CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un serieux probleme avec les transferts

voltman1991
voltman1991
Niveau 7
21 août 2007 à 22:46:33

salut bah j´ai un probleme j´ai plusieurs joueur dans mon equipe 1 et dans mon equipe resereve.
1- alors j´ai essaye de prete quelque un mais quand je choisi statut de transfert bah je ne peux pas cocher sur le mettre sur la liste des pret alors koi faire.
2-quand je veux change le prix pour vendre un joueur bah je ne pex pas l´eleve de 10 pourtand mes joueurs on tous une valeur marchande superieure a 10millions .

[-Kanzo-]
[-Kanzo-]
Niveau 4
21 août 2007 à 23:34:03

1)Il faut attendre 6 mois si tu viens de l´acheter,sinon c´est que le conseil ou le joueur veut pas
Faut attendre

2)Regarde sa clause, si elle est mis à 10, c´est normal

voltman1991
voltman1991
Niveau 7
22 août 2007 à 20:47:42

ok merci
-mais comment faire pour changer sa clause ?
est ce qu-il faut lui offrir une augmentation ou koi ?

bah pour le pret les joueurs sont tous dans mon equipe presque 5 ans .et puis les joueurs ils sont aussi mecontents parceque il ne jouet presque jamais tondis que l´opinion des supportaires dis que l´effectif est trop grand et il faut le reduirealors je doit attendre ou koi ?

[-Kanzo-]
[-Kanzo-]
Niveau 4
22 août 2007 à 20:51:03

1)Fait lui une augmentation, augmente lui un peu son salaire, vérifie que les primes restent les mêmes et modifie la clause libératoire :ok:

2)Tu n´as qu´a attendre malheureusement

voltman1991
voltman1991
Niveau 7
22 août 2007 à 21:07:58

merci bcp alors je dois attendre
mais j´ia peur que leur valeur marchande ne diminue parce que mnt j´ai 5 joueur a 27 ans et dautres a 25
mais bon je vaios attendre une autre saison je crois ..

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 août 2007 à 22:40:38

La valeur du joueur évolue en fonction de ses caractéristiques actuelles donc tout dépendra si ce sont de bons joueurs ou non (afin d´en tirer le plus possible).

Concernant tes joueurs si tu veux que certains se plaignent moins fais en sorte de les faire jouer régulièrement. Tu as tes 11 joueurs de départ et selon ton nombre de remplacants tu alternes certains joueurs en les remplacants à la mi-temps et certains titulaires de base que tu laisse au repos le match suivant pour faire jouer ceux qui jouent moins afin que tous le monde soit content.

voltman1991
voltman1991
Niveau 7
23 août 2007 à 22:33:52

merci mais le prob c ´est que mon effectif est trop grand j´ai presque 18 remplaçant plus 16 joueurs dans la reserve je voulais faire le trucs que tu mas dit mais que je remplace un joueur titulaire par un autre remplacent bah le premier ne pas presque 2 mois ce qui le rend mecontant c pour ça que je veux vendre les joueurs au maximumou bien le prete

[-Kanzo-]
[-Kanzo-]
Niveau 4
23 août 2007 à 23:03:39

Prête, vend à petit prix, résilie des contrats, fait des échanges(3 contre 1)
C´est les seuls solutions

voltman1991
voltman1991
Niveau 7
23 août 2007 à 23:22:59

oui mais aucune de ses solutions ne marche aucun joueur veux se vendre ou se prete( il n´y a pas ses options) tous le monde veux rester

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 août 2007 à 00:48:22

Mais c´est quoi ton équipe pour avoir autant de mal à te débarasser de tes joueurs intuiles?

Pour les joueurs de reserve essaie de résilier le contrat de certains joueurs cela ne devrait pas te couter trop cher.

Pour tes remplaçants vise les échanges comme te l´a dit kanzo en échangeant 3 joueurs contre 1, essaie différents clubs, des meilleurs aux moins bons. Le top serait que tu récupères un joueur qui fini son contrat à la fin de la saison suivante comme ca si c´est un joueur qui ne te plait pas tu en seras débarassé la saison suivante et tu ne seras pas embarassé car tu n´arrives pas à le vendre.

Tu trouveras forcément des clubs pour tes joueurs en échange, il faut juste ne pas viser trop haut dans le club choisi mais cela dépend aussi de ton club à toi.

voltman1991
voltman1991
Niveau 7
25 août 2007 à 21:14:40

bah je joue avec liverpool vive les reds je suis en 2019 pour mes joueurs je veux pas tous les vendre j´ai mis les plus agee en vente mais le probleme qu´il y a des jeune que je ne veux pas vendre mnt je veux les prete pour qu´il progresse c´est pour sa en plus dans le championnat de l´angleterre il ya un championnat consacre pour les reserves c pour sa que j´ai plusieures joueur dans mon effectif reserve alors je dois attendre combien de temps pour que mes joueurs veulent se prete

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 août 2007 à 01:11:02

Le championnat en reserve ne t´apporte rien d´intéressant, j´ai entraîné Chelsea de 2010 à 2013 sans reserve pour économiser un ma la masse salariale afin de me concentrer uniquement sur le championnat.

