Pfffff si des gens comme toi prendvilakazi arrêtaient de polluer le topic des autres on se porterait bien mieux. Tu débarques tout juste sur ce forum et tu fous ta merde en t´en prenant sans raison à thomaspilou, il ne t´a rien fait que je sache.
Pour info, ce n´est pas moi qui dit que c´est le bordel mais dcf1mm, de plus si tu ajoutes aux topics inutiles les pollueurs comme toi qui viennent polluer le topic des autres en parlant de truc qui n´ont rien à voir avec le sujet du topic c´est de la pollution généralisée.
Si pas moi qui me la raconte içi mais toi car à peine tu débarques dans ce forum tu fous la merde en critiquant des gens qui sont plus actifs que toi, thomaspilou s´enerve parfois contre ceux qui postent sans chercher mais lui au moins il répond aux questions des autres quand les questions n´ont pas été posées ou posées au bon endroit (topic questions diverses) alors que toi rien, néant alors tais-toi un peu et aide les autres sur ce foum où alors va-t-en car ta présence jusqu´à présent n´a rien apporté au forum.