C´est normal que le jeu soit aussi difficile ?? ? Parce que là je suis sur le cul !! !
Je m´explique :
Je commence avec Saragosse en niveau "moyen" ==> 5 matchs = 5 branlées (du genre 5-1 6-1 etc).
Je me dis que les niveaux de difficulté ont augmenté.
Je recommence avec Charlton (pour changer un peu) en "facile" ==> 6 matchs = 5 bonnes défaites (du genre 3-1 3-0 etc) et un nul.
Je me dis que les niveaux de difficulté ont énormement changé.
Je re-recommence avec Saragosse (et oui j´aime bien cette équipe) en "très facile" ==> 5 matchs = 4 défaites raisonnables (du genre 1-0 2-1 etc) et un nul (1-1 contre le dernier du championnat).
J´AIMERAIS SAVOIR SI C´EST NORMAL OU SI C´EST JUSTE LES GAZ A EFFET DE SERRE QUI ME FONT HALLUCINER ?? !!??!!
Petites précisions :
- Les équipes que j´avais étaient plus fortes qu´initialement car boosteés par des nouvelles recrues
- Sur LFP 2005 je gagnais presque tous mes matchs en "très difficile" (donc c´est pas dû au fait que je sois une vraie burne en jeu de management)
- Mes formations étaient raisonnables (du genre 4-4-2 ou 4-5-1 voire 4-3-3)
- Enfin je ne me suis pas amusé à mettre à chaque fois Ronaldinho comme gardien de but pour prouver qu´il a un point faible.
Donc si vous avez une réponse à mon problème merci de me répondre ou bien alors d´aller nettoyer cette foutue couche d´ozone.
(Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei
Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei
Mi-amintesc de ochii tai)
P.S: J´ai déjà fait
et j´ai rien trouvé...