CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent des équipes

roniehenryroone
roniehenryroone
Niveau 2
12 janvier 2007 à 12:51:27

ok, on se parle plus, et uis voila mais juste pour tedire quand meme c´est juste le fait que t´arrete pas d´emebetr les gens, que je parle, mais je t´ai quand meme dis mreci quand tu m´a filé le lien pour la "mort d´un manager" ce qui prouve completement que je n´ai rien contre toi, c´est juste qu´il faut etre moins dur avec les gens. Parce que je suppose que toi aussi, quand tu venait de t´oinscrire tu faisais quelques dont t´aimerai pas bcp qu´on t´en fasse des remarques.

frutos
frutos
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:04:28

je suis mort de rire

:rire: :rire: :rire:

Mais bon franchement j´ai trois trucs à vous dire :

1) le créateur du topic est un c** de chez c** car quel interêt de savoir ça ? De plus il y a un topic "questions diverses" :ok:

2) Le uppeur de ce topic est encore plus c** car après deux mois sans avoir insister je pense qu´il a la réponse ou qu´il en a plus besoin :ok:

3) Tous les personnes qui répondent à roniehenryroone sont aussi co*** car qu´elle idée de répondre à quelqu´un qui crois que c´est bien d´aider une personne après 2 mois d´attende

Sur ce au revoir :bye:

PS: je pense qui vaut mieu dire " Ce topic est clos !" Pour le bien du forum :ok:

roniehenryroone
roniehenryroone
Niveau 2
12 janvier 2007 à 14:52:33

T´a combien d´age mental, parce qu´en lisant ce que t´ecri de + en + on comprend que t´a pas de cervelle.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:52:03

Parle pas d´age mental car tu es pas très bien placé ...

J´embête les gens :( Mais tu réfléchis avant de parler . Pourquoi je les "embêtes" parce qu´ils ne respecte pas le forum ... Tout comme toi avec tes ups à la noix ...

Quand j´étais nouveau je uppais pas les vieux topics j´ai appris les règles , mais tu dis que tu es nouveau mais c´est pas toi qui a dis que tu étais ici depuis un petit temps et que tu regardes mes réponses ...

Et puis si pour toi "embêter" les gens c´ets répondre à leurs questiosn (quand elles sont bien posées , faire vivre le forum , participer au topic et virer les boulets c´ets être embêtant alors je suis en enfet le plus gros "méchant petit embêtant" du forum ...

Bon Caliméro je te laisse :ok:

C´est trop injuste :(

frutos
frutos
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:02:09

Alors là je suis d´accord avec mon cher pilou :ok:

Parcontre monsieur ronie retourne d´ou tu viens :ok:

roniehenryroone
roniehenryroone
Niveau 2
12 janvier 2007 à 19:17:51

Concernant Thomas, je crois pas que tu fais que aider les gens, loin de la. Car c´est bien ca que je reprochais, je pense que tu embete les gens plus que tu les aide.

Et concernant Frutos, Je crois pas que je retournerai d´ou je viens, enfin, tant que je le peux je restrais.

frutos
frutos
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:19:41

Ben là au faites tu te mets dans une situation ou tu dois partir parceque il me semble que tu fais un peu trop ton malin alors mets la en veilleuse s´il te plâit :ok:

roniehenryroone
roniehenryroone
Niveau 2
12 janvier 2007 à 19:20:09

J´ai oublié quelque chose, concernant cette histoire d´age mental, je suis peut etre maml placé pour parler de ça, mais là, je suis désolé mais j´ai vraiment pas la tete de quelqu´un qui est con, moi au depart, j´avais les nerfs parce que je me suis trompé (L´humain peut faire des fautes) et toi t´es venu m´engueuler tres mechament.

frutos
frutos
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:23:21

tu la cherché :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:40:06

Moi j´aide pas les gens ?

:rire:

Boulet powa :honte:

Bryan et moi sommes les 2 plus actifs au niveau aide va voir sur le 06 où même sur le 07 ...

Ici j´ai fais un topic questions réponses ,je réponds aux questions sous questions diverses et j´aide les gens que le topic est intelligent mais à part ça j´aide pas les gens :honte:

Tu as fais quoi pour le forum toi ?

a oui rien c´est vrai :ok:

roniehenryroone
roniehenryroone
Niveau 2
12 janvier 2007 à 23:58:32

T´aide les gens, d´ailleur t´aide bcp les gens, c´est tres gentil, je l´ai verifié mais des fois je veut dire, tu parle comme quelqu´un qui a l´air de s´emmerder sur le FORUM.

Mais sinon je te le repete, concernant l´aide, tu est tres bon, en tout cas pour l´instant j´ai toujours pas vu quelqu´un qui fait mieux.

Mais reflechis seulement a ce que je te dis un peu plus.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:04:27

Si je m´embêterais je serais parti depuis longtemps :ok:

Y´a 2 posts tu dis que j´embêtais les gens et que je répondais pas et maintentenant je cite :

"Mais sinon je te le repete, concernant l´aide, tu es tres bon, en tout cas pour l´instant j´ai toujours pas vu quelqu´un qui fait mieux. "

C´est qui qui doit réfléchir à ce qu´il dit maintenant ?

Sais pas mais bon ...

roniehenryroone
roniehenryroone
Niveau 2
13 janvier 2007 à 01:28:17

Oui mais c´est parce que la derniere fois jke petais les plombs c´est simplement ça.

Par contre je retire pas ce que j´ai dit concernant le fait que des fois tu embete les gens en les engueulant, "un peut nimporte comment".

frutos
frutos
Niveau 10
13 janvier 2007 à 07:00:07

Ronni essaye de se rattraper :non:

roniehenryroone
roniehenryroone
Niveau 2
13 janvier 2007 à 16:56:12

J´essaie de me rattrapper sur rien du tout, j´ai pas besoin de m´excuser surtout sur INTERNET et c´est juste que j´essaie d´expliquer la situation et trouver un arrangement parce que je suppose qu´il y a des milliers de personnes qui ont en marre de lire les trucs bidons qu´on ecrit.(parce que je vous rappelle qu´on est( sur un topic "ARGENT DES EQUIPES" or on est pas entrain d´aider la personne qui l´a crée.

frutos
frutos
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:00:16

Je te signale que le créateur de ce topic aurait pu allé se renseigner sur le topic "questions diverses" :ok:

Basty07
Basty07
Niveau 1
13 janvier 2007 à 17:02:07

Frutos ---> d´accord avec toi :ok:

Vous savez ?? ??

C´est mon premier post sur les forums :ok: :fete: :content: :):):):):):):):):):) :)

roniehenryroone
roniehenryroone
Niveau 2
13 janvier 2007 à 17:11:18

t´a qu´a lui dire a lui le createur du topic, t´es pâ obligé de te confesser a moi en venant chialer comme une fillette de 4 ans.

Je parle a Frutos : Pour ne pas confondre.

frutos
frutos
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:14:20

chialer comme une fillette de 4 ans.

-> :rire: C´est qui qui viens casser les cou**** à pilou au début pour après dir
"oh escuse moi c´est car je pétais les plombs" ?? ?
franchement la petite fillete c´est toi et pas moi :ok:
Mr qui cherche des escuses :ok:

frutos
frutos
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:20:06

oh?! il me semble que la vérité touche ...