C´est toujours la même chose içi, ca ne changera pas visiblement.
C´est toujours ceux qui ne sont pas là tous les jours sur le forum qui se permettent de nous critiquer juste parce qu´on dit de chercher, ca ne vous semble peut etre pas logique mais moi c´est la p^remière chose que je fais quand je me spose une question et ca a toujours été comme ca.
De plus il y avait tellement de topics parlant de ce problème que Nayru chan (merci à elle) a du supprimer pas mal de topics car le problème de ce forum c´est que les forumeurs occasionnels n´ont aucun respect pour le forum et que nouveau ou pas les forumeurs occasionnels viennent toujours poser directement la question sans chercher (donc le fait d´être nouveau n´est pas une excuse surtout qu´il y a une charte faite par jeuxvideo.com et nous ne l´avons pas inventée, la première des règles étant de rechercher).
Le plus marrant dans l´histoire c´est que vous nous critiquez mais vous ne répondez pas non plus à la question donc pourquoi la ramener, les raleurs comme vous on ne les voit poster que pour se plaindre des habitués comme nous qui en ont assez de répondre 150 fois la même chose (vous mettre à notre place ne serait pas un luce pour vous) d´autant plus que j´ai souvent répondu en perdant moi meme du temps à bien tout expliquer aux petits nouveaux sans rechigner mais au bout du 5e gars cela m´a enervé alors maintenant je fais ce que j´ai fait plus haut mais dans mon élan de bonté puisque vous n´êtes même pas capable de lui fournir le lien du topic en question (puisque nous on est si méchant et qu´on aide pas les autres, comme vous quoi) je vais le mettre içi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12282-3609-1-0-1-0-0.htm
En lisant le premier post on résout son problème, si malgré ca le problème persiste c´est que tu as moins de 512Mo de RAM (le minimum recommandé étant 512Mo).
Ca me fera toujours autant rire les rigolos qui nous critique, nous qui répondont la plupart du temps aux questions des autres (lisez les autres post, on ne dit pas toujours de rechercher) alors que vous n´êtes là que pour vous plaindre.