CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Story rc lens **

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
01 novembre 2007 à 02:59:13

Daccord ba je viens de terminer ma saison 4 eme du championnat :ok: !

Mais je me suis apercue que c´etais mon adjoint qui prolongais les contrats de mes joueures !

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:10:21

:lol: Ce n´est pas une bonne idée de le laisser faire car il ne cherchera pas à te faire économiser des sous bien au contraire. :ok:

Artorg
Artorg
Niveau 4
05 novembre 2007 à 14:34:07

"C´est pour ca que je ne suis pas d´accord avec arorg car si je verse la prime à la signature en plusieurs fois (voir sur plusieurs saisons) ca risque de détruire mon budget sur le long terme"

Comme je l´ai dit ce n´est qu´en dernier recours et donc c´est plutôt rare (2-3 fois / an).
Et les montants que je verse sont loin de ce que tu indiques. Je ne verse jamais plus que 200 ou 300.000 €. Sur 5 ans, cela fait au pire 1.500.000, c´est loin des 7.000.0000.
De plus le joueur ne reste pas nécessairement toute la durée (car si une occasion intéressante de revente se présente je la saisi parfois), et donc d´avoir promis une prime sur cette durée est en partie "du vent" que tu as vendu.
Enfin en général, la prime me permet de baisser le salaire au moins de l´équivalent (voir parfois plus), donc ce que je lui verse en prime ne l´est pas en salaire (et cela contourne les blocages parfois fait par le conseil sur le montant du salaire par rapport au restant de l´équipe).

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:21:44

saluut voila ma premiere saison avec le RC lens viens de s´achever

4 eme du chamionnat + vainqueur de la Coupe de france contre strasbourg (3-2) avec un triplé de dimdane !

D´ailleures si vous seriez a ma place seriez vous pret a vendre dimdane qui est assez fort !

Car je pense qu il y auras trop de concurrence puisque je vais m´acheter le fameux Kerlon que rimkash m´as conseiller :ok:

D´ailleures j´en suis au négociations je vais essaier de prendre notes a ce que tu as dis !

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:50:12

http://img81.imageshack.us/my.php?image=kerloncontraryk7.jpg

Kerlon a Lens !: ok:
son contrat !

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:03:07

Tout dépend du poste de Dimdane, moi je te conseille Kerlon en MO (c´est un meneur).

Perso vu la barre acceptable ou elle en est je pense que tu peux proposer un contrat allant jusqu´à 2010 voir 2011 au lieu de 2009 car si tu viens de finir ta première saison ca veut dire que tu est en 2008 et donc qu´il ne lui resterais qu´un an de contrat.

De toute façon la barre est suffisament haut pour un contrat allant jusqu´à 2010 au moins. :ok:

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
06 novembre 2007 à 19:47:46

Voila Ma deuxime saison ( je vois que je n ai pas mis les résultats bref vous savez que j´ai gagner la coupe de France contre strasbourg 3-2 avec un triplé de dimdane qui d´ailleures viens de quitter lens pour l´ajax d´amsterdam pour 8.000.000 Millions d´Euros ...

Infos tresnferts : Jussié est donc partie au P.S.G
échange de simon feindouno contre Pauleta ! ( supris )
signature de Jorginho du Fc porto ! pour 2 millions d euros.
Arrivéé de Rudi Riou de istres pour doublé itandje

Jérémie Janot serais en contacte avec le RC LENS
jérémie ( entraineur RC LENS ) attends d´avoir des contactes pour charles itandje pour peut etre pouvoir s´attaché au service du gardiens stéphanois.

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
06 novembre 2007 à 19:57:50

Voila donc je voudrais avoir un bon conseille le plus rapidement possible voila il me reste 20.000.000 € d euro en budget je voudrais avoir un gros attanquant un gros joueur quoi

j´ai contacter Moreira , elmander des bon buteur dans ma premiere saison

puis j ai contacter robbie keane donc voila

sinan faudras que je passe faire un tour sur quelque topic pour prendre conseilles :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:03:33

Heu si tu veux un attaquant jeune je te dirais Yoann Gouffran mais il risque de pas te plaire vu qu´il faut attendre un certain temps pour qu´il révèle son potentiel.

Sinon là j´ai pas d ejoueurs en tête mais avec ton budget tu ne peux guère espérer un attaquant d´une valeur de 10 millions sur le marché (sachant qu´il faut parfois compter le double de la valeur pour recruter un joueur).

Pour info on aimerait bien connaitre ton effectif et ta formation (avec screens bien sur) pour se faire une idée de ton équipe type).

Je verrais d´içi demain si je peux aller dans le jeu pour trouver quelques bons joueurs (j´ai pas mal de trucs de prévus alors c´est pas gagné). :ok:

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
07 novembre 2007 à 01:06:03

ce n´est pas grave rimkash je te remercie quand meme ...

ba ouais je ferais un scan trés bientot la j´ai gagner mon premier match contre troyes(4-1)

Sinan je crois avoir un grand attaquand qui pouras venir surout que le pire ses que la négociations a été inacceptable et j ai recu un message comme quoi le joueur avait accepter :lol:

je ne sais plus son nom mais bon pour avoir une bonne bases de négociations fallait que je lui donne 6.000.000 € par mois ?
Sa fait un peu beaucoup nan ?

Donc la il aura 1.400.000 €
elle a été scandaleuse mais bon sa ma dis qu il a accépter
je verrais bien !

rimkash
rimkash
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:51:23

C´est sur que 6 millions c´est beaucoup, 1.4 million c´est beaucoup mieux c´est sur.

