Normalement quand tu installes la démo, le programme décompresse d´abord les fichiers quelques part, c´est à toi de choisir où, quand tu double clique sur l´icone d ela démo regarde s´il y a un endroit marqué PARCOURIR où quelque chose qui s´y rapproche (je sais plus car ca fait un bail que j´ai essayé la démo).
Indique un endroit simple d´accès (moi perso je crée un nouveau dossier sur le bureau et j´indique ce dossier pour y mettre les fichiers décompressés) et attend la fin de la décompression. Une fois que c´est fait soit l´installation démarre tout seul soit tu dois aller dans le dossier des fichiers décompressés et trouver l´îcone d´installation (en général c´est quelque chose comme SETUP.exe). Normalement après l´installation se lance et ca marche après.
Moi perso je suis plutôt LFP, pourquoi? Tout simplement parce que tu peux voir les matchs en 3D, l´affichage des menus est agréable à l´oeil et simple d´accès, tu peux gérer ta vie perso en ayant une femme voir des enfants, en t´achetant des objets ou autres (moi perso je m´en fiche un peu). L´essentiel dans ce jeu c´est que tu ne meurs pas d´ennui dans ce jeu grâce à la manière sont affichés les menus, les stats des joueurs, le stade et tout le reste.
Pour avoir testé moi aussi Football Manager je peux te dire que c´est l´opposé, les menus sont ternes et ca m´a beaucoup ennuyé, de plus en guise de match tu as droit à un terrain avec des petits pions de deux couleurs se baladant à droite à gauche du terrain. En gros dans Football Manager il ne faut pas être regardant sur la qualité graphique car moi je me suis ennuyé au bout d´une heure à force de regarder ces menus.
Au final difficile de te dire lequel est le mieux car chacun à son point de vue sur la question. Je ne peux pas t´aider plus pour les démos car j´ai jamais eu de soucis avec mais comme ca fait un bail que je les ai enlevés de mon PC je ne peux pas faire plus.