CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Story rc lens **

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:07:58

LFP 08 j´y ai joué 5 min j´en avais déjà marre :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:42:18

:rire: Moi aussi, les menus donnent vite le tourni, c´est plus aussi clair qu´avant même si ca garde la même base (le fond noir aggrave les choses au niveau de la lisibilité de l´ensemble qui fatigue vite les yeux).

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:05:38

:rire: oula sa fais peure bon ben moi je crois que je vais pas le prendre ce LFP08 vue ce qu´on dis la dessus ²²

en revanche on peut tous se retrouver sur un autre jeu comme football manager ou un truc de ce genre?

Apar lfp il y´as quoi comme bon jeu de manager ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:34:47

Ca dépend le type de jeu recherché. Si tu veux rester dans le foot il n´y a pas beaucoup de choix si ce n´est que FM est pas mal dans son genre mais à le principal défaut d´être monotone et ennuyeux à cause de son interface laide et ennuyeuse.

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:30:25

mais rimkash ece que tu possede FM chez toi ?: ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:33:38

Non car FM est encore pire que lfp 08 en terme de lisibilité et niveau ennui ca vient plus vite car les menus sont laids, les matchs sont avec des pions qui bougent dans tous les sens, bref c´est plus ennuyeux encore que lfp 08 et beaucoup moins clair dans les menus.

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
14 novembre 2007 à 12:25:25

file moi le lien ou tu as télécharger la démo de lfp 08 stp :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:41:34

T´aurais pu chercher, la démo est dispo sur le site il te suffisait de taper lfp manager 08 et d´aller dans la partie downloads pour trouver la démo.

Voici donc le lien direct mais la prochaine fois fais un petite recherche stp, ca prend deux secondes. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013390_demo.htm

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:44:02

ah mais tu l´as pris la dessus moi j´eviterais de télécharger sur jeux vidéo.com mais bon je vais quand meme essaier de la prendre et vous pouvez faire quoi avec une démo ?

La moitié d´une saison ?

Sinan je voulais savoir j´ai mon adjoint qui ma fermé les structures dans installations du club
exemple il m´as fermé

Le centre de télévision privé
et le centre d institut de médecine

Pourquoi ? et comment faire pour le ré ouvrir ?

Sinan je voulais vous annoncez que j´en suis a ma 10 eme journéé de ma deuxieme saison et que je suis 2 eme du classement de ligue 1 et pour le groupe de la coupe UEFA je serais avec manchester united et glasgow puis 2 autres équipes banal!

Que me conseillez vous pour gagnez des grands match ? merci :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:11:31

Il n´existe qu´une version de la démo donc içi ou ailleurs c´est la meme sur tous les sites (une démo n´existe pas en 40 versions).

Avec une démo on peut jouer c´est déja ca (pas de matchs 3D par contre), si je me rappelle bien ca ne dure que jusqu´à la fin octobre/début novembre.

Les structures sont fermées par ton adjointsd pour réduire les couts de ton club, pour que ca ne soit plus fait tu dois aller dans planifier les taches et te mettre à la place de ton adjoint pour la gérance des infrastructures (pour qu´il ne ferme plus de batiments derrière ton dos) et ensuite aller dans installations du club, sélectionner l´installation à réactiver et cliquer sur activer.

Il n´y a pas de solutions miracle pour gagner de grands matchs, tout dépend de ton équipe, de ta formation, de ta tactique, de la forme de l´équipe, de l´IA du jeu parfois perfectible. Bref il y a pas mal de choses qui entrent en compte dans cet ensemble.

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
15 novembre 2007 à 02:10:34

de l´IA du jeu parfois perfectible.

sa veut dire quoi IA ?

ps : mes structures ont été ré ouvertes et je possède toujours
20.000.000 € en budget:ok

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
15 novembre 2007 à 02:11:16

:ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:54:20

IA ( :lol: ) Intelligence Artificielle

Ca signifie que l´IA est pas parfaite et que des fois même avec la meilleure équipe qui soit tu peux perdre 4-0 contre une équipe très nulle. :ok:

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
16 novembre 2007 à 23:17:50

Amical : Rouen / lens (1-6)

Recrue de Rudy riou d´oublure d´itandje !
Baronio , Jorginho et kerlon !e t de Jurietti !

