller en Europe pour trouve un travail. Déjà pour y aller, c´est une véritable étape, tu es traiter comme un esclave, mais tu fait ca, parce que tu ne peut plus continuer à vivre dans la misère, et quand tu est en France, on te renvoit.
Tu te retrouve très pauvre, sans travail."

Déjà si j´ai un diplôme je dois pas d´office quitter l´afrique , si j´en ai pas pourquoi aller en europe si j´aurais du mal à trouver du travail ?
Et pourquoi dés qu´on pense à Africain on pense à esclave ? les prostitués sont aussi esclaves mais ça on s´en fou ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:40:57

A + rocos