CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre de formation ???

geups
geups
Niveau 2
26 septembre 2007 à 16:59:27

salut a tous j aimerai savoir dans quelle pays ( ville ) je devrai faire mon centre de formation car jai aucune idee je joue avec anderlecht merci d avance pour votre aide

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:06:01

Fait le où tu veux c´est quoi cette question :sarcastic:

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:43:56

A ton avis? Quels sont selon toi les pays qui sont suceptibles de former les futurs stars? C´est comme dans la réalité, ce n´est pas un centre au Japon qui va te faire révéler le prochain Zidane donc un peu de bon sens stp c´est trop logique, en plus t´es pas le premier à poser la question.

Réponse : Brésil, Argentine, Afrique du sud et centrale et Europe de l´est (je ne sais plus lesquels) mais concentre toi sur l´afrique et l´amrique du sud.

geups
geups
Niveau 2
27 septembre 2007 à 21:58:49

okok merci mes nn je pensai que vous allez plus me dire rio ou quoi une ville qui en sortai le plus faus pas vous exsité comme ca hein les gars

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:12:26

Ta question est un peu idiote car par exemple ce n´est pas parce qu´il y a deux centre de formation au Brésil qu´il y en a un qui attirera plus les jeunes que l´autre. C´est du pur hasard à ce niveau là.

Pour le reste c´est sur que tu as plus de chance d´avoir une futur star avec un junior du Brésil qu´avec un junior des Etats Unis.

Artorg
Artorg
Niveau 4
28 septembre 2007 à 18:07:07

Personnellement, je ne trouva pas cette question idiote.
Je suis également débutant et la réponse m´intéressait.
Je n´y connais rien en foot (ce n´était pas mon leitmotiv d´achat du jeu) et donc la réponse n´est pas intuitive.
Par ailleurs, on sait que les jeux prennent "parfois" des libertés avec la réalité.

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:40:23

C´est sur que si on connait pas la série LFP ca se comprend mais bon, moi perso je suis tellement habitué à ce genre de question qu´à force ca en devient agacant tellement ca parait logique.

Après i lfaut aussi y aller mollo sur la construction des centres car avec un petit club eux revenus modestes on finit vite par se retrouver dans une situation critique financièrement.

Autant prévenir tout de suite que si vous finissez votre saison avec un solde négatif soit vous serez licencié (si vous jouez avec limogeage) ou alors vous n´aurez pas la license, sans license pas de possibilité de recruter de joueurs.

Maintenant vous êtes prévenus (ca permet d´éviter la question d´içi un mois quand vous aurez fini votre saison et que vous n´aurez pas eu la license et que vous cherchez à comprendre pourquoi vous ne pouvez pas recruter). Je préfère prévenir car on a déja vu cette question pas mal de fois sur le forum et vu que visiblement vous débutez autant prévenir maintenant.

madbagy
madbagy
Niveau 6
09 novembre 2007 à 14:32:32

rimkash
sa na rien avoir moi au 07 j´a itrouver des stars dans totu els pays et la ou j´ai mes meilleur jeune joueur ses en afrique du sud 5 etoiles j´en est un 6 etoiles et quans ses 6 etoiles ses orange en surbrillance alors que des bresilien j´en ets que 1 ou en angleterre aussi ya de tres bon joueur enfin je parle 15 ans apres avori commencer le jeux

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:55:37

:rire: Peut on se fier à ce que tu dis quand ta spécialité consiste a utiliser des manips de triche? Même en bidouillant les fichiers du jeu tu peux choisir toi même à quelle fréquence les futures stars se révèlent alors si ca se trouve c´est ce que tu fais.

Ne me dis pas que tu trouves des superstars dans tous les pays car la fréquence à laquelle une superstar se révèle est assez long et se manifeste dans un centre de formation aléatoire.

As tu lu le message de base pour dire ca car je te rappelle que le but du créateur du topic est de créer UN SEUL centre de formation et selon moi quitte à en construire un seul autant privilégier l´amérique du sud, après oui l´afrique du sud est aussi bien mais seulement si on a les moyens d´en construire plusieurs.