C´est un peu logique que les joueurs évoluent. La seule différence vient du fait que selon leur potentiel ils n´évoluent pas tous de la même manière.
A l´heure d´aujourd´hui je ne recommenderais à personne LFP 07, tout simplement parce que le 08 sort début novembre et autant dire que ca va passer très vite, de plus tu auras l´avantage d´avoir tous les effectifs bien à jour.
Pour finir si tu n´as pas au moins 1Go de RAM passe ton chemin, beaucoup de joueurs rencontrent un problème très fréquent pour ceux qui ont moins de 1Go de RAM (tape 768 en haut et jette un oeil sur le topic contenant le plus de posts, le rouge) tu comprendras mieux avoir avoir lu ce topic en question (en précisant que la solution proposée ne garantit pas le lancement du jeu pour tous le monde).
Concernant ta seconde question il faut aller très loin dans le jeu si tu veux que toutes les stars actuelles disparaissent à la retraite pour voir figurer de nouveaux joueurs crées par l´ordi, ca devient vraiment intéressant à partir de 2014 environ car les stars se font moins nombreuses et les jeunes crées par l´ordinateur sont non seulement intéressant (pas tous bien sur) mais totalement inconnu (moi perso je ne connais pas de jeu qui ne fonctionne pas comme ca).