CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue des champions ???

vargin
vargin
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:23:49

savez vous comment il faut faire avec l´editeur pour changer les participants a la LDC
ex marseille et toulouse a la place de bordeaux et lille

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:02:32

Je viens de jeter un oeil à l´éditeur et je n´ai trouvé null part ue indication permettant de changer les équipes qualifiées pour la LDC. A mon avis ce n´est pas possible.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:21:15

Si c´est possible faut changer l´ordre du championnat de l´année d´avant mais je me suis jamais amusé à ça donc je sais pas où ça se trouve

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:51:45

Donc c´est pas sur que ce soit possible, en tout ca sje n´ai rien vu dans l´éditeur permettant de modifier le classement du championnat l´nnée précédnte.

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:20:57

tu fais parametres pays et tu fais championnat un truc du genre et voila :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:31:28

:lol: J´y suis allé et il n´y a rienqui permet de modifier ce paramètre donc pour ceux qui savent (si c´est possible) merci d´indiquer la vraie solution (que vous aurez vous même vérifié) comme ca tous le monde saura.

Pour une fois que quelqu´un pose une question qui n´a pas déja été poséecela peut interesser tous le monde. :ok:

rod77420
rod77420
Niveau 4
24 octobre 2007 à 13:45:09

reponse tardive mais mieux vaut tard que jamais.Tu vas dans parametre pays (en bas a gauche au debut) et apres tu vas sur systeme de championnat et clic sur composition du championnat tu remet dans l´ordre que tu souhaite en sachant que les deux premiers iront direct en LDC et que le 3eme passera par le tour preliminaire.
Marre des patch donc je fais moi meme les mise a jours voila comment on le decouvre.

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
17 novembre 2007 à 04:27:27

Je ne comprends pas ?

savez vous comment il faut faire avec l´editeur pour changer les participants a la LDC
ex marseille et toulouse a la place de bordeaux et lille

c´est impossible de changer les équipes quand meme !

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:43:02

Après avoir moi même vérifié en fait c´est possible et c´est plus simple qu´il n´y parait.

Tu vas dans l´éditeur, tu vas en bas à gauche dans paramètres pays (après avoir choisi le pays), ensuite tu vas dans système de championnat en haut puis en bas à droite dans composition du championnat. Un tableau s´affiche avec le classement du dernier championnat à gauche.

Pour modifier l´ordre il te suffit de sélectionner l´équipe de ton choix, et de la faire glisser à la place que tu veux (tout en restant cliqué sur l´équipe.

Après il te suffit de valider, d´aller dans fichier sauvegarder puis ecrire base de données et c´est bon. :ok:

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
17 novembre 2007 à 16:30:50

en fete faut que je recommence une partie pour faire sa ?
nan mais je laisse tel que c´est

Parcontre j´ai un soucis moi c´est que j´arrive pas a aller voir le tableau des groupes de poules de la ligue des champions
je sais que quelqun avais expliquer mais je trouve pas ?

Je voudrais aller voir le tabelau des groupes coupe d europe aussi

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:23:57

Oui, tout changement fait dans l´éditeur ne sera pris en compte dans le jeu que si tu commences une nouvelle partie.

Je ne me rappelle plus trop ou voir les groupes (moi aussi je me rappelle que quelqu´un l´avait dit) mais tout ce que je me rappelle c´est qu´il fallait dans stats en bas à gauche (si je ne me trompe pas) et qu´il fallait choisir en haut à droite coupe d´europe ou quelque chose dans le genre pour voir les groupes.

J´ai été jeté un oeil mais je n´ai pas trouvé le listing des groupes pourtant je suis sur que c´est comme ça qu´il faut faire (j´en ai de vagues souvenirs mais je suis sur que c´est à peu près ca, j´ai du oublier un onglet pour trouver le listing des groupes).

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
18 novembre 2007 à 05:40:50

Daccord merci

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:24:11

c ´est bon :ok: