CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Story rc lens **

Artorg
Artorg
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:38:33

"mais le souci c´est que il me reste 3 Millions budget transferts et je suis a -600.000€ en salaires "
Mais attention, les joueurs que tu as pris en prêt te coûtent aussi en salaire.
Et dépêche toi de réduire les "gros" salaires et de vendre (ou d´échanger) les joueurs inutiles à ta formation.
Quels sont les joueurs dont tu veux te séparer ?

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:32:49

Juste pour dire que j´ai acheter edmilson justement a 3.000.000€ :ok:

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:34:34

Votre pseudo jeremie69 vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : probleme : j´ai pas de potes

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:35:27

Surtout que j´ai dis sa sans réfléchir Qu ece que je peux etre C** :lol: C´etais vraiment ironique mais bon c´est que 30 joures la!

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:55:26

bref bref ...mais pour répondre a rimkash :

qui te dis que lenny ne seras pas chere d ici 2 ou 3 ans et que j´aurais peut etre pas les moyens de me l´acheter ensuite?

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:07:37

Ah bah ca tu peux pas le prévoir c´est pour ca que le mieux c´est de prendre un lcub que l´on apprécie particulièrement pour s´en occuper sur le long terme 4 saisons si ce n´est plus (pour moi c´est le minimum pour bien développer son club).

Bien sur que Lenny deviendra plus cher par la suite mais dans la mesure ou il révèle sont talent sur le long terme ce n´est pas en deux saisons qu´il coutera une somme faramineuse (donc ce n´est pas inaccessible en soit, tout dépend de ta nouvelle destination).

Et puis si t´as pas assez tu peux donner ton argent au club, le transférer après dans transfert et l´acheter ensuite, après tout l´argent gagné dans le jeu ne sert pas à grand chose (l´achat d´objet étant complètement inutile et inintéressant).

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
29 octobre 2007 à 22:33:32

"Et puis si t´as pas assez tu peux donner ton argent au club, le transférer après dans transfert et l´acheter ensuite "

_______

Je comprends pas ?
donner mon argent au club ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:08:36

Oui, il suffit d´aller dans l´une des options en bas (carrière,...) et sur la droite tu verrs une petite ligne ou tu peux indiquer la somme que tu veux donner au club prélevé de tes revenus, c´est ce que j´ai fait avec Tokyo moi ( :rire: c´était obligé vu leur budget :lol: ).

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
30 octobre 2007 à 01:37:08

exscuze moi je dois avoir des problèmes de compréhension
ma maitresse me le disais toujoures en CP :rire: !

....Quans tu as commencer ta partie avec tokyo ?
Qu ece que tu as fais ?

" ndiquer la somme que tu veux donner au club prélevé de tes revenus, c´est ce que j´ai fait avec Tokyo moi "

Ece que tu peux etre plus claire ?
exscuze moi d´avance!

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:06:17

Bah quand j´ai commencé avec Tokyo j´avais pas un rond et les revenus étaient super limité, dès que j´ai commencé à toucher de l´argent (argent surtout gagné en entrainant l´équipe de France pour gagner plus à cause du tout petit salaire que me verse Tokyo) je l´ai donné au club pour augmenter mon budget, jusqu´à il y a pas longtemps j´avais 1 million d´euros et bien je l´ai donné au club pour augmenter mon budget. C´est aussi simple que ca

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:43:28

A oui la c´est bon j´ai un peu mieux compris !

mais disons que la tu sais mon jeu il arrive pas a se lancer :rire:
depuis le début que je l´ai acheter c´est comme sa c´est vraiment bizarre !

Bref ...mais comment tu es fais pour le donner au club ?
c´est la ou je comprends pas ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:39:55

Tu veux dire que depuis que tu l´as acheté tu peux pas du tout lancer le jeu ou que des fois le jeu se lance pas (du genre 1 fois sur deux)?

Comme il vaut mieux te mettre des images pour que tu vois mieux de quoi je parle le premier lien t´indique ou tu dois aller pour donner ton argent au club (voir le joli cadre rouge réalisé sur paint), une fois cela fait l´argent est transféré au club et si je me rappelle bien quelques temps après tu auras un message disant que le club a généré des revenus supplémentaires (l´argent que tu as donné) et tu auras la possibilité de choisir ou investir cet argent (salaires, transferts,...).

Voici le lien :

http://img235.imageshack.us/img235/1880/31332227ir7.jpg

Tant que j´y étais puisque je suis allé dans le jeu vite fait pour te mettre le lien je te met un lien concernant une proposition de contrat en te montrant l´évolution de mes offres (de la pire vers la meilleure).

Le premier lien te montre la pire offre que le joueur est donc sur de refuser (offre scandaleuse pour le joueur), le second lien te montre l´évolution de l´humeur du joueur vers bonnes bases de négociations (pour infos n´oublie pas de modifier les primes dans l´onglet en question en réduisant légèrement le montant des primes), enfin le dernier lien te montre le message disant que le joueur a prolongé son contrat en acceptant mon offre (seulement deux jours après que je lui ai proposé le nouveau contrat).

http://img89.imageshack.u.us/img89/6346/92516867pw7.jpg

http://img89.imageshack.uus/img89/3074/sanstitreon8.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/5286/55384918ef7.jpg

A titre d´exemple, si j´avais augmenté le salaire de 20000 euros suplémentaires je serais passé de Bonnes bases de négociations à Acceptable, comme quoi des fois ca se joue à pas grand chose, il suffit de faire des exemples pour faire bouger la barre de satisfaction quitte parfois à mentir un peu (du genre promettre une place de titulaire alors qu´il sera plutôt remplacant, si tu fais tourner ton effectif régulièrement il ne viendra pas se plaindre).

Faut dire que souvent c´est la prime à la signature qui fait pencher la balance car plus tu donne et plus la barre en bas monte (alors que si tu lui promet une place de titulaire au lieu de bon joueur) mais là encore ca dépend des cas car plus le contrat porte sur longtemps et plus le joueur se montre exigeant (d´où le fait de faire des essais en regardant ce qui fait monter la barre de manière à économiser ses sous le plus possible).

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
31 octobre 2007 à 00:49:36

Salut , Ba concernant le jeu je me suis renseigner au pres d ´ un informaticien sur Msn ..et il m´as conseiller d´essaier mon jeu sur un autre PC ( voisins etc ...) je ferais sa dans la semaine. Oui sa me l´as fais dés que je l´ai recue ( venant de cdiscount )

Pour ce qui concerne tes images je te remercie d ´avoir fais sa pour moi , je l´avais deja vue " donner de l´argent au club " mais j ´avais jamais compris a quoi sa servais ?
je vois que tu as 1 millions en budget si je me trompe pas et si tu mais 500.000 € par exemple a donner de l argent au club sa fais koi ? c´est sa le probleme que je comprends pas ?

Pour les négociations , Oui t´inquiete je vérifie toujoures a que sa sois " bonne bases de négociations " ! pour les primes
j ´hésite souvent quoi mettre ?
Ece que tu pourais m´aider !

En te remerciant!

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
31 octobre 2007 à 00:56:26

A oui en me relisant , j´ai oublier de dire que la personne a qui je parlais sur msn ma fort prévenur que sa pourrais être un défaut du jeu , moi personnelement je ne vois que sa !

Pour ce qui concerne les négociations je crois , je suis pas sure mais tu as changer des choses comme :

La prime de signature :non ?

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
31 octobre 2007 à 02:24:37

pour thomas :rire : LFP MANAGER 05 ? sa fais bizarre !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9723-205066-1-0-1-0-0.htm :ok:

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
31 octobre 2007 à 02:29:05

:lol: Meme LNF 2002 est encore plus vivant , y´as encore du monde qui vas dessus , frenchement je ne m´y attendais carrement pas!

rimkash
rimkash
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:54:30

Pour l´argent je te l´ai dit, je donne de l´argent au club et il est transféré dans le budget de l´équipe, comment crois tu que j´ai renforcé mon équipe en si peu de temps, ce n´est pas avec mes 1.5 millions de budget transfert que j´allais aller loin alors j´ai donné tout l´argent que je gagnais pour recruter des joueurs plus compétents (bien que certains soient déja très bons).

En d´autres termes, tu donnes l´argent au club et cet arggent te sert pour ce que tu veux (une fois que tu as le message que je t´ai dit disant que l´équipe a généré des revenus supplémentaires et qu´on te demande ou répartir cet argent (celui que tu as donné).

C´est aussi simple que ca. Tu donnes l´argent et tu en fais ce que tu veux pour ton équipe (achat de joueurs, constructions,...), voilà ce que ca fait.

Pour l´humeur en bas des fois c´est mieux de passer à Acceptable plutot que bonnes bases de négociations car des fois ca se joue à pas grand chose (moi je devais juste augmenter le salaire de 20000 euros par rapport à ma proposition) et au moins tu as plus de chances que le joueur accepte.

POur des conseils, je dirais de réduire le plus possible les primes (pas trop non plus mais diviser par deux les primes par rapport à l´ancien contrat est correct car ce n´est pas le facteur le plus determinent pour le joueur). Ensuite pour le reste base toi sur le screen que je t´ai fait (le deuxième si je me rappelle bien).

Quand tu prolonges un joueur commence par déterminer le poste qu´il aura dans l´équipe (titulaire,...), ensuite l´augmentation annuelle laisse là à 0 (si tu mets 2 ou 3% par exemple ca ne changera pas grand chose à la barre en bas). Pour les clauses base toi sur mon screen pour faire pareil (sauf prolongation d´un an au club ou en général je préfère mettre NON au lieu de OUI) et pour baisse de salaire si relégation met 0% au lieu de 20%.

En ce qui concerne le montant de transfert fixe et le montant de la prochaine vente (en bas) c´est à toi de l´adapter en mettant un montant (fait varier les montants, normalement ca fera monter légèrement la barre de satisfaction mais si tu mets un montant trop élevé la barre baissera au lieu de monter légèrement).

Pour finir ton offre (et c´est ca qui determinera globalement l´humeur finale du joueur sur ton offre, règle la durée du contrat, le montant du salaire et la prime à la signature. Ne propose pas forcément un contrat sur longtemps car plus le contrat durera longtemps et plus tu devras donner d´argent à la signature pour compenser la perte de salaire (à moins de monter un peu le salaire).

N´oublies pas que parfois c´est mieux d´avoir Acceptable que bonnes bases de négociations car des fois ca se joue à pas grand chose et autant mettre toutes les chances de ton côté.

Concernant le montant de la prime à la signature je suis passé de 0 euro à 7000000 d´euros, c´est surtout ca qui a permis de faire passer mon offre de scandaleuse à acceptable (ou bonnes base... je sais plus).

Artorg
Artorg
Niveau 4
31 octobre 2007 à 13:01:21

Personnellement je fais des offres au premier niveau de "Acceptable" et elles sont toujours acceptées (sauf si il y a un autre club intéressé).

Par contre, je propose à présent systématiquement :
- versement d´une prime de 10% en cas de revente à partir de 0€ => mettre un seuil plus élevé et qui ne fais pas redescendre le niveau d´agrément du joueur n´a que peu d´intérêt. Car si il progresse tu dépasseras de toutes façon toujours le seuil (qui est relativement bas)
- aux joueurs les plus chers, je propose aussi de pouvoir quitter librement le club en cas de relégation => je suis positif et je ne joue pas en pensant que je vais être rétrogradé. De toutes façons, dans ce cas là, tu te ferais probablement limoger de ton poste donc cela n´a que peu d´intérêt
- une progression de 5% du salaire (moins n´a que peu d´impact et plus cela fini par coûter cher et de toutes façons n´intéresse pas beaucoup plus le joueur)
- ensuite j´ajuste le durée du contrat sur ce qui intéresse le plus le joueur => l´augmentation de salaire proposé de 5% te permet de fixer souvent la durée la plus longue. ce qui permet d´éviter également de lui demander une prolongation d´un an du contrat
- ensuite j´ajuste le niveau de salaire pour être au premier niveau "acceptable"
- en dernier ressort, si le joueur est gourmand et que je ne peux ou veux pas lui donner ce niveau de salaire, je lui propose une prime à la signature sur 5 ans => sur cette durée cela permet un moindre montant, et cela étale dans le temps l´effort

voili, voilà,
il s´agit de suggestions de bases qui peuvent parfois (rarement) demander à être adaptées, mais généralement c´est assez efficace

Pour tes pbs de lancement de jeu, je suis désolé pour toi, tiens nous au courant
Mais je pressens un retour de Dallas

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:00:25

:lol: J´ai tout lue mort de rire pour dallas nan t´inquiete pas pour le jeu il c´est lancer donc voilas ...

Encore Merci a rimkash :ok: ( dis moi tu tape vite ? ) ...

Sinan ba je ne sais pas quoi dire apar merci pour tes conseilles..je ferais ce que tu m´as dis pour les contrats

Mais par exemple quand tu me dis que tu as mis 700.000€ a la prime de signature ece que c´est beaucoup ?
enfin je dis sa , je veux bien faire pareille mais j´ai peure que sa me prenne beaucoup dans le solde des salaires ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:42:55

:lol: Ce n´est pas 700 000 mais 7 000 000. De plus il faut savoir que dans ton cas vu que c´est un club de L1 que tu entraines ce montant est facilement doublé.

Je t´explique, moi je joue dans un championnat basique ou les salaires dépassent pas les 1 million donc si j´offre au joueur 7 millions il sera content, hors si j´offre à un joueur comme Pauleta 7 millions alors que son salaire est à 5 millions ca sera pas assez pour lui. Voilà pourquoi c´est pas forcément évident, même pour moi c´est pas de la tarte, je les ai pas les 7 millions et même sur plusieurs saisons c´est pas évident de verser 7 millions.

C´est pour ca que je ne suis pas d´accord avec arorg car si je verse la prime à la signature en plusieurs fois (voir sur plusieurs saisons) ca risque de détruire mon budget sur le long terme, imagine toi au bout de 3 saisons t´en est encore à verser de l´argent de prime à la signature à un joueur que tu as prolongé lors de ta première sdaison, vient s´ajouter à cela l´argent que tu verses à des joueurs que tu as prolongé par la suit. C´est pour ca que je préfère donner direct et que je me contente de prolonger entre 1 et 3 joueurs par an maxi pour ne pas me ruiner sur le long terme et comme ca je sais où va l´argent. En plus verser la prime sur 5 ans fait que tu n´en sors pas car si le joueur signe pour 5 ans dans 5 ans tu viendras de finir de payer sa prime que tu devras à nouveau recommencer cette méthode si tu veux le garder, et en faisant ca pour tout tes joueurs (du moins ceux que tu veux vraiment garder) tu n´en sors plus après même si ca fait de petites dépenses.

Pour info la prime à la signature est prise sur le budget transfert et non sur le budget salaire (si je me rappelle bien c´est ca, j´en suis sur à 99%).