CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu ?????

joke_on
joke_on
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:11:28

C´est normal que le jeu soit aussi difficile ?? ? Parce que là je suis sur le cul !! !

Je m´explique :

Je commence avec Saragosse en niveau "moyen" ==> 5 matchs = 5 branlées (du genre 5-1 6-1 etc). :non:

Je me dis que les niveaux de difficulté ont augmenté.

Je recommence avec Charlton (pour changer un peu) en "facile" ==> 6 matchs = 5 bonnes défaites (du genre 3-1 3-0 etc) et un nul. :ouch2:

Je me dis que les niveaux de difficulté ont énormement changé.

Je re-recommence avec Saragosse (et oui j´aime bien cette équipe) en "très facile" ==> 5 matchs = 4 défaites raisonnables (du genre 1-0 2-1 etc) et un nul (1-1 contre le dernier du championnat). :ouch:

J´AIMERAIS SAVOIR SI C´EST NORMAL OU SI C´EST JUSTE LES GAZ A EFFET DE SERRE QUI ME FONT HALLUCINER ?? !!??!! :malade:

Petites précisions :
- Les équipes que j´avais étaient plus fortes qu´initialement car boosteés par des nouvelles recrues
- Sur LFP 2005 je gagnais presque tous mes matchs en "très difficile" (donc c´est pas dû au fait que je sois une vraie burne en jeu de management)
- Mes formations étaient raisonnables (du genre 4-4-2 ou 4-5-1 voire 4-3-3)
- Enfin je ne me suis pas amusé à mettre à chaque fois Ronaldinho comme gardien de but pour prouver qu´il a un point faible. :gni:

Donc si vous avez une réponse à mon problème merci de me répondre ou bien alors d´aller nettoyer cette foutue couche d´ozone.
(Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei
Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei
Mi-amintesc de ochii tai) :doute:

P.S: J´ai déjà fait :rechercher: et j´ai rien trouvé...

joke_on
joke_on
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:15:20

Je parle des matchs de championnat bien sûr et pas des vieux matchs amicaux contre des clubs de D3 des Vanuatu

rimkash
rimkash
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:42:28

Je pense que ca vient de toi, le jeu est devenu plus pointu qu´avant, déja par rapport à LFP Manager 06 celui là a bien évolué et est un peu plus technique avec toute ses subtilités habituelles surtout si t´as pas joué à LFP 06.

As-tu prévu des tactiques, des entraînements adaptés, un personnel compétent (entraîneur adjoints,...), du repos avant un match. Des petites choses comme ca.

Là où je saisis pas c´est que moi j´ai pas ce problème là et je ne pense pas que tu as négligé ce que je t´ai mis au dessus mais il y à un truc c´est pas possible, se taper autant de défaites avec des équipes différentes ne peut venir selon moi que de toi car moi je n´ai pas connu ca et pourtant j´ai fait plusieurs parties avec des équipes différentes de plusieurs pays et je n´ai eu que de bons résultats avec chacunes des équipes essayées.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:33:31

Essaye de changer de mode de jeu pour voir si sa va mieu.
Sinon, change pas trop ton équipe.

Sinon, fait comme rimkash ta dit mais je pense qu´il y a un gros problème.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:35:03

Change pas trop de tactique non plus.

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
26 novembre 2006 à 13:02:17

c vrai que moi je trouve ça très facile quand même même quand on augmente la difficulté !! par contre j´aimerais savoir ou joke-on voit tous ces niveau de difficultés dans le jeu ?? ? moi y a que normal, diffcile et très difficile

joke_on
joke_on
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:08:58

Merci de vos réponses, je vais réessayer en vérifiant que j´ai bien tout fait correctement (une fois que mon PC sera réparé car là il est en panne). Peut être que je suis tout simplement un gros poisseux...

Si quelqu´un a d´autres solutions, qu´il n´hésite pas...

dcf1mm :d) Au début quand tu commences une nouvelle partie, tu peux modifier les niveaux de 5 ou 6 paramètres (transfert IA, morale joueurs, vente des produits dérivés etc...) entre "très facile", "facile", "normal", "difficile", "très difficile".
La moyenne des différents niveaux selon les paramètres te donneras un niveau général.
Par contre, en cours de partie, tu ne peux QUE AUGMENTER les niveaux.

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
26 novembre 2006 à 19:02:12

ah ouais j´avais pas vu qu´il y en avait autant :-) merci

prendvilakazi
prendvilakazi
Niveau 3
26 novembre 2006 à 20:00:26

c´est marrant mais des qu´il ya une discussion et des qu´il ya des gens prêt a échanger amicalement en toute cordialité sans dispute ni insulte, on ne trouve le gamin ! vous voyez de qui je parle? comme quoi, il peut y avoir des échanges sur ce forum, faut juste qu´il s´en mêle pas !

cordialement,

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:07:33

Voila j´ai psoté ce topic est maitenant maudit

Insultes et disputes ne vont pas tarder à arriver :hum:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:21:52

Prendvilakazi laisse Thomaspilou tranquille, c´est toi qui polue le forum en voulant absolument bannir Thomaspilou, alors qu´il est la depuis beaucoup de temps.
Et toi tu est la depuis 7 jours et tu veux deja bannir quelqu´un.

Alors maintenant :sors:

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:29:34

C´est clair, t´aides même pas le gars qui a posté ce topic. On se demande à quoi sert ce que tu dis sauf à te faire plaisir tout seul en polluant les topics des autres en disant des trucs qui ne l´aide pas.