et oui j´ai eu le coup de coeur pour besiktas (allez savoir pourquoi) et j´ai donc decidé de les prendre pour faire une partie. en fait je les ai surtout pris car je voulais une equipe qui puisse aller en ldc tous les ans mais qui n´y fait jamais rien et ensuite les emmener vers le haut et essayer d´au moin passer le premier tour, puis ensuite de battre un gros, puis viser les quarts, les demis puis la finale. j´ai donc tout de suite pensé au besiktas. je viens de commencer et voila ce que j´ai fais :
J´ai tout d´abord fais construire : 1 centre de formation au cameroun, 2 eu bresil, 1 en argentine.
j´ai ensuite essayé de recruter un bon attaquant (AC) et un bon milieu centre (MC) ce qui est chose faite. je suis pas aller chercher bien loin mais j´ai pu trouver 2 joueurs qui feraient l´affaire mais je ne me souviens pas de leurs noms.
Pour l´instant je vais garder la compo que ma laissé mon predecesseur (4-4-2) mais en titularisant mes 2 joueurs que j´ai acheté. Je vais faire quelques matchs amicaux puis grace a ces matchs je pourrais ajuster ma compo, voila la raison pour laquelle je ne vous la donne pas maintenant.
voila je commencerais a poster demain car la je ne pourrais pas car j´ai entrainement de hand. Je vous donnerais le nom de toutes mes recrues, et de mes matchs amicaux, et enfin de ma compo au debut du championnat avant de vous poster mes matchs de championnat et de coupe d´europe.
derniere precision, je fais cette carriere sur le 06.
Ah oui aussi, j´ai choisi d´etre entraineur et selectionneur donc j´ai pris la france en nation, je vous dirais egalement mon parcour avec les bleus bien entendu, surtout que vu que c´est le 06, va y avoir la coupe du monde.