Ca je me doute bien qu´à 30 ans et plus les superstars valent moins que quand ils sont jeunes mais ce qui me surprend le plus c´est que tu ai un solde de 2,5 milliards d´Euros.
Même en gagnant tout c´est impossible selon moi, les infrastructures que tu as construites ne peuvent pas rapporter autant et ce n´est pas avec les différentes compétitions existantes que tu peux gagner autant d´argent. En plus d´après ce que j´ai pu voir tu n´est qu´au mois de juillet, donc ce n´est pas avec tes compétitions que tu peux avoir autant d´argent alors qu´elles n´ont pas commencées.
D´autant plus que j´ai moi même expérimenté le fait que le conseil t´accorde plus ou moins le même budget que la saison précédente (avec de légères augmentations annuelles mais pas énormes non plus) et que comme je l´ai dit l´argent non dépensé en fin de saison est perdu pour la saison suivante.
Alors même en étant en 2024 et avec pas mal de structures rapportant de l´argent je pense qu´à un moment tu as forcément utilisé une combine de triche, soit pour te faire un max d´argent en peu de temps soit pour acheter des superstars avant de les revendre au max.
En attendant depuis que je joue à LFP je n´ai jamais vu quelqu´un aller loin dans le jeu et me sortir qu´il avait un budget de 2,5 milliards, surtout en tout début de saison. Autant admettre la vérité, on ne t´en voudra pas.