CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur Entraînement

gta_forever
gta_forever
Niveau 6
22 octobre 2007 à 21:04:17

J´ai Sochaux et j´ai reconstruit l´équipe qu´avec des jeunes (âge moyen 21==> c´est ma politique de recrutement pas plus de 23 ans quand je recrute le joueur) et c´est ma 2e saison. La 1iére j´ai tout gagné en France et cette année je joue donc la Ligue Des Champions où je suis en demi-finale à ma plus grande surprise et mon plus grand bonheur (moi qui visais l´UEFA!!). Comme quoi les jeunes peuvent suprendre!! J´aimerai donc leur rendre leurs bons services pour qu´ils progessent le mieux possible (et rapidemennt si possible==>tous mes jeunes ont 4 étoiles minimum!!)en leur faisant le meilleur entraînement possible. Donc si vous pouvez me donner des idées de planning sa serai vraiment sympa!! A savoir mon équipe n´a pas vraiment de points faibles (je suis meilleur défense avec moins de 25 but ecaissés en 32 matchs et l´une des meilleures attaques avec 58 buts ou plus je sais plus!!). C´est juste pour augmenter leur note et revendre certains à très bon prix!! Voilà merci d´avance.

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:57:45

De mon point de vue il vaut mieux laisser l´entrainement à ton adjoint (le plus compétent possible) car il y a trop de capacités pour bien tout gérer.

Je m´explique, tu as des stats à droite à point sallant de 1 à 5 sur plusieurs critères (passes longues,...). Si tu programmes une séance de passes longues il n´est pas sur que ca fasse monter au niveau au dessus (des fois il faut programmer plusieurs séances pour faire monter au niveau au dessus) et le hic c´est que des fois tu as une stat qui augmente mais d´autres baissent.

C´est la raison pour laquelle un entraînement idéal n´existe pas et que dans ton cas il vaut mieux laisser l´adjoint. Cependant pense parfois à prévoir des séances de repos pour tes joueurs à la veille de match (surtout quand tu recois un message disant qu´il y a des joueurs fatigués).

Si tu veux que tes joueurs progressent bien pense aussi à bien choisir les stats qu´ils doivent travailler (moi perso je priviligie les stats qui sont sur le point de changer de couleur (passant du noir au bleu ou du bleu au jaune par exemple). Non seulement le joueur devient encore meilleur mais en plus il évolue bien et sa cote s´accroit plusvite que si tu te concentres sur une stat de 65 par exemple qui mettra pas mal de temps avant de passer à 70/71 (au jaune donc) pour faire monter sa cote. Le mieux étant dans un premier temps de te concentrer sur les stats sur le point de varier au niveau de la couleur (bleu, jaune et rouge).

La vidéo du moment