CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

planing d'entrainement

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:31:06

désoler j´ai taper entrainement dans la barre de rechercher et je n ai pas trouver grand chose c´est pour cela que je créé un topic donc ma question

est :

Quelle est le meuilleur planing d´entrainement pour vous :ok: ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 octobre 2007 à 07:36:21

1 décrassage après les après , 2 à 4 récupérations , et tu choisis les points faibles de ton équipe sans oublier musculation et endurence :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:12:07

Euh merci tom tiens rend moi un petit service essaye de me mettre ton planing d entrainement en lien sa serais cool :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:38:01

Pourquoi tu n´as pas saisi pourtant c´est simple.

Tu as des stats allant d e1 à 5 en capacité (hors jeu,...) et bien les stats les plus basses tu les fais travailler à l´entrainement. Ensuite tu penses à un décrassage après chaque match et la récupération avant chaque match (sans oublier aussi d´en faire si tu as une longue période sans match (même si c´est que 1 semaine par exemple) pour que les joueurs récupèrent.

Dans l´ensemble c´est à toi de voir selon les caractéristiques de ton équipe selon les différents secteurs du jeu (hors jeu, contre attaque,...) pour faire remonter les plus basses tout en permettant aux joueurs de se reposer avant chaque match (pour etre en forme durant le match) et de faire un petit décrassage après chaque match.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:57:28

http://img444.imageshack.us/my.php?image=planingadjointlb3.png

c´est ce que me mais mon adjoint moi ...
mais je pense que certaines defaites dans mes parties vienne souvent comment je les gére aussi si vous connaissez des astuces...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:33:01

Bonjour la solidarité sur ce forum !

le souci du moment dans ma partie est le manque de résultats alores biensure pour trouver une tactique équitable c ´est pas facile ...!
faudrais t-il que je vous envoi la liste de mes joueurs pour que vous me conseiller pour l´instant sa va etre la fin de la saison mais je vous en laisserais une prochaienement ...

j´ai beraucoup de souci par rapport a la finances ( Je rappele que j entraine le PSG ) et que c´est vraiment dure de gérer .

puis pour finir impossible de Gagner a domicile j´en suis a la 36 eme journéé et ma derniere victoire a domicile remonte contre valenciennes
( 20 eme journéé ( 4-0) ...avec 2 but de Pierre Alain Frau 1 but de Lucas ( ancien joueur de Ajaccio ) et 1 but de Julien sablé ( ancien joueur de saint etienne )

Donc voila ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:36:17

Qu´est-ce que tu veux que je mettes en lien je te l´ai dis par écrit ...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:09:55

ouais exscuze mais disons que j´ariverais mieux a me repéré avec le scan mis par exemple les poins faibles de mon équipe comme tu me dis ...je fais comment pour le savoi ( mon siège du club est en construction )

Autre choses d´important Qu´ece que c´est cette histoire de licence
http://img233.imageshack.us/my.php?image=licensedu8.jpg

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:12:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12282-7115-1-0-1-0-0.htm

a Daccord pff mais bon comme dis thomas sur le topic c´est réaliste.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:04:45

ouais mais pfffff fais chiez je me suis fais virer putain j´aurais du enlever ce putain de limeogage las cérieux je suis vénère las ...

oh c´est bon une saison pour rien
pourtant j´ai fais une demande d´emprunt et tout j´ai tout fait

apres j´ai vu " appel accepter " puis au meme moment j ai recu le message comme quoi je suis virer avec ma jolie valise ..

y´as rien a faire la ?
a par recommencer une partie.

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:45:04

Non et la faute à qui, finir une saison avec -30 millions c´est logique, fallait pas dépenser autant en si peu de temps.

Si tu avais fini la saison avec -5 millions par exemple tu aurais pu échapper au limogeage mais là franchement t´as abusé.

COmme je te l´ai dit sur l´autre topic jouer sans limogeage fait perdre de l´intensité au jeu (manque de réalisme), ca veut dire que tu peux finir une saison avec un gouffre financier important et tu ne te fera même pas virer.

Si tu ne veux pas te faire limogé ne dépense pas autant d´argent si tu n´en as pas le smoyens, un club progresse petit à petit que ce soit avec les joueurs ou le club en lui mêeme (installation,...).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:46:57

je suis daccord avec ce que tu dis mais manque de réalisme par rapport au résultats ?

Artorg
Artorg
Niveau 4
15 octobre 2007 à 14:14:07

D´après ma petite expérience du jeu, j´ai l´impression que d´être un manager débutant en début de partie, a un impact important sur la réussite en match.
Aux vues de tes difficultés, jeremie69, je pense qu´il serait préférable que tu débutes une nouvelle partie en choississant un club en championnat National, voir CFA.
Dans ces championnats, la compétition est moins ardue, les budgets très faibles (en comparaison avec la ligue 1) et donc beaucoup moins d´occasions d´exploser son bilan (juste de quoi faire un ou deux recrutements / an donc à bien sélectionner).
Cela te permettra de te faire ton expérience virtuelle et réelle.

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:55:59

Pas forcément, ce n´est pas parce qu´on prend un bon club qui a de bons moyens que l´on risque facilement d´exploser son budget.

