CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Story rc lens **

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
25 novembre 2007 à 23:11:09

je change de sujet la je voudrais poser une question a rimkash rien a voire avec LFP mais bon tu est de paris ? je supose que tu est donc déja aller a disney land paris ? si oui ? as tu déja fait le space mountain ? si je te pose cette question c´est parce que la prochain fois que ji retourne je serais surement avec des amis et voila ...

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
26 novembre 2007 à 00:52:27

Juste pour que pour dire que j´entame ma 3 eme saison avec lens :ok:
et que j´ai fait partir Monterrubio a sochaux comment je regrete en + je ne crois pas pouvoire revenir en arriere bref ? puis charles itandje est parti en contrat libre
dudek a signé il viendras terminé sa carriere chez moi
mais il est décue car son ami Volz est parti pour auxerre !

Voila help! j´ai besoin de vous conseillez moi un bon joueur car j´ai la ligue des champions cette saison et il me faut un bon joueur pas chere
surtout que j´ai presque 3 .000.000 € seulement en budget transferts.

Artorg
Artorg
Niveau 4
26 novembre 2007 à 12:24:33

je n´ai pas de nom à donner
mais je te suggère d´utiliser la fonction recherche du jeu dans la partie "recrutement"
tu précises le poste recherché, tes critères de budget "transfert" et "salaire", la disponbilité du joueur, ... puis tu valides
tu auras ainsi une liste de joueur et plus qu´à sélectionner et te renseigner en fonction de tes préférences (niveaux, étoiles, ...)

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:11:08

De toutes les questions que tu pouvais me poser jamais je me serais attendu à ca.

Oui je suis de Paris mais mes amis m´ont toujours déconseillé d´aller 0 Disney Land car selon eux trop axé famille grand public avec manèges pour petits enfants avec peu de manèges vraiment adaptés pour les plus de 16 ans. Après avoir jeté un oel sur le plan du parc c´est aussi l´impression que j´ai eu alors j´ai toujours privilégié le parc Astérix avec de bonnes attractions (j´ai entendu dire que Space Mountain était une montagne russe fermée, pour moi ca gache le plaisir car ce que j´aime dans les montagnes russes c´est la sensation de vide).

:lol: Après trois saisons et une qualification pour la LDC voilà ce qu´on te donne :rire: , perso j´ai pas de nom en tête surtout que visiblement tu as laissé partir tes meilleurs joueurs.

Propsecte en Amérique du sud à tout hasard tu trouveras peut-être des bons joueurs pour pas cher, sinon essaie Yoann Gouffran à tout hasard, il sera vraiment bon par la suite si tu prend patience (au moins une saison pour qu´il devienne potable, tout dépend de ton adjoint).

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
13 décembre 2007 à 02:18:12

Une question j´en suis a ma troisieme saison je viens de me qualifier pour les quarts de finale de la ligue des champions contre Milan ac j´ai gagner 8 millions si je me fais éliminer en quarts je vais re perdre 8 millions ou moins ?

ps : je suis en quarts de finale de la champion´s league et 10 eme du championnat :ok: étrange :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:55:42

Tout dépend de tes objectifs de début de saison. a priori si tu as gagné 8 millions pour être arrivé en 1/4 de finale c´est que tu as dépassé ton objectif et que donc à priori même si après tu est éliminé tu ne perdras pas cet argent (du moins en principe).

Attends un peu pour savoir, tu verras bien ce que ca donne. :ok:

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
18 décembre 2007 à 00:09:31

Je te remercie rimkash :ok:

En fete toujoures pas chaud pour acheter le o8 ?: rire:?

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
18 décembre 2007 à 00:10:18

toujoures pas chaud pour acheter le 08 ?: rire:?

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
18 décembre 2007 à 00:11:06

ji arrive plus a me faire pour mon rire :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:40:03

:rire: Non toujours pas et ce n´est pas prêt d´arriver, déja que le 07 est bien rangé au fond de mon bureau tellement il m´a pris la tête j´ai préféré me remettre à des jeux encore non finis et je profite de mon congé forcé pour enfin tenter de les finir (après tant d´années d´attente pour certains).

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j´ai envie de me remettre à la PS2, Resident Evil 4 me manque, Final Fantasy 8 et 9 attendent toujours d´être finis et il y en a bien d´autres.

