* Posté le 15 décembre 2006 à 15:09:44 avertir modérateur
* excuse moi Lau01 je sais que tu ma déjà aider pour les objet donc j´aimerais savoir la même chose pour les photo comment fait on pour le format TGA merci
pour mettre la photo d´un joueur , tu dois la redimensionner en 160*160, et l´enregistrer dans le dossier picture que tu auras créé (programmes files >> EA Sport >> LFP07 >> user >> PICTURE )
enregistres la en TGA .un programme tel que photoshop le fait, donc je suppose que Gimp ( équivalant de photoshop gratuit ) le fait aussi
* Bahamontes38 profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 15:20:12 avertir modérateur
* Désolé pour le Hors sujet, mais ça concerne aussi la personnalisation du jeu :
Existe-t-il un fichier dans lequel se trouvent tous les noms de joueurs utilisés par LFP pour les nouveaux joueurs ?
Ce type de fichier existait dans une des versions précédente, mais là, je ne l´ai pas trouvé (ou pas vu !)
Grâce à ce fichier, on peut rajouter (ou enlever) des noms, ce qui permet d´augmenter la variété des patronymes des nouveaux joueurs (histoire de ne pas se retrouver avec 15 Govou au bout de 3 ans
)
C:\Program Files\EA SPORTS\LFP Manager 07\database , nommés femallename et malename , surname pour les surnoms
bien sur que ce fichier existe