CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n arrive pas a lancer le jeu

marseillaisbis
marseillaisbis
Niveau 1
05 septembre 2007 à 08:02:23

slt tou le monde je n arrive pas a lancer le jeu ca met ca:
lfp manager requiert au moins 768mo d espace libre sur le fichier d echange.liberez l espace necessaire et executez le jeu a nouveau.

que faut il enlever :question:

s il vou plait aidez moi merci

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:04:57

Rechercher c´est pour les chiens ? :hum:

marseillaisbis
marseillaisbis
Niveau 1
05 septembre 2007 à 09:21:31

dsl mais je sui nouveau

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:13:11

T´es peut-être nouveau mais ca t´empêche pas de remarquer qu´il y a une jolie barre RECHERCHER en haut de la page du forum et que si elle est là c´est pas pour faire joli.

De plus en réfléchissant un peu tu pourrais te dire que comme on est sur un forum des gens ont sans doute déja eu ce problème (surtout que le jeu ne date pas d´aujourd´hui).

Cela dit je vais te donner des indications pour trouver ta solution, tape 768 dans cette fameuse barre rechercher et parmis la liste de topics trouvés va jeter un oeil dans celui qui a le plus de réponses et tu trouveras le moyen de résoudre le problème).

PS : la prochaine fois pense à chercher avant de poster inutilement, on a pas de modérateur içi pour supprimer tous les messages qui ne servent à rien (ou qui ont déja été posé par d´autres membres). :ok:

Artorg
Artorg
Niveau 4
05 septembre 2007 à 18:21:31

Starduste26,
cela part d´un bon sentiment de vouloir répondre, mais c´est encore mieux en lisant la question.
Car la question porte sur "...768mo d espace libre sur le fichier d echange", ce qui n´a rien à voir avec l´espace sur le disque dur.

marseillaisbis,
je te suggère de suivre le conseil de rimkash en faisant une recherche sur "768" ou bien sur "config"

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:31:27

starduste26 :

Quand on sait pas on se tait duc** :honte:

Ton disque dur c´est pas de la mémoire vive :hum:

J´aime bien les gars comme toi , ça ouvre leur gu***** , ça critique mais c´est aussi c** que ses pieds :rire:

Rogba
Rogba
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:40:06

non mais sérieux thomaspilou et rimkash vous vous prenez pour qui la?
Le mec il est jamais allé sur un forum il pose une question le moins que l´on puisse faire c´est répondre tous les post que vous avez fait c pr rabaisser les gens mais regardez vous un peu vous etes aigris comme des grand mere de 80 ans
Un forum c´est fait pour aider si tout ce que vous voulez c vous croire supérieur aux autres ou bien donner des lecons a tout le monde eh bien sachez que ce n´est pas le bon endroit un forum est censé etre convivial mais bon, faut faire autre chose sinon :d) sortir avec des amis mais bon si vous avez la meme mentalité dans la vie vous devez pas en avoir beaucoup...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:41:43

Rogba : le problème c´est pas de poser une question , c´est la question posée ...

Je suis ici depuis le début et je peux te garentir que ça doit être au moins le 100 ème topic qu´on créé pour la même question ...

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:36:21

:lol: :rire: C´est toujours la même chose içi, ca ne changera pas visiblement. :honte:

C´est toujours ceux qui ne sont pas là tous les jours sur le forum qui se permettent de nous critiquer juste parce qu´on dit de chercher, ca ne vous semble peut etre pas logique mais moi c´est la p^remière chose que je fais quand je me spose une question et ca a toujours été comme ca.

De plus il y avait tellement de topics parlant de ce problème que Nayru chan (merci à elle) a du supprimer pas mal de topics car le problème de ce forum c´est que les forumeurs occasionnels n´ont aucun respect pour le forum et que nouveau ou pas les forumeurs occasionnels viennent toujours poser directement la question sans chercher (donc le fait d´être nouveau n´est pas une excuse surtout qu´il y a une charte faite par jeuxvideo.com et nous ne l´avons pas inventée, la première des règles étant de rechercher).

Le plus marrant dans l´histoire c´est que vous nous critiquez mais vous ne répondez pas non plus à la question donc pourquoi la ramener, les raleurs comme vous on ne les voit poster que pour se plaindre des habitués comme nous qui en ont assez de répondre 150 fois la même chose (vous mettre à notre place ne serait pas un luce pour vous) d´autant plus que j´ai souvent répondu en perdant moi meme du temps à bien tout expliquer aux petits nouveaux sans rechigner mais au bout du 5e gars cela m´a enervé alors maintenant je fais ce que j´ai fait plus haut mais dans mon élan de bonté puisque vous n´êtes même pas capable de lui fournir le lien du topic en question (puisque nous on est si méchant et qu´on aide pas les autres, comme vous quoi) je vais le mettre içi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12282-3609-1-0-1-0-0.htm

En lisant le premier post on résout son problème, si malgré ca le problème persiste c´est que tu as moins de 512Mo de RAM (le minimum recommandé étant 512Mo).

