CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Amine14
Amine14
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:17:48

"Bien sur que si je suis à l´ordinateur je vais pas parler avec ma famille mais si tu es tout proche et dans une voiture surtout, tu vas pas commencer à apprendre tes cours. Tu parles avec eux et c´est une occasion d´être avec tes parents"

Je suis complètement d´accord avec Athenes.

En tout cas Thomas ne fera jamais partie du parti des "Verts" qui sont des écologistes

C´est sur. :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:18:50

"Ben tu étudies pas dans la voiture c´est tout simple^^"

Si tu étudies dans le bus pourquoi pas dans la voiture :hum:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 avril 2007 à 19:20:06

Car dans la voiture tu as ta famille et que tu parles avec les gens que tu connais :-)))

Bien sur dans des assez petits trajets. Si tu reviens d´Autriche d´accord que tu révises si tu as le courage mais sinon non^^

Amine14
Amine14
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:20:29

Ben parce que tu es avec tes parents et que surtout parler avec tes parents c´est important.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 avril 2007 à 19:21:23

C´est ce que je répète à Thomas mais il n´a pas la même conception que nous :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 avril 2007 à 19:22:27

Bon après tout dépend de la relation avec les parents :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:22:45

Je pars du principe que ton club est à 30 km donc on 15 minutes tu es arrivé donc tu peux réviser sans devoir parler je dis pas de pas parler pendant 10 heures ...

"Ben parce que tu es avec tes parents et que surtout parler avec tes parents c´est important."

Je l´ai déjà dis pas besoin de ramener toute sa famille pour aller au hand ou à l´école

Moi je vais au matin à l´école en voiture (je reviens à pied) et bien j´étudies en parlant à mon père

Amine14
Amine14
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:23:29

C´est une obligation d´avoir une bonne relation avec ses parents (enfin pour moi c´est ce que je pense)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:23:41

"C´est ce que je répète à Thomas mais il n´a pas la même conception que nous :o))"

Si tu sais réviser dans le bus tu peux le faire en voiture en répondant à tes parents

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 avril 2007 à 19:25:10

Mais il est beaucoup plus difficile de se concentrer quand tu parles car tu as la tête concentrée sur plusieurs choses à la fois :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:25:12

"C´est une obligation d´avoir une bonne relation avec ses parents (enfin pour moi c´est ce que je pense)"

Pas obligé de parler dans la voiture avec ses parents pour être bien avec , y´a les repas , les activés , les soirées pour ses moments au lieu de passer sa vie devant un écran d´ordi car je crois que Bryan passe plus de temps devant son ordi ou il ne passe pas de moment avec ses parents que de temps en trajet ou il étudie

et toc :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:25:33

"Mais il est beaucoup plus difficile de se concentrer quand tu parles car tu as la tête concentrée sur plusieurs choses à la fois :ok: "

ça dépent pour quoi

Amine14
Amine14
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:25:41

"Je pars du principe que ton club est à 30 km donc on 15 minutes tu es arrivé donc tu peux réviser sans devoir parler je dis pas de pas parler pendant 10 heures ..."

Si le trajet dure 15 minutes il est impossible de parler 10heures :o))

"Je l´ai déjà dis pas besoin de ramener toute sa famille pour aller au hand ou à l´école"

Mes parents ne sont pas mes esclaves si il me ramène je discute avec je ne vais pas dire a mon père ou a ma mère ramène moi après dans la voiture aucun dialogue entre mon père et moi c´est impossible.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 avril 2007 à 19:25:49

Toi aussi :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 avril 2007 à 19:26:44

Amine: tu as totalement raison car sinon ça fait comme si ton père ou ta mère n´était qu´un esclave alors que ce n´est pas du tout le cas :oui:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:26:47

"
Mes parents ne sont pas mes esclaves si il me ramène je discute avec je ne vais pas dire a mon père ou a ma mère ramène moi après dans la voiture aucun dialogue entre mon père et moi c´est impossible. "

Oui mais tu passes pas ta vie à réviser à chaque fois que t´es en voiture ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:27:47

Ouais mais ça m´étonnerais que tu révises à chaque fois que tu prends le transports en commum = en voiture donc tu peux parler en voiture sauf que tu étudies de temps en temps

Amine14
Amine14
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:28:00

Le problème ce n´est pas réviser c´est le dialogue avec ses parents tu devrai le savoir. :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 avril 2007 à 19:29:30

Il est primordial d´avoir une bonne relation avec ses parents et le dialogue passe avant tout...

Et puis réviser alors que tes parents te rendent un service, c´est pas très poli pour les remercier :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:29:45

"Le problème ce n´est pas réviser c´est le dialogue avec ses parents tu devrai le savoir. :ok: "

Vous êtes lourd à la fin ...

Trajet en voiture/bus/trotinette etc ... n´égal pas étudier donc tu peux parle à tes parents mais si tu fais 10 min sans leur parler pour réviser y´a pas de problème