Rothen
Frau
Armand
Pierre Alain FRAU
Clément Chantome
je donne mes 3 propositions
RozenahlPancrateBanning
C´est kanzo qui a juste comme c´est Sylvain Armand qui évolue en effet au PSG
2 points pour lui il me semble
Je fais le classement des deux dernières images
Classement
--- Position----- Nom ------ Pts --- Nombre de propositions--------- 1) --- Thomaspilou --- 16 ------------- 15 ------------------------------ 2) --------- Kanzo ------- 11 ------------- 16 ------------------------------ 3) ----- romain_365----- 10--------------7------------------------------- 4) --------- [Rocos] ------- 5 ------------- 10 ------------------------------ 5) ----- Magiker1----- 3--------------5------------------------------- 6) --------- Alilam ------- 3 ------------- 7 ------------------------------ 7) ----- shigogu6----- 2----------------3------------------------------- 7) ----- chriss100----- 1----------------5--------------------------------8) ----- guigui7269----- 0--------------1------------------------------- 9) ----- chamakh----- 0--------------2------------------------- ----- 9) adidas6/fructos----- 0--------------2------------------------------- 11) ----- joke_on----- 0--------------3------------------------------------- 12) ----- lezoreille974----- 0--------------4-------------------------
Bien joué Kanzo tu passes 2eme
Thomas :J´arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Une image pour tout bientot
kanzo: évite de foncer dans Thomas pour freiner
Voila
http://img368.imageshack.us/img368/5747/forumlfp07ev3.jpg
On cherche bien sur le joueur en rouge et non pas celui en bleu
Bonne chance
Peter Crouch
Oui
ça te fait 7 points (5 points + 2 points de bonus^^)
--- Position----- Nom ------ Pts --- Nombre de propositions--------- 1) --- Thomaspilou --- 16 ------------- 15 ------------------------------ 2) --------- Kanzo ------- 11 ------------- 16 ------------------------------ 3) ----- romain_365----- 10--------------7------------------------------- 4) ----- shigogu6----- 9----------------4------------------------------- 5) --------- [Rocos] ------- 5 ------------- 10 ------------------------------ 6) ----- Magiker1----- 3--------------5------------------------------- 7) --------- Alilam ------- 3 ------------- 7 ------------------------------ 8) ----- chriss100----- 1----------------5--------------------------------9) ----- guigui7269----- 0--------------1------------------------------- 10) ----- chamakh----- 0--------------2------------------------------- 10) adidas6/fructos----- 0--------------2------------------------------- 12) ----- joke_on----- 0--------------3------------------------------------- 13) ----- lezoreille974----- 0--------------4-------------------------
excuse moi mais j´ai oublié le 2 de "62"
Je le mettrais correctement au prochain classement
4e je monte et je monte !! ! vivement la prochaine image !! !
Facile Crouch , l´anorexique
c pr quan la prochaine tof ?? ?
Quand je veux^^
alors ?? ?
Demain quand je rentre car ça sert à rien que j´en mette une si je pars me coucher que vous propsiez 20h sans que je soie là^^