Exactement, je ne vois pas l´intérêt de créer deux posts pour le même problème quand un
peut suffire.
Pour les matchs en mode 3D il arrive parfois que ce ne soit pas selectionnable à cause de ton effectif, je ne sais plus trop dans quelles conditions mais d´après mes souvenirs il me semble que tu ne peux pas jouer en mode 3D quand par exemple tu n´as pas 11 joueurs de départs et assez de remplacants (le banc de touche doit etre complet niveau remplacants sans laisser de place libre).
Il me semble que ca peut être ca mais sinon je n´ai jamais vu quelqu´un avoir de soucis avec le mode 3D, de plus ce que je t´ai dit au dessus n´a jamais été discuté sur le forum, je le dis parce que ca m´est arrivé à quelques reprises quand j´avais pas assez de joueurs pour remplacer les titulaires (à cause des joueurs blessés ou suspendus).
Si tu renconctres des problèmes de retour windows il faut passer par une réinstalltion du jeu, voir même l´installation de patch si jamais le problème persiste. Les bugs sont une vraie spécialité de LFP surtout avec le 07 (moins fréquent sur le 06 comparé au 07).