~_~_~_~_ Interview ~_~_~_~_
Interview de Robin Costantino, l´entraîneur de la Juventus.
Presse: "Vous avez gagner le championnat et la coupe?"
Robin Costantino : Oui, mes joueurs ont bien jouer toute la saison, même avec 17 points de pénalités, on est arriver premier, en coupe, nous avons contre de très bonne équipe comme l´As Rome, le Milan Ac etc..., contre Milan en finale, on a eu besoin du match retour pour gagner la coupe, mais sinon, nous avons bien jouer.
P: "Quels sont vos objectifs pour cette saison?"
RC : Nos objectifs sont d´éviter la reléguation, mais je pense qu´on à l´équipe et le budget pour atteindre la 1ere moitié de tableau et même, ont peux prétendre à une place en ligue des champions.
P: "Que penser vous de vos nouvelles recrues?"
RC : Fred et Gudjohnssen sont des joueurs de classe mondiale, Fred se retrouvait sur le banc à Lyon, alors qu´il avait le talent pour être titulaire, donc, nous en avons profiter pour le faire venir, Miccoli est parti en échange car il n´vait pas fait ses preuves à la Juventus, d´ailleurs, c´est pour ça qu´il a été prêter la saison dernière. Quant à Gudjohnssen, Barcelone voulait le vendre, mais en échange d´un attaquant, Gudjohnssen est très fort et nous le voulions, Giannachedda est aprti à Barcelone car Gudjohnssen était tros cher.
P: "Pourquoi avez-vous acheter que des attaquants?"
RC: Nous avons acheter deux attaquants et deux de nos attaquants sont parti, nous ommes maintenant en série A et nous devons avoir les joeurs de série A, Zalayeta n´est pas assez fort, Giannachedda n´est pas assez fort et a 32 ans, Miccoli n´a pas fait ses preuves à la Juventus et je pense qu´il était tant qu´il parte. Nous avons recruter de plus jeunes joueurs , 23 et 28 ans, et meilleur.