Pas mal dans l´ensemble, cela dit je trouve que tu disposes de trop de joueurs dans ton effectif. a priori je pense que tu en as une trentaine et je ne crois pas que ce soit utile pour ton équipe, ca coute de l´argent inutilement.
Tu netrainerais une équipe anglaise je comprendrais (blessures plus fréquentes) maos là je ne vois pas l´utilité d´autant de joueurs (à commencer par Pauleta qui n´est plus tout jeune, peu d´intérêt sur le long terme).
Moi perso je préfère miser sur des jeunes plutôt que des anciens qui vont finir par perdre de leur niveau de jeu selon qu´ils vieillissent.
C´est comme d´avoir 3 gardiens, ca te servira à rien (je n´ai jamais eu de gardien blessé et au pire tu en as un second qui peut pallier à toute blessure évnetuelle mais alors 3 gardiens c´est absurde je trouve.
Sinon pour le reste ca peut aller, formation impécable si ton MDF est par définition RECUPERATEUR (meilleure chance de chipper le ballon à l´adversaire pour enchainer sur une contre attaque), en tout cas moi c´est ce que je fais toujours quand je prends un MDF car il ne faut pas oublier que derrière il n´y a que 3 défenseurs et il faut un bon MDF pour maximiser ses chances de ne pas se prendre de buts.
Ta formation est correcte mais je préfère vraiment la mienne (à tester si je refais une autre partie que celle avec Tokyo qui stagne un peu à cause de la facilité du championnat japonais).