C´est pas parce que tu joues en mode très difficile que le jeu sera plus dur, moi perso pour avoir joué en très facile et en très difficile je n´ai vu aucune différence. Ca n´influe pas sur les résultats des matchs.
Pour le réalisme vous n´êtes pas objectif par rapport à la réalité, comme si un joueur comme Schevchenko allait finir sa carrière à Marseille, c´est beau de rêver mais pas trop quand même.
C´est pour moi le principal problème du jeu, il n´y aucune cohérence dans les choix des superstars à l´aube de leur retraite et peuvent par conséquent attérir un peu partout du moment que tu y mets le prix, chose qui n´arrivera pas dans la réalité.
Si pour vous gagner un match 13-0 contre une équipe de niveau presque équivalent au votre c´est réaliste et bien il ne vous en faut pas beaucoup ou encore perdre un match 5-0 contre une équipe super faible alors que l´on est meilleur que l´adversaire (exemple Barca contre Getafe).
Bref LFP est vraiment bien grâce à son interface qui fait qu´on ne voit pas le temps passer en se baladant dans les menus mais cela dit je trouve que c´est trop brouillon pour certaines choses.
A commencer par la vie privée qui ne sert strictement à rien, on peut souhaiter l´anniversaire de sa femme mais pas celui de ses enfants (comme quoi c´est vraiment gadget). La construction d´installation tel que la station essence et autres sont ituniles pour la plupart car même si elles rapportent des revenus chaque mois elles ne rapportent pas grand choses et certaines qui rapportent beaucoup sont vraiment hors de prix (et donc hors de portée).
Après c´est sur Fm est pire pour moi à caus´e de ses menus ternes et ennuyeux qui font que l´on ne prend pas vraiment de plaisir à jouer surtout en voyant des points en guise de joueur.
En conclusion je te conseillerais d´attendre LFP 08 pour voir ce que ca donne et si les erreurs du 07 ont été corrgiées (et aussi la mise à jour des transferts). Pour info LFP 08 doit sortir le 3novembre si je me rappelle bien.