Pour l´argent je te l´ai dit, je donne de l´argent au club et il est transféré dans le budget de l´équipe, comment crois tu que j´ai renforcé mon équipe en si peu de temps, ce n´est pas avec mes 1.5 millions de budget transfert que j´allais aller loin alors j´ai donné tout l´argent que je gagnais pour recruter des joueurs plus compétents (bien que certains soient déja très bons).
En d´autres termes, tu donnes l´argent au club et cet arggent te sert pour ce que tu veux (une fois que tu as le message que je t´ai dit disant que l´équipe a généré des revenus supplémentaires et qu´on te demande ou répartir cet argent (celui que tu as donné).
C´est aussi simple que ca. Tu donnes l´argent et tu en fais ce que tu veux pour ton équipe (achat de joueurs, constructions,...), voilà ce que ca fait.
Pour l´humeur en bas des fois c´est mieux de passer à Acceptable plutot que bonnes bases de négociations car des fois ca se joue à pas grand chose (moi je devais juste augmenter le salaire de 20000 euros par rapport à ma proposition) et au moins tu as plus de chances que le joueur accepte.
POur des conseils, je dirais de réduire le plus possible les primes (pas trop non plus mais diviser par deux les primes par rapport à l´ancien contrat est correct car ce n´est pas le facteur le plus determinent pour le joueur). Ensuite pour le reste base toi sur le screen que je t´ai fait (le deuxième si je me rappelle bien).
Quand tu prolonges un joueur commence par déterminer le poste qu´il aura dans l´équipe (titulaire,...), ensuite l´augmentation annuelle laisse là à 0 (si tu mets 2 ou 3% par exemple ca ne changera pas grand chose à la barre en bas). Pour les clauses base toi sur mon screen pour faire pareil (sauf prolongation d´un an au club ou en général je préfère mettre NON au lieu de OUI) et pour baisse de salaire si relégation met 0% au lieu de 20%.
En ce qui concerne le montant de transfert fixe et le montant de la prochaine vente (en bas) c´est à toi de l´adapter en mettant un montant (fait varier les montants, normalement ca fera monter légèrement la barre de satisfaction mais si tu mets un montant trop élevé la barre baissera au lieu de monter légèrement).
Pour finir ton offre (et c´est ca qui determinera globalement l´humeur finale du joueur sur ton offre, règle la durée du contrat, le montant du salaire et la prime à la signature. Ne propose pas forcément un contrat sur longtemps car plus le contrat durera longtemps et plus tu devras donner d´argent à la signature pour compenser la perte de salaire (à moins de monter un peu le salaire).
N´oublies pas que parfois c´est mieux d´avoir Acceptable que bonnes bases de négociations car des fois ca se joue à pas grand chose et autant mettre toutes les chances de ton côté.
Concernant le montant de la prime à la signature je suis passé de 0 euro à 7000000 d´euros, c´est surtout ca qui a permis de faire passer mon offre de scandaleuse à acceptable (ou bonnes base... je sais plus).