CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipe

visionix
visionix
Niveau 7
12 novembre 2007 à 10:52:31

Vooila mon equipe avec mes joeurs a 6 etoiles. Sont pas tres fort pour le moment car je viens des les acheter mais je compte les faire progresser assez vite.

http://img111.imageshack.us/img111/5267/lfphj4.jpg

Vous en pensez quoi de mes jeunes ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:48:38

Tu veux qu´on te dise quoi, on voit même pas les caractéristiques de tes jeunes à 6 étoiles. En plus d´après ce que j´ai vu tu entraines un club français, tu as des superstars dans ton équipe (^égées certes mais superstars quand même) mais surtout tu as un budget mirobolant pour un club français (ce qui m´étonne).

Tu as beau être en 2024 (environ, je ne me rappelle plus quelle date t´a mis sur l´autre topic) je me dis que tu as du passer par la triche pour avoir un budget aussi élevé (dans la mesure ou tes revenus non dépensés en fin de saison ne sont pas transférés dans ton budget la saison suivante, ce qui expliquerait sans doute l´achat des superstars.

visionix
visionix
Niveau 7
12 novembre 2007 à 15:15:24

Si tu vois l´age de mes "superstar" tu cromprends pk je les ai dans mon equipe a 30 ans ils coutent pas tres chers
Ensuite vu que je gagne souvent toutes les competitions je gagne beaucoup d´argent et vu que je suis en 2024 voila pk je me retrouve avec 2 M de solde

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:32:25

Ca je me doute bien qu´à 30 ans et plus les superstars valent moins que quand ils sont jeunes mais ce qui me surprend le plus c´est que tu ai un solde de 2,5 milliards d´Euros.

Même en gagnant tout c´est impossible selon moi, les infrastructures que tu as construites ne peuvent pas rapporter autant et ce n´est pas avec les différentes compétitions existantes que tu peux gagner autant d´argent. En plus d´après ce que j´ai pu voir tu n´est qu´au mois de juillet, donc ce n´est pas avec tes compétitions que tu peux avoir autant d´argent alors qu´elles n´ont pas commencées.

D´autant plus que j´ai moi même expérimenté le fait que le conseil t´accorde plus ou moins le même budget que la saison précédente (avec de légères augmentations annuelles mais pas énormes non plus) et que comme je l´ai dit l´argent non dépensé en fin de saison est perdu pour la saison suivante.

Alors même en étant en 2024 et avec pas mal de structures rapportant de l´argent je pense qu´à un moment tu as forcément utilisé une combine de triche, soit pour te faire un max d´argent en peu de temps soit pour acheter des superstars avant de les revendre au max.

En attendant depuis que je joue à LFP je n´ai jamais vu quelqu´un aller loin dans le jeu et me sortir qu´il avait un budget de 2,5 milliards, surtout en tout début de saison. Autant admettre la vérité, on ne t´en voudra pas. :ok:

visionix
visionix
Niveau 7
13 novembre 2007 à 00:27:16

Haaa demasqué ...
Ben j´ai juste vendu mes joueurs mauvais au prix fort c´est a dire l´equipe 2007-2009 apres voila comment j´ai fait. Pour info mon stade a 135 000 personnes donc j´ai 4 M qui rentre a chaque match. 20 M de ligue des champions 20 M de championnat + 10 M de coupe de la ligue sans oublier les partenaires les produits derivés , la bourse ect.. Je t´assure en 2024 tu arrives a mon solde. Ce qui fait a peut pres 150M par saison multiplié par 18 ou 19 (puisque je suis en 2024 )et regarde le resultat du solde

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
13 novembre 2007 à 01:16:19

http://www.dailymotion.com/search/olympique+lyonnais/video/x3gk4b_ol-om-marseillais-encules_sport

:ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:55:12

:rire: La vidéo, trop fort...

Ce que tu dis n´est pas logique, tu te fais 150 millions par saison ok mais je te rappelle que ton budget n´est pas reconduit d´une saison à l´autre donc impossible de multiplier 150 millions par 18 ou 19 car tout argent non dépensé en fin de saison part en fumée et tu n´en vois pas la couleur pour la saison suivante, donc impossible de cumuler autant d´argent en tant d´année. :rire:

Artorg
Artorg
Niveau 4
13 novembre 2007 à 15:24:39

"Haaa demasqué ... "
quel intérêt de raconter des "exploits" virtuels usurpés par la tricherie ?
:nonnon:
Si tu agis ainsi dans la vie (la façon de jouer est révélateur de son caractère), je te plains. Tu n´obtiendras jamais la moindre reconnaissance car personne ne reste dupe bien longtemps.
Quant à être le terminator des jeux online, ceci décridibilise un peu plus cette bravade inutile.