J´en ai aussi marre d´attendre GTA 4 alors je pense me remettre aux anciens, bref c´est tout un programme, surtout qu´à côté de ca j´aimerais enfin finir Command and COnquer les Guerres du Tiberium. Si on compte qu´à côté de ca j´ai pas mal de paprasse à faire avant les fêtes de fin d´années je ne sais déja plus ou donner de la tête. Comme quoi j´ai vite zappé LFP Manager. :rire: :lol:

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:57:02

Désoler de ne pas avoir posté la suite de ma story plutot j´ai vraiment pas eu le temps donc pour vous dire que j´ai réussi une assez bonne troisième saison dans le domaine éuropéén je suis aller en demi finale de la cahmpion´s league parcontre en championnat j´ai terminer 9 eme et je serais donc privé de compétition pour la 4 eme saison :hum:

mon parcours européén :

1 ) Lens / grashopers ( 2-1)
2) Moscou / lens (0-2)
3) Bayern Munich / lens (4 -1 )

4 Lens / bayern munich ( 3-0) :ok: :ok: pas mal hein!
buteur lenny baronio et elmander!

5) lens / moscou (1-2)
6 Grashopers (1-4)

huitieme de finale :
Fc porto / lens (1-2)
Lens / fc porto (5-3) j´etais heureux!

Quarts de Finale enorme :
Milan ac / lens (1-1)

Lens / milan ac ( 2-1)

Scénario : Seedorf ouvre le score a lens (0-1 ) d´une reprise accrobatique douch froide a bollaert !
mais Babacar Gueye egalisa a 1-1
Ensuite Gustavo varela dans les arrets de jeu se retrouve face aux gardien et décroche une frappe en pleine lucarne et fais vibré tout le stade et emmmene son équipe en demi Finale :ok:

Demi finale
trabzonspor / lens (2-0)

je me suis dis c´est K.O

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:59:34

désoler mon clavier a beuger !

Désoler de ne pas avoir posté la suite de ma story plutot j´ai vraiment pas eu le temps donc pour vous dire que j´ai réussi une assez bonne troisième saison dans le domaine éuropéén je suis aller en demi finale de la cahmpion´s league parcontre en championnat j´ai terminer 9 eme et je serais donc privé de compétition pour la 4 eme saison :hum:

mon parcours européén :

1 ) Lens / grashopers ( 2-1)
2) Moscou / lens (0-2)
3) Bayern Munich / lens (4 -1 )

4 Lens / bayern munich ( 3-0) :ok: :ok: pas mal hein!
buteur lenny baronio et elmander!

5) lens / moscou (1-2)
6 Grashopers (1-4)

huitieme de finale :
Fc porto / lens (1-2)
Lens / fc porto (5-3) j´etais heureux!

Quarts de Finale enorme :
Milan ac / lens (1-1)

Lens / milan ac ( 2-1)

Scénario : Seedorf ouvre le score a lens (0-1 ) d´une reprise accrobatique douch froide a bollaert !
mais Babacar Gueye egalisa a 1-1
Ensuite Gustavo varela dans les arrets de jeu se retrouve face aux gardien et décroche une frappe en pleine lucarne et fais vibré tout le stade et emmmene son équipe en demi Finale :ok:

Demi finale
trabzonspor / lens (2-0)

je me suis dis c´est K.O

retour : Lens / trabzonspor ( 2 - 0 ) 2 but signé Babacar gueye qui est un grand joueur pour moi je l´ai recruter a metz qui etais en national quand je l´avais pris !

du coup elimination au tirs au but voila !

beau parcours dans l´ensemble!

mu-uniited
mu-uniited
Niveau 2
05 janvier 2008 à 00:47:35

Alors moi ou sinon avec Lens j´avais recruter Giampaolo Pazzini de la Fiorentina (AC) , Fin de saison elue meilleurs buteur :ok:
Ou sinnon en AC Il y a Ricardo Vaz Te Lui aussi très bon buteur !

Quelque joueur en vrac :

En MOC Il y a Raùl Garcia De Osasuna Très bon lui aussi
En ARD Il ya Barragan Qui est bon aussi !!
En ARG Il y a José Enrique !!
En AiD Il y a Craig Gardner !
En Defenseur Jeune est bon savant joué tout les poste de la defence il y a 3 allemand : Serdar Tasci , Andreas Beck , Fabien Shnoneim ( Désolé je suis pas sur que sa s´ecrive comme sa !!
En Goal Tu a Hugo Lloris Et Fransico Guillermo OChoa

:d) /!\ Je ne te dis pas de les acheter !! Juste Une idée de quelque bon joueur !

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:03:24

Ouais je te remercie j´aurais du lire sa plutot la je viens de me faire un recrutement calamiteux et je me retrouve 18 eme du classement actuellement :hum:

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:58:57

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateur-portable-professionnel/hp-530-notebook-pc/f-1072802-GU333AA.html

rimkash?

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
12 février 2008 à 00:39:48

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-r60-xiv-2330/f-107092210-NPR60FY03SEF.html