MDR Moi perso je me ferais bien chi.. si je gagnais tous le temps 10-0, le plus intéressant dans ce jeu c´est de jouer avec des scores serrés où tout peut changer d´un instant à l´autre, où est l´intérêt si dès ta première année tu gagnes tout? C´est en recrutant petit à petit qu´on fait une bonne équipe équilibrée et toi en même pas 4 ans (voir moins) tu as une équipe pareil.
Au bout de 3 saisons même pas tu n´as plus rien à gagner et le jeu devient ennuyeux, ce qui est intéressant c´est de prendre des joueurs pas trop cher à fort potentiel et les former. Quel intérêt de prendre Rooney par exemple si tu dépenses 100 millions pour l´avoir alors que d´autre peuvent être beaucoup moins cher et de niveau quasi équivalent sur le long terme surtout qu´à Lyon y a de bons attaquants pour démarrer.
D´autant plus que ta petite astuce revient à tricher puisque tu crées un joueur dans l´éditeur pour ensuite l´échanger avec Rooney (si j´ai bien saisi ton histoire).
Bref au final le jeu n´a aucun intérêt si tu fou des 10-0 à tes adversaires. Cela dit par rapport aux autres joueurs que tu as ca va encore, t´as pas fait une équipe de bourrins avec uniquement des superstars (le choix du gardien m´a étonné, je ne connaissais pas celui là).