J´étais à peu près niveau 8, j´en avais pris les rènes entre 2008 et 2010 (deux saisons max) mais je ne sais plus exactement avant finalement d´opter pour Chelsea qui me prosait un meilleur challenge (j´avais transformé le PSG en champion incontesté de ligue 1 et vainqueur de la LDC au moins une fois sur mes deux saisons au club, après avoir pas mal remanié l´équipe en recrutant des joueurs libre, ce fut determinant car une équipe comme le PSG est plus facile à prendre en main un à deux ans après le début d´une partie car contrairement au début de partie il y a des joueurs libres de tout contrat ce qui n´est pas le cas au tout début de sa partie).
Il n´y a qu´un moyen à ma connaissance pour gagner des niveaux et ca se résume à gagner des matchs, plus tu en gagnes et plus tu marques de points et plus tu en as et plus ton niveau augmente.
Perso je n´ai jamais fait attention si des défaites ou des matchs nuls t´apportaient moins de points qu´une victoire (ou que ca t´en fasse perdre) car je n´ai jamais prêté attentino à ca du fait que le niveau évolue lentement (niveau 4 aaprès une saison puis niveau 6/7 après la deuxième saison, niveau 8/9 vers la troisème).
Bien sur les niveaux indiqués sont indiqués à l´a peu prè, je n´ai pas de certitude exacte mais au bout d´un moment tu ne gagnes qu´un niveau par saison. Dison qu´en 3 saisons tu atteins le niveau 8 et ca te permet d´attirer les grands clubs (j´ai rejoint chelsea niveau 8) mais en dessous ca me semble compliqué.
A titre d´exemple même les équipes nationales telles que la france ne ´mont jamais fait d´offre malgré mon niveau (bien qu´a ce niveau là ce soit complètement aléatoire selon les parties).