""Je veux juste entendre ton avis "
Tu veux que je dise quoi?? ça ne changera rien de la mentalité des gens ""
Ba je voulais entendre ton avis si tu veux pas le donner pas grave
""Si justement on arrête pas d´en découvrir et puis on peut en trouver autant qu´on veut y´aura toujours des bornés "
Donc je suis borné? "
Non juste que tu n´as pas vu ses preuves ou que tu ne peux les comprends
""Mais je me demande comment les personnes peuvent encore croire en Dieu au 21 ème après tant des progrets des astronomes pour démontrer tout ça"
Sois précis.
Quel progrets d´astronome?avec le bigbang et tout ça bahhhh ceux qui ont défini sa n´est que des hommes comme nous
Toi tu te base sur des astronomes. "
tu critiques quelque chose que tu n´es pas capable de comprendre et même moi je ne peux pas encore tout comprendre ...
Je ne vois pas ce que viennent faire ces déclarations ?!
"L´humanité a eu connaissance des commandements de Dieu par deux voies : la première est la parole d´Allah(dieu en arabe) , la seconde est l´oeuvre des prophètes qui ont été choisis par Dieu afin de communiquer sa volonté aux êtres humains. Ces deux voies vont de pair et toute tentative pour connaître la volonté de Dieu en négligeant l´une ou l´autre est illusoire."
L´islam a commencé vers 476 après jesus-christ donc Mahomet n´avait pas encore reçu les paroles d´Allah et le christianisme est basé sur l´an 0 donc on aurait du recevoir la même éducation jusque là car il n´y avait pas encore l´islam y´a les chrétiens et les juifs donc je vois pas pourquoi ça a commencé à partir en c***** comme là ... On avait la même chose au départ puis ça a commencé à se séparer et paf les guerres ont commencées ...