CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conflit avec le logiciel d'émulation

bobob11
bobob11
Niveau 2
31 octobre 2007 à 13:51:13

help!!!!!! aider moi !! !

bonjour a tous , voila j´ai acheté d´ocasion le jeu lfp manager 07 et je l´ai instalé normalemn sur mon pc !! !! Mais au moment de lancer le jeu une fenetre s´ouvre et m´indique qu´il y a un conflit avec le logiciel d´émulation deamon tools 4... j´ai alor suprimé ce logiciel ds poste de travail mais le problème persiste !! !! comment faire ?? ??? merci d´avance aider moi svp

Artorg
Artorg
Niveau 4
31 octobre 2007 à 14:56:23

N´aurais tu pas tenté de faire une image du disque ?

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:58:04

Grillé cash piratix :(

( ... voila j´ai acheté d´occasion le jeu ...) :(

Une seule solution peut résoudre le problème :content: :

:d) Achète le :ok: :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:30:03

:lol: C´est clair c´est trop bizarre ton truc, je suis sur ce forum depuis la sortie du jeu et je n´ai pas vu une seule personne rencontrer ce problème. Déja qui dit émulation dit piratage ca semble trop bizarre ton histoire.

Mais si jamais tu dis la vérité (on ne sait jamais) soit tu réinstalle le jeu et tu réessais, si le problème persiste alors contacte EA pour leur expliquer ton problème. C´est la seule solution.

bobob11
bobob11
Niveau 2
01 novembre 2007 à 13:48:37

Nn je vous jure !! ! je l´ai acheté , je ne l´ai pas télécharger !! !! merci kan méme je v essayé de le réinstaler!! si vs avez d´autre idées dite le moi !! !

bobob11
bobob11
Niveau 2
03 novembre 2007 à 14:58:58

artog !! ! merci pr ton commentaire mais nn je ne sé pa a koi tu pense ac image du disque ?? je ss un peu nul en informatik

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:04:20

Dans la mesure ou on ne doit pas parler piratage sur le forum je dirais simplement pour faire court qu´une image est l´équivalent d´un CD original, une image est comme ton CD, il contient tous les fichiers nécessaires à l´installation du jeu et on peut en faire grâce aux logiciels de gravure comme Nero (qui dit image de CD dit émulation, c´est san doute pour ca qu´artorg t´a parlé de ca).

Artorg
Artorg
Niveau 4
05 novembre 2007 à 15:20:23

L´explication de rimkash est exacte.
J´ajouterais simplement que tu peux avoir fait une image pour éviter d´avoir à insérer le disque original (et acheté légalement) à chaque fois que tu lances le jeu.
Cela fonctionne avec certains anciens jeux, mais les plus récents ont généralement à présent des sécurités qui empêchent ce type de pratique, et qui t´obligent à avoir systématiquement mis le cd dans le lecteur.

Artorg
Artorg
Niveau 4
05 novembre 2007 à 15:23:32

"artog !! ! merci pr ton commentaire mais nn je ne sé pa a koi tu pense ac image du disque ?? je ss un peu nul en informatik"

L´installation et l´usage de daemon tolls n´est généralement pas réservé à des néophytes ?? ?
:doute:

bobob11
bobob11
Niveau 2
05 novembre 2007 à 20:02:32

néophytes ?? ?? je compren pa ce kil fo ke je fasse !! !! comen faire pour joué ac ce jeu ke j´ai acheté légalemen ??

bobob11
bobob11
Niveau 2
05 novembre 2007 à 20:14:35

juliano fé pa le bo je te di ke jé acheté ce jeu légalemen dc ne remet pa en cose ma parole !! !rimkash et artog euh sont sympatik de m´aidé toi nn !!

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:57:07

Au pire contacte EA par mail sur leur site et explique leur ton problème. C´est selon moi le meilleur moyen, sinon jette un oeil sur le site lfp-xclusif, ce site regroupe une grande quantité de possesseurs du jeu, tu trouveras peut etre la réponse.

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:48:36

bobob11 :d) Achete le jeu + le dictionnaire Larousse :oui: Et puis j´adore le titre : "conflit avec LE LOGICIEL D´EMULATION" :rire:

Artorg
Artorg
Niveau 4
06 novembre 2007 à 10:53:01

Juliano,
- je ne vois pas ce qui te surprend dans le titre, car visiblement il avait Daemon tools d´installé
et il s´agit effectivement d´un programme d´émulation de lecteur virtuel
- par contre, je suis d´accord pour le dictionnaire

bobo11,
- fais un effort pour écrire correctement, car c´est une vrai prise de tête et cela n´encourage pas à essayer de t´aider
- qu´est ce que tu ne comprend pas ?
tu as dit que tu avais Daemon tools d´installé et que tu l´as désinstallé, donc c´est que tu dois t´y connaitre un miminum en informatique, car ce n´est pas une application à la portée de tous
- as qui as tu acheté ce jeu d´occasion ? Es tu certain d´avoir acheté un jeu original et non pas une copie (était il par ex. fourni avec un manuel) ?
comment est le cd (est il à l´effigie de LFP 07 ou bien est il vierge de tout design) ?
- lorsque tu tentes de lancer le jeu, est ce que le cd est dans le lecteur ?
- depuis que tu as désinstallé Dameon tools est que le message d´erreur a changé ou est ce toujours le même ?
- as tu des lecteurs virtuels : lorsque tu ouvres "explorer" est ce que tu vois des lecteurs qui ne correspondent pas à des lecteurs "physiques" de cd ou dvd ?

La vidéo du moment