CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment vraiment NUL!!!

lyonnais05
lyonnais05
Niveau 2
08 décembre 2006 à 19:50:24

Voila lors de mon installation de lfp manager 07 je dois accepter un contrat de licence qui n´existe pas et ensuite il me dit que je dois installer directX 9.0c. Je l´installe et je redémarre l´installation et il me dit le meme message d´erreur comme quoi ce jeu necessite directX 9.0c. J´ffectue alors un dxdiag et il me dit que j´ai bien directX 9.0c.
Je ne sais vraiment pas comment faire. Il me semble que d´autres ont ce même problème sur des jeux d´ea sports é j´ai essayé de nombreuses solutions mais pour moi ça ne marche toujours pas.
Alors aidez-moi, s´il vous plaît je vous en serez très reconnaissant de m´aider car j´ai tout essayer!!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:08:43
lyonnais05
lyonnais05
Niveau 2
09 décembre 2006 à 15:39:28

Aide moi thomas pilou steplit!

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:44:32

Lyonnais05, face à l´intelligence de thomaspilou (ou à son incompétence ?) qui renvoie à des liens sans réponse ou avec des réponses ne correspondant pas exactement à la question, et voyant que tu es nouveau, je tiens à te prévenir que ce genre de comportement est souvent trouvé sur ce forum et est vraiment insupportable (ce retrouve surtout sur le forum PC, lorsque l´on a affaire avec un propriétaire de pc "made in mon garage" et que l´on pose des questions sur windows ou des produits microsoft...). Malheuresement, le forum de JV.com est aussi celui où tu trouves le plus de réponses à tes questions.

Pour répondre à ta question, il me faudrait ta config de base (processeur, carte graphique, carte son et RAM) ainsi que les pilotes des de tes cartes son et graphique (dates de sortie).
Cette erreur peut être due à une non reconnaissance de directx par les pilotes (c´était le cas sur mon pc avec caesar IV avant que je fasse une MàJ des drivers).

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:10:04

ils y en a qui ont d´autres choses à faire que de raconter des conneries sur un forum et renvoyer vers des liens (connus par coeur ?? ) aussi
il faut aller directement au vif du sujet (change veni, vidi, vici de ton pseudo, ça ne va pas du tout avec cette mentalité)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:14:09

Des conneries ?

Si aider les autres c´est une connerie alors oui je fais que ça :ok:

Connus par coeur ? Pourquoi il a pas uper son topic alors ?

Pourquoi changer ? C´est trop intellectuel pour toi ?

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:24:01

:d) "Pourquoi changer ? C´est trop intellectuel pour toi ? "
si être intellectuel consiste à glandouiller sur un forum toute la journée, oui, c´est trop intellectuel pour moi...
veni, vidi, vici (phrase de césar, je précise au cas où...), sous-entend une certaine rapidité d´action et non pas l´utilisation de multiple détours. Pourquoi envoyer quelqu´un balader alors qu´il veut juste une réponse et que cette réponse est plus rapide à donner pour toi plutôt que de l´envoyer vers un lien ne répondant pas à sa question.

:d) "Si aider les autres c´est une connerie alors oui je fais que ça"
dans ce cas, tu n´aides pas, tu disperses... je n´ai pas vérifié tes autres posts, j´ai autres choses à faire, je viens juste voir mes sujets et répondre à qq quest° entre deux phases de boulot.

concernant l´intellect, commence par passer ton bac (ton brevet déjà :rire: )

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:38:05

:d) "Pourquoi changer ? C´est trop intellectuel pour toi ? "
si être intellectuel consiste à glandouiller sur un forum toute la journée, oui, c´est trop intellectuel pour moi...
veni, vidi, vici (phrase de césar, je précise au cas où...), sous-entend une certaine rapidité d´action et non pas l´utilisation de multiple détours. Pourquoi envoyer quelqu´un balader alors qu´il veut juste une réponse et que cette réponse est plus rapide à donner pour toi plutôt que de l´envoyer vers un lien ne répondant pas à sa question. :d) MDR chuis entrain de bosser pour les exams alors pour me changer les esprits je viens sur le forum :sarcastic: et si il veut une réponse à sa question il n´a qu´a rechercher c´est tout :hum:

:d) "Si aider les autres c´est une connerie alors oui je fais que ça"
dans ce cas, tu n´aides pas, tu disperses... je n´ai pas vérifié tes autres posts, j´ai autres choses à faire, je viens juste voir mes sujets et répondre à qq quest° entre deux phases de boulot. :d) Si la question est posé là où il faut je réponds mais là ça ne l´est pas alors je réponds pas ...

concernant l´intellect, commence par passer ton bac (ton brevet déjà :rire: ) :d) Y´a pas de Bac ni Brevet en Belgique ... On a exams tout les ans et a 18 ans on peut passer son diplôme :ok: Mais t´inquiète pas pour moi j´ai toujours été premier de classe :-)))

martin69500
martin69500
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:12:42

fin du ring on recommence a se battre apres la pub svp