Pas besoin de s´enquiquinner de la reserve qui selon moi sert à faire progresser de jeunes joueurs en vue de les faire monter en équipe première mais comme pour la plupart du temps, les joueurs de reserves sont tout juste bon pour jouer en 3e division.

Pour prêter des joueurs c´est compliqué, peut être qu´en parlant au joueur et en lui disant que tu ne comptes pas sur lui pour l´équipe (bref lui dire des choses en fonction de ce qui est proposé) afin qu´il réagisse mal et ca le poussera sans doute vers un prêt à conditions qu´un club soit interessé par un prêt et que tu puisses le mettre en prêt.

[-Kanzo-]
[-Kanzo-]
Niveau 4
26 août 2007 à 09:33:02

Moi j´arrive à amener des juniors au niveau pro à 23 ans

Sinon, si tu veux faire des échanges, il faut que tu le fasses avec un gros club comme tu en es un aussi.
Peut être que pour tes vieux, c´est foutu parce qu´ils ont fixé leur date de retraite, il faut que tu les vires à ce moment-là :ok:

voltman1991
voltman1991
Niveau 7
26 août 2007 à 22:09:39

merci je vais essaye ce trucs là.
pour le championnat reserve c´est un meilleur moyen pour evoluer des joueurs parceque moi j´achete des joueures qui ont 17-18 ans avec 5 etoiles et quand il ont 23-23-24 ils seront vraiment trop fort dans ma 4anne avec liverpool j´avais vendu 1 joueur avec 18 millions tandis que je l´ai achete dans ma premiere annee avec 300.000 tu vois.

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 août 2007 à 23:06:07

Explique moi comment tu fais ca avec un club plus modeste?

C´est pas possible de gérer deux effectifs quand tu as des moyens limités.

Moi perso quand je vois de jeunes talents je les fais jouer, pas comme titulaires mais comme remplaçants et je me débrouille pour les faire jouer régulièrement. Petit à petit je me débarasse des plus vieux et les jeunes remplaçants finissent par devenir titulaires.

En faisant comme ca je m´en sors avec 18 à 20 joueurs maxi sans joueurs en reserve et ainsi j´économise ma masse salariale. C´est sur que si tu joues avec un grand club comme Liverpool alors autant garder la reserve mais pour un club plus modeste il faut savoir gérer ses finances ua mieux surtout si on veut avoir la license.

voltman1991
voltman1991
Niveau 7
26 août 2007 à 23:37:51

mais tu peux achete des joueurs 5 etoile petit par exemple un joueur niveau 30 a lage de 17-18 ne te coute presque rien 12.000 ou bien moins avec un salaire de 25.000 pour un contrat de 5 ans tu vas vite voir apres que le joueur aie 22-23 il sera d´une valeur marchande de 5 à 6 millions alors c un vrai investissement mais tu dois te souvenir tu dois avoir un entraineur amateur et laisse le dirige les entrainements . et les match

PS: les jeunes joueurs turcs (turquie) a 5 etoiles sont plutot les moins chere (je crois)/// et ne prends pas les gardiens parcequil n´evolue pas bcp

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 août 2007 à 00:13:53

Ca peut être intéressant je ne dis pas le contraire mais tout dépend de l´équipe entraînée et du moment ou tu en est dans ta partie.

D´après mes souvenirs en début de partie il n´y a pas de joueurs à 5 étoiles de moins de 20 ans (si mes souvenirs sont exacts) et en supposant que ce soit le cas il vaut une fortune.

De plus faire des recherches de joueurs de 17 ans n´est pas toujours évident car ils sont entre les juniors et les pros donc les résulats de recherche sont parfois limité obligeant ainsi le joueur à faire ses ^recherches en ciblant certains club pour trouver son bonheur.

voltman1991
voltman1991
Niveau 7
12 septembre 2007 à 17:16:41

ok j´ai essaye une nouvelle chose mais je sais pas si elle marche alors j´ai vendue mes jeunes joueures avec un bas prix mais dans les negotiation j´ai ajoute un prix de rachat et le joueur et transfere alors esceque je peux savoir si au bout dune saison je peux le reavoir

eddy58
eddy58
Niveau 2
12 septembre 2007 à 17:35:55

IL v mie ke tu prete tes meilleur joueur ( ce ke tu ve vendre ) car les club von te les acheter + cher ensuite pour vendretes joueur tu mé le montan de transfert a 0€ c unprix ou tu peu choisir le prix voulu
Tu pe ossi leur descedre leur salaire a 0€ en allen ds offrir une ogmentationi accepterons obligatoirement mes leur bien montan de transfert a 0€ pour les joueur ke tu vendre

voltman1991
voltman1991
Niveau 7
12 septembre 2007 à 17:43:34

mais le probleme c que mes joueurs ne veulent pas se pretre

La vidéo du moment