CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pertes d'aptitudes

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
07 décembre 2006 à 18:51:15

Comment se fait-il qu´à 26 et 27 ans des joueurs à 5 étoiles, Ribéry et Robinho pour ne pas les nommer, commencent à perdre des points d´aptitude? N´est-ce pas justement la période où les joueurs sont les meilleurs? De fait je me demande si mon planning d´entrainement est en cause (malgré tout les autres joueurs progressent normalement) ou si c´est le cours normal des choses? Est-ce évitable et si oui comment?
Autre chose cela a-t-il attrait seulement à ces joueurs?

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:02:59

Cela doit etre un probleme de programme d´entrainenement , en effet ribery atteignant des 99 a certaines notes , il faut lui faire progresser ces autres notes , plus faible !

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
07 décembre 2006 à 19:06:57

J´utilise le planning d´entrainement normal et justement ce sont ces notes à 99 qui ont tendance à diminuer.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:10:36

Tes adjoints sont ils les meilleurs ?? je veut dire ton personel ? Personnelement j´utile le planing standart juste pour ma reserve car il ne fait pas assez progresser !

Je fais des groupes , defense milieu attaque et ca marche tres bien !! !

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
07 décembre 2006 à 19:13:22

Oui mes adjoints sont très expérimentés et j´ai fait deux groupes Milieux/Attaquants et Défenseurs la première section étant en auto-gestion.

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:03:59

Je persiste et signe pour Ribéry j´ai recommencé une partie et pour des raisons obscures à seulement 25 ans il perd des points d´aptitude et pas des moindres, 10 points en moins en vitesse et accélération et 8 points en moins en dribles et pourtant sur le papier il affiche toujours un niveau de 90.

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
21 mai 2007 à 22:04:10

:up: toujours le même problème ça me dégoute du jeu. Il n´existe pas un patch qui corrige ce problème, peut-être une solution dans l´éditeur?

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:32:08

C´est pas un problème c´est logique. Dans la réalité tu as déja vu Ribery au top de sa forme durant toute la saison? C´est normal que ton joueur perde un peu de points dans certaines compétences car certaines doivent être plus faibles que d´autres.

Par contre une fois qu´il y aura un meilleur équilibre entre chaque compétence alors ca devrait moins varier. Ton planning peut entre en ligne de compte mais il faut savoir privilégier les compétences à améliorer pour bien faire progresser son joueur.

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:02:33

chui d´accord avec se qui a été dit ton joueur est pas au top toute la saison.le niveau de ton joueur diminu ou augmente par rapport a ses perfomance en match.si t pas satisfait de leur perf,fait un entrainement personalisé sa marche mais c´est long.c´est se que je faisait avec mon club de 5 ème division comme j´avais pas de bon adjoint.mais la comme je joue avec le barca pas besoin je met en auto.

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
22 mai 2007 à 19:23:50

Non en fait c´est une constatation générale au fil de mes parties, tous mes joueurs atteignant 25 ans perdent automatiquement en vitesse et en accélération et graduellement qui plus est, que ce soit Mertesacker, Sweinsteiger, Mascherano, Ribéry etc...Et ça m´emmerde sérieusement merci de vos réponses :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:18:20

Bah c´est bizarre alors car moi ca me fait rarement ça, en général ca m´arrive avec les joueurs proche de la retraite ou à la rigueur avec ceux qui ont un grand écart de capacités (92 en vitesse et 72 en tirs de loin par exemple) mais c´est rare.

Matteo1274
Matteo1274
Niveau 5
23 mai 2007 à 14:39:15

j´ais eu le meme problèeme avec palladino, Chiellini et Johnson

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
23 mai 2007 à 18:41:46

C´est tellement chiant, comme si un joueur commençait à régresser à 25 ans :hum: Si quelqu´un a une solution je suis preneur.

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
23 mai 2007 à 18:50:15

Matteo1274, ça te le fait que sur ces joueurs ou sur tous tes joueurs une fois les 25 ans atteints? T´as patché ton jeu pour voir?

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:49:44

je te propose de faire comme lezoreille974 ta dit moi ossi je fait 3 groupe d´entrainement (defens,milieu,attaquant) je laisse faire les entraineur le planing et je rajoute quelque truc par semaine car leur entrainement ya beaucoup de recup dedans la plupart du temp je mais musculation pour leur physique.
choisi bien tes adjoints regarde leur caractéristite.moi pour les milieu j´ai pris un adjoint qui augmentait de 12% les milieu de terrain,les defens un adjoint qui augmentait de 20% le physique,prend des adjoints très expérimenté.

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
24 mai 2007 à 18:00:56

Le problème c´est que je fais comme ça aussi, j´ai deux adjoints niveau 6, des groupes d´entraînement et j´ai aussi enlevé de la récup´ donc ça vient pas de là. Merci quand même :-)))

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
24 mai 2007 à 18:04:04

Euh niveau 6 j´confonds avec un autre LFP j´veux dire très expérimentés.

Matteo1274
Matteo1274
Niveau 5
24 mai 2007 à 19:06:28

"Matteo1274, ça te le fait que sur ces joueurs ou sur tous tes joueurs une fois les 25 ans atteints? T´as patché ton jeu pour voir?"

que sur ces 3.
un année c´étais juste chielinni et johnson qui ont perdu 2 %

l´année suivante palladino.. mais l´année est pas fini, peut-être il va les récupérer.

oui mon jeux est patché

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
24 mai 2007 à 19:14:56

Ils ont juste perdu 2% sur toute la saison? Parce que moi plus les semaines passent plus ils perdent en acc et vit, j´ai pas l´impression qu´ils récupèrent mais en principe ça a le don de me dégouter de la partie en cours.

Matteo1274
Matteo1274
Niveau 5
25 mai 2007 à 12:41:05

après ca dépend.. j´avais entrainer Bojinov jusqua 99 de précision, a la fin de la saison il étais à 89...