Ca me fera toujours autant rire les rigolos qui nous critique, nous qui répondont la plupart du temps aux questions des autres (lisez les autres post, on ne dit pas toujours de rechercher) alors que vous n´êtes là que pour vous plaindre. :rire:

starduste26
starduste26
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:05:44

fleme de lire ce qu´a marqué rimkamachintruc mais en tous cas je suis ABSOLUMENT d´accord avec Rogba

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:27:22

T´es bien comme tous les autres, t´es là pour critiquer mais dès qu´il s´agit de prendre le temps de lire qulques lignes ou d´aider quelqu´un qui en a besoin il n´y a plus personne.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 septembre 2007 à 23:12:50

J´étais sur que en revanant vite faire un tour sur le forum 07 qu´une nouvelle question comme cell-ci serait posée (pour la 300eme fois^^)^^

Et j´aimerais juste vous rappeller que la charte dit cela au tout début:

"Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."

Et puis rimkash a expliqué la solution dans je ne sais combien de topic donc en recherchant un peu, les gens auraient plus vite leur réponse au lieu d´attendre que quelqu´un vienne répondre ici...

Donc moi je suis totalement d´accord avec Rimkash et Thomas :ok: Et puis sans certains habitués du forum, personne n´aurait de réponses donc soyez un peu content que des gens prennent le temps de répondre... Et puis rechercher ça va pas vous tuer... :ange:

benjamin44playe
benjamin44playe
Niveau 4
05 septembre 2007 à 23:26:25

oui sa va nous tuer de rechercher trou q quand on est nouveau on ne le sais pas

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:44:33

Malheureusement athenes il n´y a plus autant de topics qu´avant traitant des 768Mo, Nayru chan est passée par là je pense.

Cela dit en tapant 768 dans la barre rechercher on trouve facilement la réponse (il sufft de lire le premier topic et la solution se trouve en 30 secondes.

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:48:57

:lol: Quand on est nouveau on siat as tu dis. Pourtant quand tu t´inscris sur jeuxvideo.com avant de valider une inscription tu as une case tout en bas à cocher disant que tu as bien lu la charte du forum.

En cliquand sur le lien tu accèdes à la charte et tu peux lire les principales règles établies par jeuxvideo.com (on invente rien). Ce n´est donc pas une excuse de dire qu´on est nouveau, vous n´avez qu´à lire les chartes au lieu de faire avantde vous inscrire.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 septembre 2007 à 07:45:08

Justement quand on est nouveau on doit le savoir plus que les autres car on vient tout juste de signer la charte :hum:

starduste26
starduste26
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:34:26

n´empeche rimkamachintruc que tu pourrais dire la reponse au lieu de dire ca ca va beaucoup plus vite. :ok: je te present mes excuses

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:03:38

Tu peux demander à thomaspilou, j´étais le premier à répéter encore et encore quitte à perdre 10 minutes pour tout bien expliquer à chaque fois (avant que nayru chan fasse le ménage tellement il y avait de topics parlant de ca).

Ensuite je ne vois pas pourquoi je ferais la recherche à la place des autres pour donner le lien alors que ca prend 30 secondes (si les autres sont fénéants pour taper 768 je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas pareil).

Je dis cela car je suis celui qui en a le plus marre de devoir à chaque fois bien gentiment tout réexpliquer alors qu´il serait tellement plus simple et beaucoup plus rapide de faire une recherche.

C´est vrai que des fois on peut se montrer sec et froid mais c´est parce qu´avec le temps on finit par se lasser de toujours répéter la même chose (d´autant que ce problème est le plus fréquent du jeu).

Cela dit n´en parlons plus et passons à autre chose.

J´espère que le problème a pu être résoli en faisant la manipulation, comme je l´ai dit plus haut me semble t il i tu as moins de 512Mo de RAM tu risque de rencontrer encore ce problème. :ok:

starduste26
starduste26
Niveau 9
07 septembre 2007 à 16:27:24

je te comprend ramkash mais néamoins, j´ai oublié de preciser un truc dans ma phrase precedante je vais donc vous le dire et l´ecrire en majuscule :
n´empeche rimkamachintruc que tu pourrais dire la reponse au lieu de dire ca ca va beaucoup plus vite. je te present mes excuses

POISSON D´AVRIL

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:38:01

T´as mangé un clown toi ... :hum: