De mon point de vue il vaut mieux laisser l´entrainement à ton adjoint (le plus compétent possible) car il y a trop de capacités pour bien tout gérer.
Je m´explique, tu as des stats à droite à point sallant de 1 à 5 sur plusieurs critères (passes longues,...). Si tu programmes une séance de passes longues il n´est pas sur que ca fasse monter au niveau au dessus (des fois il faut programmer plusieurs séances pour faire monter au niveau au dessus) et le hic c´est que des fois tu as une stat qui augmente mais d´autres baissent.
C´est la raison pour laquelle un entraînement idéal n´existe pas et que dans ton cas il vaut mieux laisser l´adjoint. Cependant pense parfois à prévoir des séances de repos pour tes joueurs à la veille de match (surtout quand tu recois un message disant qu´il y a des joueurs fatigués).
Si tu veux que tes joueurs progressent bien pense aussi à bien choisir les stats qu´ils doivent travailler (moi perso je priviligie les stats qui sont sur le point de changer de couleur (passant du noir au bleu ou du bleu au jaune par exemple). Non seulement le joueur devient encore meilleur mais en plus il évolue bien et sa cote s´accroit plusvite que si tu te concentres sur une stat de 65 par exemple qui mettra pas mal de temps avant de passer à 70/71 (au jaune donc) pour faire monter sa cote. Le mieux étant dans un premier temps de te concentrer sur les stats sur le point de varier au niveau de la couleur (bleu, jaune et rouge).