Il ne manque plus que les screens pour qu´on ai un aperçu de tout ca. :ok:

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:51:03

http://img256.imageshack.us/my.php?image=lensmontpellierjm9.jpg

rimkash
rimkash
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:24:13

Pas mal dans l´ensemble, cela dit je trouve que tu disposes de trop de joueurs dans ton effectif. a priori je pense que tu en as une trentaine et je ne crois pas que ce soit utile pour ton équipe, ca coute de l´argent inutilement.

Tu netrainerais une équipe anglaise je comprendrais (blessures plus fréquentes) maos là je ne vois pas l´utilité d´autant de joueurs (à commencer par Pauleta qui n´est plus tout jeune, peu d´intérêt sur le long terme).

Moi perso je préfère miser sur des jeunes plutôt que des anciens qui vont finir par perdre de leur niveau de jeu selon qu´ils vieillissent.

C´est comme d´avoir 3 gardiens, ca te servira à rien (je n´ai jamais eu de gardien blessé et au pire tu en as un second qui peut pallier à toute blessure évnetuelle mais alors 3 gardiens c´est absurde je trouve. :ok:

Sinon pour le reste ca peut aller, formation impécable si ton MDF est par définition RECUPERATEUR (meilleure chance de chipper le ballon à l´adversaire pour enchainer sur une contre attaque), en tout cas moi c´est ce que je fais toujours quand je prends un MDF car il ne faut pas oublier que derrière il n´y a que 3 défenseurs et il faut un bon MDF pour maximiser ses chances de ne pas se prendre de buts.

Ta formation est correcte mais je préfère vraiment la mienne (à tester si je refais une autre partie que celle avec Tokyo qui stagne un peu à cause de la facilité du championnat japonais).

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:30:16

Bon un petit message pour dire que j´ai fini ma première saison avec Tokyo et que ce sera la seule saison avec eux (j´arrête la partie) car là ca m´a trop saoulé.

Lorsque je débute la saison suivante je suis dégouté de repartir avec un budget de misère (le montant ne bouge pas d´un poil si je choisis les mêmes objectifs que la saison précédente et même si je mets les objectifs au max ca ne me fait pas grand chose en plus.

Sans parler de ca, le jeu manque de pêche pour moi, moi qui suis habitué aux jeux de stratégies et autres jeux de gestion beaucoup plus intense (comme Rollercoaster Tycoon) LFP me fait penser à une vraie passoire dans le sens ou ca manque cruellement de tonus sur le long terme, à force ca m´ennuie. J´ai passé environ 7h sur ma saison et ce fut 5h d´ennui sur 7, les deux heures de pêche étant le temps passé à composer mon équipe type en recrutant d´autres joueurs pour renforcer mon équipe.

Autrement dit je pense que je vais arrêter le jeu pour un bon moment car j´ai d´autres jeux sous la main qui me manquent un peu auxquels je n´ai pas joué depuis un bout de temps.

Sinon bonne chance pour la suite de ta partie avec Lens. :ok:

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
09 novembre 2007 à 17:12:10

oh rimkash c´est avec une grande tristesse que je te dis que tu vas beaucoup nous manquer mais rien ne t´empeche de venir nous aider
des fois j´ai vraiment besoin de toi ²²

sa ne veux pas dire que tu arretes LFP qu il faut que tu nous laisse²²?

Tu contes t´acheter le 08 ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:12:50

Non je ne compte pas acheter le 08, la démo m´ayant beaucoup trop dé_u sur beaucoup d´aspects.

Oui j´arrête le jeu mais je fais un petit passage quotidien sur le forum pour voir ce qu´il y a de nouveau vu qu´il se meurt à petit feu.

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
10 novembre 2007 à 01:14:09

Cérieux il t´as décue le 08 ?. ..

C´est vraiment dommage frenchement je suis décue mais bon je respecte ta décision ! mais bon...C´est qu ´une démo !

Sinan ba je voulais vous dire une bonne et une mauvaise nouvelle
la bonne c´est que j´ai été leader avec lens au bout de la 5 eme journéé en battant chateroux ( 2- 1 ) puis depuis ce jour la ben

6 eme journee = Le mans / lens ( 4-1)
7 : ) Lens / NANTES ( 0-3)
defaite a toulouse ensuite 3-1 puis contre valenciennes (1-4)

Depuis que j´ai été leader j´ai perdu 4 match consécutif d´ou peux venir le problème ?

A dire aussi que j´ai perdu le match aller pour le 1 er tour de la coupe d´europe a wolsburg (2-1) et la je vais jouer le match retour !

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
10 novembre 2007 à 19:44:39

Oubliez le commentaire précédent

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
10 novembre 2007 à 19:45:28

j´ai planter du coup j ai recommencer au match aller de wolsburg ou j´ai gagner 0-2 :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:24:32

Oui la demo m´a trop déçu mais tu sais il n´y a qu´un seul changement entre la version définitive et la demo c´est le fait qu´il y ai la possibilité de jouer en mode 3D car sinon pour le reste ca reste basique. C´était déja le cas avec le 06 et le 07 donc même si ce n´était qu´une démo le jeu finis est le même.

En plus on peut arrêter d´espérer de VRAIES innovations car avec EA c´est plutôt on prend les gens pour des cons à claquer 50 euros pour un jeu qui est une version 1.5 de la précédente.