La plupart des clubs cités ne m´intéressent pas? Les seuls qui me plaisent sont Chelsea et la Juventus. J´ai déja entraîné Chelsea et après trois saisons avec ce club j´en avais eu marre à cause du manque de challenge qu´il y avait (à force de tout gagner). Pour la Juve j´ai des doutes car j´ai vu des forumeurs rencontrer des problèmes de classement avec cette équipe (elle est pénalisée en point dès le début du championnat) et ces personnes là ont eu des soucis de comptabilisation de points au fils des matchs (en gros leur pénalité ne bougeait pas).
Cela dit moi je proposerais le Milan AC qui a si je me rappelle bien des points de pénalité mais qui a selon moi un petit challenge à la clé du fait que c´est une équipe avec de bons joueurs mais dont l´effectif à besoin d´être remanié (pas mal de joueurs âgés).
Selon moi prendre des équipes tels que Bruges, Chelsea ou autre fait perdre en intensité de jeu car ce sont les meilleures équipes de leurs pays respectifs, moi perso j´ai entrainé le Barca, puis le PSG (qui avait un effectif largement différent d´aujourd´hui
) puis Chelsea et pas une fois à chaque saison je n´ai connu de réel challenge ou d´intensité car le dauphin au classement avait été largué il y a belle lurette comme Lyon l´a fait l´année dernière en ligue 1.
PS : la touche dont parle thomas est située juste à droite de F12 en haut du clavier (je dis ca car le nom est variable selon les claviers).