CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueur a 6 etoil

XVos
XVos
Niveau 8
27 avril 2007 à 17:47:35

Comme mon disque dur est encore mort,j´ai perdu ma partie,et donc mon 6 étoiles :(

Amine14
Amine14
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:48:38

Ah dommage pour toi XVos !! mais bon avec de la chance tu en retrouvera !!

dady2804
dady2804
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:46:42

thomaspilou non je cherche pas vraiment mais je regarde de temps en temps en recherchant au minimum 5 étoiles et je trouves rien tanpis :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:49:54

Moi c´est pareil, j´ai fait des recherches à chaque saison, j´ai vu mes différents juniors, mes joueurs dans les centres de ofrmation ainsi que les jeunes juniors que je peux recruter en début de saison lors de mini tournoi junior (celui qui ne permet de recruter qu´un seul koueur).

Au final, rien du tout et apparement je ne suis pas le seul mais bon peut-être que ca viendra plus tard.

XVos
XVos
Niveau 8
27 avril 2007 à 20:54:17

Il faut regarder dans:
Stats>Sélection nationale -21,-18 ou - 15ans :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:08:54

Pour trouver les vrais jeunes talents faut rechercher dans tous les clubs :ok:

Amine14
Amine14
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:09:54

Ouais et c´est très long !!

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:46:16

Bon voilà juste avant deme plonger dans mon lit je me suis dit que j´allais me lacer dans une méga recherche, ca m´a pris presque 1h mais j´ai fini par en trouver 1 de joueur à 6 étoiles.

Le hic c´est que je ne peux pas le recruter pour l´instant bien qu´il ai 19 ans et apparement il n´est dans aucun club (en tout cas aucune trace du nom de son club s´il en a un contrairement aux autres joueurs du même âge).

Un grand merci à XVos qui m´a permis de trouver mon premier joueur à 6 étoiles (en espérant que je pourrais bientôt le recruter) car je l´ai trouvé dans les sélections natioales -21 ans aux Etats-Unis.

Pour le reste, je ne vais passer plusieurs siècles à fouiller tous les clubs je serais :mort: avant d´avoir fini. :lol: :rire:

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:47:50

:rire: Bien joué Rimkash :-)))

Rimkash, quand il explique juste un truc, il fait encore un roman :rire: :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:48:26

Correction de phrase (je suis fatigué j´oublie des mots) :

Pour le reste, je ne vais pas passer plusieurs siècles à fouiller tous les clubs je serais :mort: avant d´avoir fini. :lolo: :rire:

Amine14
Amine14
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:53:13

Je suis content pour toi Rimkash meme a 1heure du matin un petit roman ne fait pas mal ^^ .
Moi aussi je vais commencer a cherché .

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 avril 2007 à 08:09:16

Content pour toi Rimkash :) :) :)

Le problème c´est que les juniors sans clubs sont suprimmés je pense mais comme il a 19 ans j´espère que c´est bon pour toi !! !

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:38:54

Il suffit de jeter un oeil dans les sélections nationales de moins de -21, -19, -17 et -15 ans en cherchant pays par pays.

Moi en faisant ca j´en ai trouvé qu´un mais il a un excellent potentiel, tout ce qu´il manque c´est de pouvoir le recruter.

Moi aussi j´espère pouvoir le recruter très vite vu que c´est le seul que j´ai trouvé.

Pour les romans il n´ y a pas d´heures même quand je suis fatigué mes mains sont possédées et tapent aussi vite que la vitesse de la lumière. :lol:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:52:22

300.000 km / sec pas mal :p)

Moi j´ai déjà fais ça aussi (50-60%) des pays mais rien trouvé en même temps je suis qu´en 2008 ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:52:59

2008-2009 * :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:52:54

C´est normal alors, moi j´en ai qu´un en 2014-2015 et c´est la prmeière fois que j´ai fait une recherche plus poussée.

A l´occasion je jetterais un oeil sur certaines équipes (pour voir leurs juniors).

En attendant cette recherche tardive à 1h du matin m´a permis de trouver le futur remplaçant de mon gardien remplaçant qui est plus jeune et plus compétebt, de plus il a l´avantage d´être sans club ce qui me permettra de récupérer de l´argent.

Ah ca me donne envie de me remttre au jeu, si seulement j´avais plus de temps (je ne joues pas à LFP quand je ne peux pas y jouer au moins 2h).

Pour ma vitesse de frappe :lol: c´est dû à un entraînement très poussé lorsque j´étais au lycée car j´étais dans l´informatique et il était nécessaire de taper vite alors maintenant mon clavier fait le même bruit qu´une mitraillette lorsque je tape sur le clavier, c´est la raison pour laquelle mes mains ne se contrôlent pas. Mes mains sont possédées il me faut un exorciste :ange: . :rire:

Amine14
Amine14
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:07:46

:rire: . je vient de chercher dans les sélections nationales de moins de -21, -19, -17 et -15 ans en cherchant pays par pays et je n´ai rien trouver je voit beaucoup de 5 étoiles mais 6 étoiles par encore ! :(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:15:34

:rire:

Moi aussi même que quand ma mère veut dormir (mon ordi est dans la pièce à côté elle me demande toujours de taper moins fort tellement ça fait du bruit quand je suis "en trans" enfin mes mains plutot :o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:17:15

:o)) .

Amine14
Amine14
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:24:16

Je vient de trouver un joueur a 6 étoiles :-d