CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cannavaro : Ballon d'or

Bouill
Bouill
Niveau 5
27 novembre 2006 à 19:40:00

FABIO CANNAVARO EN OR
Le capitaine de l´Italie championne du monde a été désigné Ballon d´Or France Football 2006. Son exceptionnel tournoi allemand aura écrasé quelques mois quelconques et une image ternie par différentes affaires. Le défenseur du Real Madrid devance son compatriote Gianluigi Buffon et le Gunner Thierry Henry. Il est le premier défenseur de métier à être sacré.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:48:04

Je trouve qu´il ne méraitait quand même pas le ballon d´or, il a fait une superbe coupe du monde mais en club, il n´a pas super bien jouer.
Mais, si ils évaluent le ballon d´or que sur la coupe du monde, alors, je trouve qu´il le mérite

Bouill
Bouill
Niveau 5
27 novembre 2006 à 19:48:11

Inadmissible :
Un ballon d´or se faire bouffer par carew l´année de son sacre !! !!!!!!!!!!!!!! :honte:

prendvilakazi
prendvilakazi
Niveau 3
27 novembre 2006 à 19:50:21

c´est dommage que ce soit lui ! mais bon, au moins c´est pas Henry !

néanmoins fais gaffe, je ne sais pas si t´es autorisé à créer ce genre de topic, le gamin va venir te dire :

:rechercher: : même si ya rien à chercher ! :up:

:dehors:

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 19:51:02

Moi j´aurais voté Henry ou Buffon.Mais plutot Henry car en club,il est vraiment exceptionnel et en sélection aussi...Il est aussi le seul joueur a avoir fait les 2 finales majeures,certes perdues,mais c´est lui qui a poussés ses deux équipes...

Enfin bon...

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 20:26:41

prendvilakazi :d) Pilou ne dis ça et je fais pareil que si le topic existe déja en un ou plusieurs exemplaires,c´est tout à fait logique...La c´est un topic qui parle d´un débat et qui n´a pas de précédent,il aurait pu etre placer dans le bla-bla mais il est la,Thomas et tout les autres forumeurs "attentionnés(eh oui,pas le cas de tout le monde...)ne diront rien...
Alors mon gars,si ce n´est raconté des innocenteries,tu peux t´en aller,tu n´as rienà faire la

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:34:05

Il a raison Sordo[Kanzo] Thomaspilou dit :rechercher: c´est quand il y a un topic deja creer avec des réponses donc sa sert a rien de creer un nouveau topic pour ca.

Mais, prendiladvaski , arrete d´embeter Thomaspilou.

Et maintenant soit t´arrete d´embeter Thomaspilou ou :sors:

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:00:31

la grande classe et un grand bravo au ballon d´or 2006.
j´aurai préféré Buffon, mais bon, cannavaro le mérite aussi. pour son début de saison 05/06 et surtout pour la coupe du monde.
c´est vrai que sa deuxième partie de saison à la juve, c´était pas trop ca, mais bon, la coupe du monde le rattrappe bien
forza

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:12:30

Enfin,si on compte le début 2006/07,il mérite pas...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
27 novembre 2006 à 21:25:59

Moi je pense que sur l´ensemble de la Coupe du Monde il la mérite mais sur l´ensemble de la saison c´est beaucoup plus "discutable" mais bon voila c´est quand même un assez beau ballon d´or :)

lakota
lakota
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:40:16

Je pense que ce ballon d´or reflète bien la saison... (matchs truqués, scandale en italie..)
Pour moi c´est un ballon d´or en bois ^^

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:28:59

En meme temps, pour les matchs truquées, il n´y est pour rien Cannavaro

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
27 novembre 2006 à 22:38:50

scandaleux...!!! henry c´est tout!

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:22:26

le ballon d´or 2006 est decerné pour la saison 05/06.
concernant cette saison, cannavaro le mérite :
bonne saison avec la Juve, Champion du monde.
pour ce qui est des match truquès, les joueurs n´y sont pour rien, donc pas besoin de polémiquer la dessus.
pareil, son début de saison 06/07 n´entre pas en ligne de compte.

et si on devait remettre le ballon d´or à un joueur qui a echoué dans les 2 grandes finales (LDC et World Cup), qui n´a gagné aucun titre, alors là, Henry le mérite.
mais bon, on ne récompense jamais les perdants...donc pour henry, ce sera la saison prochaine...

sliman38
sliman38
Niveau 5
28 novembre 2006 à 19:28:37

C´est vraiment dégueulasse qu´il l´ai eu cette année !! !

C´était l´année de HENRY: meilleur buteur d´angleterre, finale LDC, finale CDM et une régularité hors norme
Cannavaro il a juste gagné la CDM, il a gagné le championnat d´italie mais il a été truqué par la juv et il y une vidéo de lui entrain de faire une intraveineuse avant la finale de coupe de l´UEFA contre marseille en 1999 !! !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:37:25

Non c´est Buffon

:dehors:

Bouill
Bouill
Niveau 5
28 novembre 2006 à 19:45:47

En parlant de Buffon il le mérite plus que Canavarro.

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:31:18

oui, mais le problème c´est que buffon est un gardien.
quand tu vois qu´en prés de 50 ans, seulement 3 defenseurs ont été titrés, tu imagines bien que c´est pas prés d´arriver pour un gardien.

sliman : cannavaro a contribué à la meilleure défense de série A pendant toute la saison 05/06. meme si le championnat a été truqué, les défenseurs ont fait leurs travail !
henry a juste participé a 2 finales et il a fini meilleur buteur d´angleterre. mais rappelle moi juste ce qu´il a gagné pendant cette saison ?

bahamut007
bahamut007
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:29:23

ce ballon d´or est décerné par les journalistes vous savez les mêmes qui disaient que l´équipe de france était une equipe de vieux qui ne passerait pas le 1er tour et on sait ce qui s´est passé,cannavaro a peut etre était bon à la coupe du monde mais il est surtout champion du tirage de maillot coup de coude et des fautes.Moi j´attends le ballon d´or donné par la fifa en décembre et je pense que cannavaro finira loin dans le classsement.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 novembre 2006 à 14:42:59

Fabio Cannavaro a été désigné par la FIFA comme candidat au titre de meilleur joueur de la saison en compagnie du Brésilien Ronaldinho et de Zinédine Zidane. Verdict le 18 décembre.