CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter son club

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:09:17

ok merci de ces précisions...donc c´est beaucoup trop dur pour en acheter un!

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:22:38

Ou sinon tu prends une équipe que tu n´aime pas trop au départ.
Ensuite, dès que tu as beaucoup d´argent et un bon niveau d´entraineur, tu signe un contrat dans ton club préférée et tu l´achete.

Ou sinon, t´achète un petit club qui n´est pas très cher.

KyFun
KyFun
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:18:02

Ah ouais... Alors je vais essayer de prendre des petits clubs et de les faire monter pour ensuite les revendre ! Je vous dirais ce que ça donne !

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:26:56

Moi person , j´ai pu acheter West Ham pour 0 euros , en effet losque je suis arriver au club , il y avai un déficit de 40 millions deros , j´ai pu acheter le club , vendre les joueurs , et revendre le club avec un plus value de 30 millions d´euros , apres vous pouver acheter d´autre club , voila tout

chriss100
chriss100
Niveau 7
28 novembre 2006 à 21:15:21

suis en 2011 avec le Royal Sporting Club Anderlecht et il me faut 188 365 800 € pr l´acheter. même si je fai un prêt à la banque c impossible d´avoir cette somme.

KyFun
KyFun
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:59:45

Ah ouais ça peut etre une bonne technique ça ! Tu plombes le club , banqueroute , et tu l´ahètes pour rien :D ! Je vais tester aussi ;)

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
03 décembre 2006 à 11:40:41

j´ai testé l´histoire du^plombage du club et, ça marche............mais on peut faire encore mieux....

on commence par investir tout l´argent que l´on a sur le compte du club de façon à avoir un solde de 0 €. Comme tout le monde le sait (j´espère en tout cas...), l´argent allant dans la ligne "investissement" du budget est pris en compte pour les dépenses maximales. Donc, avec votre solde de 0€, vous n´avez plus qu´à batir pour une fortune de batiments de façon à avoir un solde artificiellement dans le rouge. Artificiellement car il vous reste l´argent des investissements. Ces euros n´étant étrangement pas pris en compte dans le calcul de la valeur du club, le club vaut 0€. A vous de l´acheter...
En fin de saison, on récupère les investissements et on se retrouve avec un club valant une fortune.

J´ai fait ça avec le PSG : club valant 3.5 milliards d´euros. J´ai mis tout le cash en investissement puis j´ai constuit pour environ 2 milliards de tours résidentielles très grandes (les plus couteuses), j´ai acheté le club pour 0€ et, 1 an plus tard, il vaut 4 milliards.

Bigted900
Bigted900
Niveau 4
03 décembre 2006 à 13:54:57

bravo pour l´astuce :ok:

serpent-agile
serpent-agile
Niveau 7
03 décembre 2006 à 14:10:59

euh, j´ai pas tout compris

martin69500
martin69500
Niveau 9
03 décembre 2006 à 15:28:09

cest cool ce que tu a fait mais tu te fait pas viré quand ton club a 0euros?

sinon bravo pour l astuce
bravo je n y aurai jamais pensé

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
03 décembre 2006 à 17:56:44

je ne me suis pas fait viré à cause du petit bug de calcul des fonds : le club n´est pas vraiment ruiné.
à cela s´ajoute que tu es viré en fin de saison pour des raisons financières.....or, le club est à toi en fin de saison. de plus, dans l"écran carrière j´avais non plus "dans ce mode de jeu, vous pouvez être limogé" mais "il faudrait un véritable désastre pour que vous soyez limogé". il n´y a donc aucun risque.

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
03 décembre 2006 à 18:03:20

PS : j´avais fait 1.xx miliiards de bénéfices la saison passée, bénéfices répartis dans le budget.

chriss100
chriss100
Niveau 7
03 décembre 2006 à 21:09:08

corydorasf Posté le 03 décembre 2006 à 18:03:20 PS : j´avais fait 1.xx miliiards de bénéfices la saison passée, bénéfices répartis dans le budget.

pour avoir une telle fortune tu es passé par Art Money je crois (enfin j´en suis sûr).
moi j´ai un bug quand je vai ds vie privé et que je veu donner de l´argent au club car il y a un "-" devant le montant que je veux donné ce qu´il fai ke en vie privée je gagne de l´argent et mon club en perd!!!
Comment puis-je changer ça?

spender2
spender2
Niveau 4
04 décembre 2006 à 08:34:51

corydorasf tu dis que tu investis puis tu récupère l´argent des investissements, mais comment tu récupère l´argent pour que le club reprenne de la valeur ?

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
04 décembre 2006 à 13:42:26

primo, je n´ai pas utilisé artmoney.
tout l´argent vient des transferts et des cotations en bourse et puis de façon moins importante des billets et des ventes dérivées.
pour atteindre de telles sommes, il faut vendre les 29% du club restant à vendre lorsque l´action est au plus haut c´est à dire environ 2-3 ans après l´introduction en bourse.
pour les transferts, il faut récupérer les joueurs gratuits que l´on peut facilement revendre une fortune (Rooney, mavuba, ribéry....).

:d) "spender2 Posté le 04 décembre 2006 à 08:34:51 corydorasf tu dis que tu investis puis tu récupère l´argent des investissements, mais comment tu récupère l´argent pour que le club reprenne de la valeur ? "
2 solutions : tu récupères de suite en allant dans le menu finaces puis investissement, tu click sur l´investissement que tu veux annuler puis sur annuler, tu confirmes la pénalités et tu récupères la mise
la 2° solution consiste à attendre la fin de la durée d´investissement où là tu touches environ 5% de plus. En sachant que le club t´appartient et donc tu te moques du solde et des points de pénalité infligés par la DNCG pour ta carrière.

spender2
spender2
Niveau 4
04 décembre 2006 à 15:37:39

Donc, avec votre solde de 0€, vous n´avez plus qu´à batir pour une fortune de batiments de façon à avoir un solde artificiellement dans le rouge. Artificiellement car il vous reste l´argent des investissements. Ces euros n´étant étrangement pas pris en compte dans le calcul de la valeur du club, le club vaut 0€. A vous de l´acheter...

Qu´ est ce que tu veux dire par " batir pour une fortune de batiments de façon à avoir un solde artificiellement dans le rouge. " ?? ?

spender2
spender2
Niveau 4
04 décembre 2006 à 15:39:45

Au fait ( dsl pour le double post ), est il possible d´aller dans un autre club lorsqu´on est propriétaire mais en gardant son club, de façon à posséder le club mais sans l´entrainer ?? ?

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:34:11

non

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:57:46

ce que j´appelle artificiellement dans le rouge veut dire que c´est volontaire (dépenses en bâtiments) et que c´est controlé de façon à ne pas ruiner le club (investissements) : à tout moment, je peux revenir dans le positif grâce aux investissement d´où le artificellement dans le rouge

je tiens à préciser que je n´ai pas fait de recherche pour trouver cette astuce, je l´ai trouvé totalement par hasard : après avoir investi tout l´argent du club (comme tous les ans), je me suis lancé dans une campagen de travaux.... et là, en voulant renégocier mon contract, j´ai vu que le club valait 0. Je suis tombé ensuite sur le forum de LFP et ce topic en voyant que la technique de plombage de clubs était courante............mais pas controlée à ce point.

martin69500
martin69500
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:26:12

c koi art money