CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de tonerre au stade rennais

bahamut007
bahamut007
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:47:59

J´ai appris aujourd´hui que Mr Cueff président du stade rennais depuis 5 ans avaient été viré par Mr Pinault et remplacé par le conseiller de Mr Chirac proche Mr Pinault,je ne comprends pas cette décision alors que Mr Cueff avait apporté tellement à ce club ,il l´a remis à flot,on est allé en uefa,on bat lyon cette année,on commence juste à remonter au classement en battant Nantes.De plus c´était un président proche des joueurs proche des supporters et qui faisait confiance à l´entraineur même en situation de crise il apportait beaucoup de sérenité au club!Alors pourquoi?pourquoi le remplacer?pourquoi faire cela maintenant?Lui qui avait fonder des bases silides reposant sur des bases telle que notre centre de formation le meilleur en france!je ne comprends pas
aujourd´hui est un jour triste pour nous supporters rennais. :non2: :snif:
Manu cueff tu resteras dans nos coeurs et bonne chance pour la suite tu le mérites

spender2
spender2
Niveau 4
05 décembre 2006 à 07:53:07

Apparemment, M. Pinault a investit mais, je cite " pas pour avoir une équipe qui joue le milieu de tableau " .
La décision de limoger M. Cueff était semble t´il prise depuis jeudi dernier.
C´est pourquoi on a pu voir le président entre John Utaka etBruno Cheyrou !
Je pense que les joueurs ont cru pouvoir le sauver grâce à leur ( magnifique) victoire mais cela n´a pas été le cas.
Il faut noter que le nouveau président est un proche à M. Chirac, donc à M. Pinault ainsi qu´ un cousin éloigné à M. De Villepin !
Espérons que le mercato sera fructueux avec peut être un éventuel retour d´ Alexander Frei !

chuby-glory-psv
chuby-glory-psv
Niveau 2
05 décembre 2006 à 08:51:54

je pense pas que frei revienne à renne, il est bien à dortmund, désolé pour vous

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:04:27

en tout cas, ca fait peur et ca annonce une nouvelle ère pour le foot :

aprés le limogeage des entraineurs pour mauvais résultats, c´est au tour des présidents de club !
voila ce qui se passe quand le fric prend le pas sur le sport. on ne pourra plus changer les choses, tant que les milliardaires de la planète rachèteront les clubs de foot.
ca devient comme dans les entreprises boursières...
d´ici 10 ans, ce seront les joueurs qui seront limogés en cas de mauvais résultat

spender2
spender2
Niveau 4
05 décembre 2006 à 10:06:56

Apparemment, non, Frei ne se plait pas à Dortmund et aurait contacté Cueff et Dréossi pour un éventuel retour à Rennes ! Dréossi se serait même déplacé pour le rencontrer !
Seulement Cueff n´est plus là !
Affaire à suivre...

chuby-glory-psv
chuby-glory-psv
Niveau 2
05 décembre 2006 à 14:02:42

Mais vous aurez quand même Esteban au mercato, c´est pas rien

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:29:12

Oui,j´espère que les résultats suivront car sinon je crois que Pinault se fera mal voir :malade:
Mais Chirac va détourner des fonds pour pInault qui va les transferer dans sa holding Artemis(propriétaire du club) et acheter plein be bons joueurs :-) A nous le championnat 2007/08 :)

Esteban restera remplaçant je pense,j´espère les arrivées de Kjancar(supervisé au mercato mais qui a signé à Portsmouth mais il ne s´y plait pas) ey le retour de Frei :)