CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir les joueurs gratuits

jeremy1970
jeremy1970
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:29:37

voila j´envoie un agent pour se renseigner sur un joueur qui m´interesse et des foit il me dit par exemple il prend 2.5M € de salaire mais je pensse que vous pouvez l´avoir GRATUITEMENT. je voudrait savoire coment on peut l´avoire gratuit

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:25:33

Je crois qu´ils veulent dire que tu pourra l´avoir a la fin de son contrat ou bien , il a une clause dans son contrat !

jeremy1970
jeremy1970
Niveau 5
20 décembre 2006 à 20:33:27

meme si il y a une clause dans son contrat comment faire?

reybery
reybery
Niveau 4
20 décembre 2006 à 21:22:30

tu fais une offre et s´il a une clause sa te sera indiqué

jeremy1970
jeremy1970
Niveau 5
20 décembre 2006 à 21:43:24

ok merci

qbfl
qbfl
Niveau 4
21 décembre 2006 à 09:05:54

Salut, pour savoir si tu peux avoir un joueur gratuit, il te suffit tout simplement de regarder si dans son contrat il y a une clause particulière, comme gratuit si transfert à l´étranger ou si l´offre vient d´un club d´une division supérieure.
Dans ces deux cas, le joueur que tu souhaites acquérir sera gratuit si tu remplis les condition de cette option.
Dans le cas contraire, attend donc que son contrat arrive a son terme

reybery
reybery
Niveau 4
21 décembre 2006 à 16:18:40

pour faire des bonnes affaires il faut aussi chercher des joueurs qui ont moins d´1 an de contrat et lui proposer un contrat

Khenalis
Khenalis
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:56:37

Y a un truc aussi (les allergiques aux cheats, merci d´arrêter ici la lecture).
Tu fais une offre d´achat pour n´importe quel joueur, mets un montant que l´autre équipe pourra pas refuser (genre rajoute 2 zéro).
Un pop-up t´indique que ton offre est acceptée. Là, direction "Sélection" dans "Marché des transferts", puis clic droit sur le joueur, pour "modifier l´offre". Là tu mets "zéro", et hop, in the pocket!

jeuxsylvain
jeuxsylvain
Niveau 4
25 décembre 2006 à 12:14:16

ou alors vous regardez ce que le club pense de lui.
exemple j´ai acheté Paulo Ferreira de Chelsea pour 1 millions d´euro, car le club voulais se debarrasez de lui a tout prix et que le joueur voulais aussi partir.
bon on ne la pa gratos mais on gagne pas mal d´argent!!

jeremy1970
jeremy1970
Niveau 5
25 décembre 2006 à 16:38:40

merci bon a savoire

jeremy1970
jeremy1970
Niveau 5
25 décembre 2006 à 16:39:12

merci bon a savoire

jeuxsylvain
jeuxsylvain
Niveau 4
26 décembre 2006 à 20:52:16

le prob, c que sa depen des partis jen né fé une nouvelle et g que des merdes gratos.

aslan1989
aslan1989
Niveau 1
01 janvier 2007 à 20:30:01

excuse moi khenalis . peux tu expliquer ton truc en détail stp . en fait , j ai proposé une ofre a un joueur . le club l a accepté et il y a eu directement une fenetre concernant les négociations avec le joueur ki s est ouverte . je ne pouvais donc pas modifier l offre ke j ai fait o début. aidez moi svp.

plume67
plume67
Niveau 2
01 janvier 2007 à 21:10:26

moi j achete les joueur a 20 euro.
vous alle sur un joueur qui est interesser par votre club vous faite une grosse offre le club peut pas refuser imediatement vous modifier l offre et vous mettez 20 euro ca marche pour tout les joueur :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:14:48

C´est une technique qui marche, j´ai essayé dans une de mes parties. Tu fais une offre faramineuse pour un joueur que tu veux.

Son club te dit que l´offre est acceptée alors une fois que c´est accepté tu modifies l´offre en allant dans marché des transferts puis sélection et puis modifier offre. Tu peux mettre le montant à 0 tu auras quand même le joueur (gratos).

Si tu as l´offre de contrat alors il est trop tard pour modifier l´offre, tu seras obligé de payer le montant indiqué sauf si tu charges ta dernière partie (seulement si elle a été faite avant de faire ton offre et quelques jours près pour ne pas laisser le temps au joueur de te contacter avant que tu baisses ton offre).

La vidéo du moment