~_~_~_~_ SporTurin _~_~_~_~ Edition du 04 Janvier 2008
Interview de l´entraîneur de la Juventus.
Presse: Comment se passe la série A ?
RC : Pour l´instant, mes joueurs jouent très bien et nous sommes premier. J´éspère que nous garderons cette première places encore longtemps, pourqoi pas jusqu´à la fin de saison. Notre objectif est d´éviter le relégation et nous sommes en tête du championnat, c´est parfait.
Presse : Comment s´est passer votre dernier match?
RC : Nous sommes tomber contre une équipe plûtot faible, mais contre cette équipe, nous avons eu beaucoup de mal, ils ont eu beaucoup d´occasions, nous aussi, mais nos attaquants ont été meilleur que les leurs, c´est tout ce qu´il y a à dire.
Presse : Comment avez-vous réagie après l´annonce du départ en retraite de Pavel Nedved?
RC : C´est bien sur une immense tristesse, il a fait un choix que je respecte. Il nous a beaucoup apporter, il est rester fidèle au club lorsque nous sommes descendu en deuxième division. Je tien à lui dire merci et bonne continuation.
Presse : Quels sont les joueurs qui peuvent remplacer Nedved?
RC : Je ne vais pas dire de nom, Marcelo est un très bon joueur, je pense qu´il peut prendre la place de Nedved, mais sinon, on achétera un bon joueur, mais on a encore jusqu´à l´année prochaine pour trouver quelqu´un.