CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un choix véritablement difficile..

[Lyonnais4ever]
[Lyonnais4ever]
Niveau 2
11 décembre 2006 à 19:45:02

j´hésite a prendre ce jeu car il m´attire beaucoup au niveau de son réalisme de ces matchs visible en 3d et je crois même que l´on peut acheter ou construire des stades (corrigé moi si je me trompe) mais l´autre (football manager 207) il parait qu´il est beaucoup mieux au niveau de ses différents modes et de son fonctionnement!!
Je ne sais vraiment pas lequel prendre, aider moi!

[Lyonnais4ever]
[Lyonnais4ever]
Niveau 2
11 décembre 2006 à 19:59:13

Il n´y a personne sur ce forum?

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:51:54

ben en fait moi j´aime trop LFP et je t´avoue je trouve rien de transcendant a football manager. Sur LFP, tu vis vraiment avec ton équipe, t´as des menus sympas qui t´incitent a rester longtemps a modifier la compo de ton équipe !! Les matchs 3D n´ont pas de super graphismes mais ils sont vraiment bien et l´atmosphère dans les grands stades est très bonne !!
Bref, c´est vrai que football manager c´est très simulation et réaliste mais j´arrive pas a trouver assez de choses sympas pour m´y accrocher tandis que LFP est vraiment sympa même si il a son lot de défauts et d´erreurs !

[Lyonnais4ever]
[Lyonnais4ever]
Niveau 2
11 décembre 2006 à 21:39:56

Merci beaucoup dcf1mm mais il y a quand méme de quoi faire, j´etend par la est ce qu´il y a beaucoup de mode, d´équipe et ce qui me parait aussi très bien c´est le coté sims, enfin je c´est pas toi...

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:47:17

Ca dépend ce que tu veux dire par beaucoup de modes, en démarrant dans le jeu tu as plusieurs possibilités. Tu peux monter ton propre club, tu peux entraîner une équipe de ton choix avec au choix la responsabilité d´une équipe nationale (si tu n´entraîne pas d´équipe nationaler dès le départ tu reçois des offres de temps à autre).

Après pour les équipes tu as l´embarras du choix puisque pas mal de payssont représentés (France, Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne, Japon, Coree, Brésil, Autriche, Belgique, PaysBas...

En plus tu compares deux jeux qui sont complètement opposés donc ce que je te conseille c´est de faire la même chose que quand j´ai choisi LFP plutôt que football Manager c´est d´essayer la démo de chaque jeu et de faire ton choix ensuite. Il n´y à que comme ca que tu arriveras à te décider.

[Lyonnais4ever]
[Lyonnais4ever]
Niveau 2
11 décembre 2006 à 21:59:04

merci rimkash mais le probléme c´est qu´une fois que j´ai fini de téléchargé la démo, on me propose de compresser et quelque soit la réponse que je donne après plus rien ne se passe et je narrive pas a retrouver le fichier!!!!

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:43:01

Sélectionne un endroit simple d´accès, moi si je me rappelle bien j´avais crée un nouveau dossier (vide) sur le bureau et quand j´avais eu le message pour décompresser j´ai indiqué au programme de le décompresser dans ce dossier.

C´est obligé que tu puisses choisir où les fichiers vont attérir, regarde bien.

martin69500
martin69500
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:06:19

c est vrai que le cotés sims est tres attirant et pouvoir modifier le stade aussi

martin69500
martin69500
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:09:44

donc je te conseille lfp manager 07

[Lyonnais4ever]
[Lyonnais4ever]
Niveau 2
12 décembre 2006 à 22:54:22

merci les gars si vous voulé dire quelque chose dotre positivement ou négativement sur ce jeu je suis la!!! tout m´intéresse!!!

letoub
letoub
Niveau 9
13 décembre 2006 à 07:35:12

La modélisation 3D de cetains joueurs... :malade:
Des noirs sur les photos qui sont blancs les jours de matchs,ou des coupes de cheveux... :fou:
Si ton prends ton équipe préféreé(tiens je me demande laquelle est-ce? :o)) ) attends toi à des surprises...en même temps je parle que de ce que je connais(j´ai Reims dans le jeu) peut-être que pour le quintuple champion de France ont-ils fait plus d´efforts...

[Lyonnais4ever]
[Lyonnais4ever]
Niveau 2
13 décembre 2006 à 12:57:05

oui mais en méme temps c´est un jeu surtout de gestion et puis regarde les supporters comment ils sont fait du verra tu te plaindra plus des joueurs!! :) :)

[Lyonnais4ever]
[Lyonnais4ever]
Niveau 2
13 décembre 2006 à 14:40:20

Je n´arrive pas a jouer au démo sa ménerveeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

[Lyonnais4ever]
[Lyonnais4ever]
Niveau 2
13 décembre 2006 à 17:57:40

comment on fait?