CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prb avec mon dispositif !! aidez moi svp

tailleurneo
tailleurneo
Niveau 5
15 août 2007 à 17:40:53

bonjour, voila mon probleme, je fais ma composition d´equipe et mon shema tactique et tout va bien , ensuite je vais dans "dispositif" pour placer mes joueurs en attaque et en defense, et quand je vais en match ou je change de page ca se deplace ou ca se change, et j´arrive pas a laissez mon dispositif pour jouez parce qu´il change toujours et ca me soule, vous connaissez svp le truc a faire pour laisser mon disposoitif mpour tout le temps ?? merci bien

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 août 2007 à 18:18:25

Bon je ne suis pas sur d´avoir la bonne solution dans la mesure ou cela ne m´est jamais arrivé sauf dans un seul cas.

As-tu modifié ta composition d´équipe et tes tactiques alors que tu avais déja débuté le match (match 3D par exemple)? Si c´est le cas c´est normal.

En principe si tu fais des modifs alors que tu n´est pas en plein match alors c´est pris en compte et tu n´as pas besoin de le reparamétrer (sauf pour l´entraînement si je me rappelle bien aquand c´est toi qui le planifie).

Moi personnellement je n´ai jamais eu ce problème, je fais mes modifs en début de saison et ca reste tel quel jusqu´à la fin de la saison sans que ce soit changé pr le jeu. La seule fois ou ca a été modifié c´est quand je modifiais les tactiques, la composition ou autre durant le match (les changements revenaient au point de départ après le match sans tenir compte de mes modifs).

Si ce n´est pas ton cas alors je n´ai pas de solution à te donner désolé puisque ce genre de soucis ne m´est jamais arrivé.

tailleurneo
tailleurneo
Niveau 5
15 août 2007 à 18:32:02

non non ce n´est pas ca, je fais mon equipe je met mes joueurs ma tactique et bien individuelle et equipe mon c´est dans le programme "dispositif" quand tu place tes joueurs sur le terrain en attaque et en defense quand tu le fais toi meme perso, quand je sort sur une autre page par exemple ce que j´avais fais et mis en place ca s´enleve et ca me met de la merde voila !

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 août 2007 à 22:45:12

J´avais très bien compris, ceci dit ca vient de me rappeler (je ne joues plus autant qu´avant au jeu) que la formation perso de tes joueurs sur le terrain doit être sauvegardée (tu dois trouver ou normalement, c´est simple).

Pour les tactiques à employer et autres normalement c´est automatique.

Essaie ceci, sauvegarde ta formation (sans oublier de bien désigner sur le tarrain tes titulaires et tes remplacants), fais tes modifs tactiques et autres et sauvegarde ta partie.

Ensuite avance de quelques jours et regardes si ca y est toujours au niveau de tes modifs. Si ca n´y est pas alors je ne comprends pas du tout (je verrais quand j´aurais du temps libre pour jeter un oeil pour mieux comprendre) mais j´espère que ce que je viens de te dire règlera ton problème.

tailleurneo
tailleurneo
Niveau 5
15 août 2007 à 22:56:10

je vais voir mais cé embettant ce prb, ca me soule ,merci bcp quand meme a toi

Matval
Matval
Niveau 1
16 août 2007 à 17:59:31

c simple i suffit apres davoir fé ta compo d´aller ds sauvegarder c marqué juste a coté des plusieurs mode de dispo ou si il y a po tu vas ds effectif et tu met sauvegarder

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
17 août 2007 à 09:40:08

Matval: Ce n´est pas nécessaire normalement

J´ai pensé à une chose directement:vas voir dans "Attribuer les tâches", regarde si tu n´as pas donné cette tâche à un adjoint :ok:

tailleurneo
tailleurneo
Niveau 5
17 août 2007 à 18:11:52

ca marche bien merci atous , ciao ++

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
17 août 2007 à 19:11:04

Ma solution ou celle qui consiste à sauvegarder?
ça peut toujours nous aider si quelqu´un pose la question

La vidéo du moment