Ce n´est pas le club qui tue le budget mais l´entraîneur. A dépenser trop d´argent à droite à gauche c´est normal qu´on finisse par tomber dans le rouge surtout si on ne tient pas compte d´éléments importants (primes versées aux joueurs, transfert, cout des travaux,...) qui peuvent survenir chaque mois selon ce que l´on fait.

Pour avoir moi même entraîné le PSG je n´ai jamais eu ces problèmes car je n´ai pas été m´amuser à dépenser dans tout et n´importe quoi (transfert+travaux...), j´ai fait en fonction des moyens du bord et des priorités pour le club (après tout après 3 saisons au club on peut gagner une fortune en revendant les actions du club en bourse pour investir dans de bonnes infrastructures).

Et puis il faut aussi penser à réduire les salaires en versant de l´argent en prime pour compenser la baisse du salaire, ca permet de réduire la masse salariale et ainsi économiser le budget (d´autant plus que c´est ce qui baisse le plus régulièrement dans le budget).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:24:44

woua moi entrainé un club de CFA ... :rire: c´est vrais que j´ai abuser sur les travaux sur le salaire des joueurs sur le prix des transferts c´est vrais j´avoue..

mais je pense que personellement je vais recommencer une partie Avec le PSG sans limogage eh oui c´est bete je sais ...

Je pense que se serais mieux pour moi mais j ai une question
deja on sais que je me ferais pas limogé apres en augmentant mon niveau ece que je pe entrainer un autre club ?

donc voila puis la si je recommence je vais surtout enlever les 8 championats ...4 ou 5 suffiront...

Voila merci beaucoup.

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:19:43

C´est toi qui voit, si ca te gène pas de manquer de réalisme dans ta partie (car quoi que tu fasses tu gardes le job) c´est ton choix.

Plus ton niveau augmente et plus tu peux prétendre entrainer une grande équipe (ca fonctionne de la même manière pour les équipes nationales) mais comme tu joues sans limogeage tu seras plus restreint si tu veux quitter ton club pour un autre.

Attendre la fin de contrat, verser une somme compensatoire pour quitter le club en cours de saison (et encore je ne sais pas si c´est possible quand on joue sans limogeage). Selon moi dans ton cas la première option sera la seule disponible pour toi si tu veux entrainer un autre club (sachant que si tu veux quitter un club à tout prix, jouer avec limogeage permet de te faire virer en vitesse pour aller voir ailleurs).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:21:41

oui puis sa dépend le niveaux que t ´as pour aller voir ailleurs..

mais dis moi t ´etais aller a quel niveau avec le PSG dans ta partie ?. ..

une Question : Qu ece qui te fais augmenter de Niveau ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:23:20

J´étais à peu près niveau 8, j´en avais pris les rènes entre 2008 et 2010 (deux saisons max) mais je ne sais plus exactement avant finalement d´opter pour Chelsea qui me prosait un meilleur challenge (j´avais transformé le PSG en champion incontesté de ligue 1 et vainqueur de la LDC au moins une fois sur mes deux saisons au club, après avoir pas mal remanié l´équipe en recrutant des joueurs libre, ce fut determinant car une équipe comme le PSG est plus facile à prendre en main un à deux ans après le début d´une partie car contrairement au début de partie il y a des joueurs libres de tout contrat ce qui n´est pas le cas au tout début de sa partie).

Il n´y a qu´un moyen à ma connaissance pour gagner des niveaux et ca se résume à gagner des matchs, plus tu en gagnes et plus tu marques de points et plus tu en as et plus ton niveau augmente.

Perso je n´ai jamais fait attention si des défaites ou des matchs nuls t´apportaient moins de points qu´une victoire (ou que ca t´en fasse perdre) car je n´ai jamais prêté attentino à ca du fait que le niveau évolue lentement (niveau 4 aaprès une saison puis niveau 6/7 après la deuxième saison, niveau 8/9 vers la troisème).

Bien sur les niveaux indiqués sont indiqués à l´a peu prè, je n´ai pas de certitude exacte mais au bout d´un moment tu ne gagnes qu´un niveau par saison. Dison qu´en 3 saisons tu atteins le niveau 8 et ca te permet d´attirer les grands clubs (j´ai rejoint chelsea niveau 8) mais en dessous ca me semble compliqué.

A titre d´exemple même les équipes nationales telles que la france ne ´mont jamais fait d´offre malgré mon niveau (bien qu´a ce niveau là ce soit complètement aléatoire selon les parties).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:15:10

remporter la ligue des champions carrement wouaa !

le match tu l´avais mis en quel mode ( mode texte , 3D ) et ece que tu te rapel contre quel équipe t etais tombé en finale ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 octobre 2007 à 07:50:37

Je me rappelle plus trop mais le seul truc que je pourrais te dire c´est que c´était un grand club (il me semble Chelsea mais pas sur).

Pour les matchs je ne saurais te dire car ca dépendait du temps que j´avais à consacrer au jeu, si j´avais du temps je jouais en 3D et si j´en avais pas trop ce qui était souvent le cas je jouais soit en immédiat ou alors en texte voir videotexte.

La vidéo du moment