CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon jeu ne se lance pas

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 août 2007 à 14:40:12

:enervé: je suis enervéééééééé

attender je vais pour installer mon jeu rien ne se lance las

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 août 2007 à 14:58:39

a c es bon sa s installe mais g peure pour ma memoire vive :lol:

je vos tiens au courant merci

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
23 août 2007 à 19:13:43

Et tu es obligé de créer un topic?

Pourquoi merci?

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
24 août 2007 à 00:10:52

parce que je suis polie ...

bon c´est bon j´ai installer mon jeu
J´ai reussi a lancer mon jeu " j´ai eu un mal de chien a faire les parametres de la mémoire vives " mon de dieu

Enfin bon pour vous dire que voila j´ai enfin lancer le jeu il a l´air tres bien ...bon j ´ai pas connu de beugue
mais je sauvegarde souvent on c´est jamais !

Voila.

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 août 2007 à 00:41:22

Oui mais bon si tu lances un topic dès qu´il t´arrive un truc le forum est mal barré. Ah si seulement on avait un modéro...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
24 août 2007 à 05:12:32

ouais c´est vrais mais en meme temps je suis pas le seul a créé des topic qui servent a rien tu veux que je te file des liens ou quoi las ?? ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 août 2007 à 17:42:29

Oui je ne dis pas le contraire mais vu que chacun résonne comme toi c´est pas étonnant que le forum devient un vraie poubelle.

Si chacun faisait un minimum d´effort pour ne pas créer de post à tout va le forum se porterait bien mieux.

Je ne dis pas que tu est le seul mais vu qu´à chaque fois qu´on dit ca on nous répond la même chose que toi c´est pas étonnant que le forum se perde en topics inutiles.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
24 août 2007 à 19:44:38

je suis daccord avec toi rimkash :lol

sinan j´ai enfin réussi a regler mon probleme des 768 mo :lol

j´ai vu les topic qui ont été créé sur sa , je comprends parfaitement ta colère :non: !!

j´ai un petit souci j ai que quand je mais le Cd du jeu , rien ne se lance dés fois sa marche uen fois / 10 c´est pénible

d´ou viens le probleme ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 août 2007 à 22:40:38

C´est curieux ton truc, sans doute que ca vient de ton lecteur qui se fait sans doute vieux ou bien il y a sans doute un paramètre à régler dans Windows pour lancer l´exécution automatique dès qu´un CD est inséré mais ca je n´en suis pas sur.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
25 août 2007 à 02:21:51

sa me dis " aucun disque trouver veuiller aller sur ce site .... et sa me mais sa bizar

Aucun disque inséré.

SecuROM™ n´a pas trouvé de disque dans votre lecteur de CD ou DVD. Merci de suivre ces quelques points pour vous aider à résoudre ce problème :

Si vous ne trouvez pas la présence du disque sous Explorer de Windows™, ce peut être un conflit logiciel.
Une cause possible peut être la présence d´un logiciel de lecture piraté (comme Sonic DLA, Stomp RecordNow Max,...) qui utilise la technologie DLA (Drive letter access). Merci de suivre ces quelques points de manière à rendre inactif cette technologie:

Sous Windows™, Cliquez sur ´DEMARRER´ et sélectionnez ´Exécuter...´.
Dans le champ de saisie ´Ouvrir´, tapez ´cmd´ pour obtenir la ligne de commande et faites Entrée/OK.
Tapez la commande système ´dla disable e:´ si ´e:´ est la lettre identifiant votre lecteur de CD ou DVD
Si le problème persiste, ou que vous souhaitez obtenir une assistance supplémentaire, merci d´envoyer le fichier d´Analyse de SecuROM™ à support@securom.com (Voir le paragraphe ´Support Info´ sur comment préparer et envoyer le fichier d´Analyse ).

rimkash
rimkash
Niveau 10
25 août 2007 à 12:09:51

C´est bizarre, moi perso j´ai jamais vu ca et je ne l´ai jamais eu non plus. Ca ne t´empêche pas de lancer le jeu quand même?

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
26 août 2007 à 01:06:49

ba ouais des fois il va se lancer puis des fois je vais attendre 3 heures je pense que sa ira mieux lorsque j aurais formate !

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
26 août 2007 à 06:40:17

las sa me casse les couilles :mort:

personne connais quelqun qui si connais en informatique ?m oi ouais mais il est pas las pour le moment en pluce il est de la martinique

non mais bon ce que je vais faire c est que je vais formate et je verrais ce que sa fais apres

mais bon c bizare qu il mette 3 heures a se lancer quoi nan?

[-Kanzo-]
[-Kanzo-]
Niveau 4
26 août 2007 à 09:29:06

Utilise un cr@ck ou Deamon Tool

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 août 2007 à 13:48:20

Bon ca remonte à loin mais il me semble que c´est toi qui tourne avec seulement 448Mo de RAM. Si c´est le cas alors ca m´étonne pas trop, moi avec 2Go de RAM il met 10 à 15 secondes pour se lancer alors avec toi je me dis que c´est pas étonnant.

Mais si le message comme je l´ai vu au dessus t´indique qu´il n´y aucun disque inséré c´est que selon moi le lecteur a un problème.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 août 2007 à 04:28:17

ba pourtant j ai mis plein de cd il les li comme il faut !

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 août 2007 à 04:30:35

ramoucho
Profil : IDNaute Posté le 17-08-2006 à 21:04:44

il t´en manque donc 64 ! Dans certaine config ou il n´y a pas de veritable carte graphique. Le chipset graphique se permet de s´octroyer quelques MO de la mémoire vive. Ce qui serait donc tout a fait normal dans ce cas !!

[-Kanzo-]
[-Kanzo-]
Niveau 4
27 août 2007 à 09:52:49

C´est ce qu´on a dis précédemment :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 août 2007 à 11:20:36

Même si tu as mis d´autres jeu avant ca ne veut rien dire, les autres jeux ne sont sans doute pas aussi gourmand que LFP en ressource de mémoire vive même si c´est juste pour laner le jeu.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 août 2007 à 11:31:30

Moi des fois avant de lancer un jeu j´ai déjà 550 Mo utilisé , si tu en as que 448 Mo t´aurais du mal de lancer le jeu ...