1 ) Lens / troyes (4-1) le meme score que l´annéé passé sauf que la c´est moi qui as gagné! :ok:

2) Psg / lens (2-1)
3)Lens / montpellier (3-1)
4 ) Auxerre / lens (1-2)
5 ) Lens / chateroux (2-1) LENS LEADER :ok:
6) Le mans / lens (4-1) boum!
7)Lens / nantes(1-0) But Jorginho !
8)Toulouse / lens (2-4) but :demont pauleta et doublé de jorginho!9) Lens / valenciennes (3-1)

Uefa : Match aller a wolsburg vainqueur (0-2) but pauleta et lenny
Match Retour a lens ( 1 but partout )
Qualifié :ok: !

10 : ) Strasbourg / lens (2-3) but de demont sur penalty en fin de match :ok:
11 ) Lens / rennes (2-1) Lens Toujoures 2 em du classement devant lyon :ok:

Groupe Uefa :
Lens
Nacional
Manchester united
Tk Teplice
Glasgow rangers

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
17 novembre 2007 à 01:37:07

12 ) Sochaux / lens (0-0)
13 ) Lens / monaco (1-1)
14 ) Lens / nice(2-1)
15 ) Lille / lens (2-0)

Lens / nacional (1-1)

16) Lens / marseille(2-1) but lenny et kerlon :ok:
17 Bordeaux / lens(1-2) but monterrubio et gueye ( venue du Fc metz national :ok:

18 : Le choc : Lens / lyon ( le leader lyon avec 40 pts affrontais lens 2 eme avec 38 pts
et c´est lyon qui c´est imposé 0-1) grace a Carew!

Rangers / lens (2-2) alores que lens menais 0-2 :ok:
Lens / manchester (2-2) But ronaldo lens reviens a 2-1 Grace a baronio et monterrubio :ok: et manchesteer égalise dans les dernieres minutes :ok: ! bien les boules

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:30:20

:lol: Au moins t´as pas perdu c´est déja ca car contre MU c´est pas forcément évident. :ok:

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
22 novembre 2007 à 00:15:53

transferts : moritz Volz de fulham vient renforcer la défense lensois :ok:

22 ) Lens s´incline a domicile comme la saison derniere face a auxerre 1-2 mais lens garde sa deuxieme place :ok:

Quarts de finale de coupe de la ligue
vainqeur a rennes 1-3

élimination en revanche en coupe de france ( lens tenant du titre ) S´incline face aux toulousains (1-2) Alores que lens menais !

la mauvaise série continue demi finale de la coupe de la ligue perdue face aux stéphannois (0-4) faut dire que lens avais une équipe assez fatigué ce soir la et étais privé de tous ces gros comme itandje monterrubio etc...

26 eme journéé de championnat : Lens retrouve le sourrir en s´imposant face a une équipe toulousaine 3 - 2 :ok:
But de monterrubio cousin et manfredini !

3 eme tour de l´UEFA : aller face a zaglebie lubin 0-0
Retour vainqueur 2-3 but ( match fou diane marque 2 but en fin de match et qualifie lens pour les 8 eme contre hambourg!

28 eme journee : Lens / strasbourg ( 3-0) Lens toujoures bon deuximeme du classement!

29 eme journee : rennes / lens ( 3 -4 ) rennes menais 2-0 lens reviens a 2-3 rennes égalise 3-3 et KERLON d une frappe lointaine en pleine lucarne sors lens vainqueur 3-4 :ok:

8 eme de finale de la Coupe Uefa : Hambroug / lens 0-0
match retour : Lens / hambourg ( votre pronostic ) ??

Artorg
Artorg
Niveau 4
22 novembre 2007 à 10:58:58

2-1
:-)

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
23 novembre 2007 à 01:32:21

élimination face a hambourg exactement 1-2 kerlon ouvert le score 1-0 mais hambourg reviens a 1-2 en seconde mi temps.

mais bon je suis assez satisfait d´etre arrivéé en huitieme de finale de la coupe de l´UEFA :ok:

L´annnéé prochaine je jouerais surement la ligue des champions donc c´est un autre prestige Quoi.

Sinan j´ai un coup de gueule a passer sur mon joueur lenny qui ne marque plus de But depuis un bon bout de temps ?
pourquoi?

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:24:40

Pas mal le parcours.

Pour Lenny tout dépend de ses stats actuelles, il est peut etre pas en forme physiquement, l´netrainement s´il est géré par toi n´est peut etre pas adéquate, la stat à lui faire travailler n´est peut etre pas la meilleure a faire bosser dans l´immédiat.

Bref parlke lui pour lui redonner confiance, ca le motivera peut etre un peu plus.