CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme en défense

madigwada_95
madigwada_95
Niveau 1
10 décembre 2006 à 22:02:28

Salut a tous j´ai un gros probleme en défense. je joue avec le psg je joue en 4 4 2 et a la mi saison je m´étais déja pris 22 buts. dite moi comment faire pour arrété si vous avez une solution. merci

joke_on
joke_on
Niveau 8
11 décembre 2006 à 03:05:07

Heu... Dans la vraie vie réelle de la réalité, on n´est pas encore à la mi-saison et Paris s´est déjà pris 23 buts...
Moi je dis "le compte est bon" tu es proche de la partie parfaite et ultra réaliste

désolé :dehors:

joke_on
joke_on
Niveau 8
11 décembre 2006 à 03:38:55

Bon je vais quand même essayer de te répondre sérieusement car moi aussi au début j´ai eu besoin d´un temps d´adaptation et je me prennais énormement de buts et ça me gavais.

Quelques conseils :
1- mets des ARD et ARG et non pas des ALD et ALG (en gros ne fais pas monter trop souvent tes arrières latéraux)
2- essaye de jouer le plus souvent possible avec un MDF (un bon milieu défensif puissant permet de cadenacer la défense)
3- dans les ´tactiques d´équipe´ mets le curseur ´positionnement de la ligne de défense´ sur ´basse´

Par rapport aux ´tactiques individuelles´ (très importantes), je te conseille :

- Pour les DC : ´positionnement´ = très défensif, ´montées offensives´ = jamais, ´pressing´ = dans les 30 derniers mètres, ´passes´ = prudentes

- Pour les ARD/ARG : idem (si tu le souhaites tu peux mettre ´positionnement´ = défensif et ´montées offensives´ = parfois cf. équipe)

- Pour le MDF : ´positionnement´ = défensif, ´montées offensives´ = parfois cf. équipe, ´pressing´ = propre moitié, ´passes´ = normales

- Je te conseille aussi de mettre ´pressing´ = TOTAL pour les AV et LE MO ou ATT (ça les fait courrir un peu mais tu fais aussi de temps en temps des intercéptions de passes qui te donnes de superbes contre-attaques. En plus, sous le pressing de tes attaquants, les défenseurs adverses font souvents des passes pourries à cause de la précipitation).

Je précise que là je viens juste de te donner des conseils pour NE PAS TROP PRENDRE DE BUTS et pas pour en marquer (auquel cas l´explication serait encore plus longue).

Pour les DC tu peux aussi si tu le souhaites cocher la case ´monter sur coup de pied arrêtés´ pour les joueurs très bon de la tête (pour 1 voire 2 défenseurs maximum sinon après tu vas te faire avoir sur contre-attaque)

Voila, j´espère que ça va t´aider. Je ne dis pas que c´est la meilleure tactique (à vrai dire j´en sais rien), mais moi c´est comme ça que je joue maintenant et ça marche plutôt bien.

Mon texte n´est pas forcément très clair mais normalement, si tu lis ça calmement, ça devrait quand même être compréhensible.

madigwada_95
madigwada_95
Niveau 1
11 décembre 2006 à 07:20:38

je te remercie joke on je vien de faire deux match sans prendre un buts. j´espère que sa continuera. Encore une fois merci pour les conseils :content:

joke_on
joke_on
Niveau 8
11 décembre 2006 à 14:50:40

Y a pas de quoi.
Bon jeu.

PhilNancho
PhilNancho
Niveau 4
18 février 2007 à 14:14:16

Pourriez vous me dire votre composition d´equipe pour Arsenal?

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
18 février 2007 à 19:35:00

Goal
arD Dc Dc arG

Mc Mc

MG

Att
AiG

AC Ac
moi ossi g me prend beacoup de but mais j´en marque énormément j´ai fini mes deux saison a 65 buts encaissé
et j´ai une diférence de 20 ou 25 buts environ a chaque fois

joke_on
joke_on
Niveau 8
19 février 2007 à 00:55:04

Avec ta composition carewnho ça nous fait 12 joueurs sur le terrain... Normal que tu marques beaucoup de buts :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 février 2007 à 09:04:46

:lol: C´est sûr que 12 joueurs ca fait pas règlementaire.

15OS
15OS
Niveau 6
19 février 2007 à 10:00:29

La meilleure composition avec Arsenal à mon gout,c´est:
|_____________X_____________| • Reina (G)
|____X____X_______X____X____| • (Ard)• (DC)•(DC) • (Arg)
|_______________X___________| • (Mdf)
|_________X_________________| • (MC)
|_______________________X___| • (Mg)
|_______X______X____________| • (Ac) • (Att)
|__________X________________| • (AC)

Le deuxième Ac est à la limite de la surface,va voir sur ma story(Story Arsenal) si tu veux plus de précisions