CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

editer photos

joke_on
joke_on
Niveau 8
08 décembre 2006 à 17:53:07

petit renseignement svp. J´ai beau avoir recherché sur le forum, je n´ai pas trouvé de réponse claire.

Comment fait-on, une fois qu´on a nos photos de joueurs toutes belles (avec la transparence et tout et tout) pour les intégrer dans le jeu ?

Je ne crois pas que l´on puisse directement les importer dans l´éditeur et je ne vois pas non plus dans quel fichier du jeu il faille les mettre.
Merci de vos réponses

lau01
lau01
Niveau 18
08 décembre 2006 à 18:35:04

tu enregistres les photos en TGA et tu la nomme

Nom de joueur, 2premiere lettres de prenom ,date de naissance

et le tout attaché, ensuite, tu vas dans programmes files >> EA Sport >> LFP07 >> user , et la tu créé un fichier picture

pour finir, colle tes photos dedans :-)))

joke_on
joke_on
Niveau 8
09 décembre 2006 à 01:08:34

Ok merci c´est tout bon ça marche nickel (j´avais zappé un étape)

Sympa :merci:

pnt83
pnt83
Niveau 1
15 décembre 2006 à 15:09:44

excuse moi Lau01 je sai ke tu ma deja aider pour les objet donc jaimerai savoir la meme chose pour les photo commen fai on pour le format TGA merci

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:20:12

Désolé pour le Hors sujet, mais ça concerne aussi la personnalisation du jeu :

Existe-t-il un fichier dans lequel se trouvent tous les noms de joueurs utilisés par LFP pour les nouveaux joueurs ?
Ce type de fichier existait dans une des versions précedente, mais là, je ne l´ai pas trouvé (ou pas vu !)

Grace à ce fichier, on peut rajouter (ou enlever) des noms, ce qui permet d´augmenter la variété des patronymes des nouveaux joueurs (histoire de ne pas se retrouver avec 15 Govou au bout de 3 ans :lol: )

lau01
lau01
Niveau 18
15 décembre 2006 à 16:08:31
  • pnt83 profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 15:09:44 avertir modérateur
* excuse moi Lau01 je sais que tu ma déjà aider pour les objet donc j´aimerais savoir la même chose pour les photo comment fait on pour le format TGA merci

:d) pour mettre la photo d´un joueur , tu dois la redimensionner en 160*160, et l´enregistrer dans le dossier picture que tu auras créé (programmes files >> EA Sport >> LFP07 >> user >> PICTURE )
enregistres la en TGA .un programme tel que photoshop le fait, donc je suppose que Gimp ( équivalant de photoshop gratuit ) le fait aussi
:ok:

* Bahamontes38 profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 15:20:12 avertir modérateur
* Désolé pour le Hors sujet, mais ça concerne aussi la personnalisation du jeu :

Existe-t-il un fichier dans lequel se trouvent tous les noms de joueurs utilisés par LFP pour les nouveaux joueurs ?
Ce type de fichier existait dans une des versions précédente, mais là, je ne l´ai pas trouvé (ou pas vu !)

Grâce à ce fichier, on peut rajouter (ou enlever) des noms, ce qui permet d´augmenter la variété des patronymes des nouveaux joueurs (histoire de ne pas se retrouver avec 15 Govou au bout de 3 ans :lol: )

C:\Program Files\EA SPORTS\LFP Manager 07\database , nommés femallename et malename , surname pour les surnoms :-)))

:d) bien sur que ce fichier existe

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:16:01

:merci:
Je l´ai raté, je devais avoir de la peau de saucisson devant les yeux :lol:

joke_on
joke_on
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:44:57

Lauo1 "enregistres la en TGA .un programme tel que photoshop le fait, donc je suppose que Gimp ( équivalant de photoshop gratuit ) le fait aussi"

Je confirme, Gimp le fait aussi

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
15 février 2007 à 13:04:18

moi le probleme c´est qu´en fait sur l´exemple du tutorial l´image a deja l´air d´avoir un arriere plan en blanc donc c plus simple!
ou alors c´est moi qui n´est pas compris comment faire devenir blanc le contour d´un visage , et si c´est ça aidé moi :svp: :merci:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
15 février 2007 à 13:10:40

si quelqu´un pouvait tres bien exmpliquer comment faire quand l´arriere plan n´est pas blanc a la base pour quelqu´un qui ne s´est jamais servit de adobe! :merci:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 février 2007 à 14:44:22

Ce que je fais moi, c´est que je "colorie" (enfin je m´arrenge pour que) le fond soit de la même couleur mais différente de la couleur des cheveux et du maillots du joueur si on en voit un :ok:

Et ensuite tu fais "normalement" :-)))

Et je te dit de rien à l´avance^^ :o))

La vidéo du moment